Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | De quel mouvement venez vous ! |
marsyl Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juin 2010 Messages : 59 Réside à : ORLEANS |
Des SUF à bouzy la forêt ? Jamais entendu parler de ça Epervier, transmets-moi SVP les liens sur lesquels tu as eu l'info ; dans ce quartier, j'ai juste connu le groupe SUF Franz Stock de fay aux loges (foulard noir et blanc), très indépendant et replié sur lui-même, ne communiquant que très peu avec le national et les autres groupes. A ce que je sais, ç'était une nébuleuse pas claire du tout et qui s'est dissoute en 90 du jour au lendemain sans raison claire... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
mp demain,c'est tout sauf une plaisanterie....et il se peut fort bien que nos infos se recoupent comme une seule et unique photo, ou chacun en détiendrait un bout. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un peu comme avec ce fameux groupe ENF d'Orléans... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un monde où TOUT peut arriver... ou TOUT est possible ou la seule limite est votre imagination (et la crédulité de votre auditoire ) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Tiens re-voila le pinailleur de service qui s'ennuie et qui éprouve le besoin de montrer qu'il est bien là
hum, c'est vrais que l'on ne t'avais pas vus dans ce coin là du forum...c'est adorable de te revoir. On se retrouve dans quel fuseau demain?. |
ScoutsMarins Progressant
Nous a rejoints le : 30 Mars 2011 Messages : 14 Réside à : Argentan |
Citation:j'était louveteaux a cette meute mais sa date tu te souvient des date ou tu y été |
ScoutsMarins Progressant
je suis chef de Troupe des scouts Marins de Mante la Jolie cher les scouts de Doran |
Mr Isatis renard polaire
Dis moi camarade, tu te rends compte que tu réponds à un post qui date d'il y a près de 8 ans?
Et que la personne que tu interroges n'a plus rien posté depuis 6 ans... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ben çà date dis donc!... on sait jamais, peut-être que la personne concernée va revenir un jour sur le forum? |
ScoutsMarins Progressant
je n'avais pas fait attention, on ne sait jamais.
|
Mr Isatis renard polaire
Si je puis me permettre camarade, tu devrais essayer de faire attention à ton orthographe et ta grammaire. Ca serait plus agréable à lire. |
ScoutsMarins Progressant
bien reçu merci |
Randscout-Camille Progressant
Nous a rejoints le : 11 Juin 2012 Messages : 24 |
Randscout un jour, Randscout toujours ;) !! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Bienvenue à toi Randscout !! |
Randscout-Camille Progressant
Nous a rejoints le : 11 Juin 2012 Messages : 24 |
Merci Appaloosa :) ! |