Mercredi 7 Mai 2025
19:38
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Créer une revue interscoute
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Siamang
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

Citation:
Le 2006-11-26 12:14, Mang a écrit

fichtre, tu dois avoir de drôlement grandes poches,toi!!!!

que mes poches soient grandes ou pas cela ne te regarde pas
Mais ce format une fois plié en 2 est tout de même moins encombrant que l'autre.Mais bon encore une fois la polémique n'est pas utile vu qu'il n'y a pour l'instant que des pages blanches à vendre...Je me répète peut être enfin bon voilà j'ai 4 fiches techniques de jeux developpant chacune 2 jeux et biensur une planche de BD. Avis aux amateurs...
163
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

une planche de BD???

au fait, pour les chants scouts, j'en connais un paquet, j'en ai un paquet en partoche, donc je devrais pourvoir trouver moyen de vous en dénicher un sympa pour le premier numéro. et éventuellement les suivants!!! le hic, c'est que j'avais Note Worthy Composer (un logiciel qui permet d'écrire des partoches), seulement il ne veut plus tout à fait fonctionner sur mon pc Linux (bah oui, c'est un truc qui fonctionne sous windows...) donc, à moins que vous n'at=yez une solution miracle pour que ça refonctionne sur mon pc, je ne vois pas comment les "récrire" pour une future impression..
164
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bah sur une feuille de partoche avec un crayon... et pis après tu scannes.
165
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Wine ...
166
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003

Réside à :
Patientez...

Ayant pour l'instant d'autres préoccupations disons plus "importantes" dans ma ptite vie, je passe mon tour pour le n°1 de cette revue.

Je souhaite bon courage aux auteurs et créateurs...

167
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Je pense que pour le forum spécifique à la création de la revue, on peut commencer par un truc genre lagamelle.fraternite.net . J'pense qu'il faut pas se prendre la tête, autant utiliser les ressources déjà existantes, ça sera plus simple pour tout le monde, vu que j'imagine que le "système" informatique existe déjà, qu'on a déjà tous des mots de passe, des comptes etc...

Après, et je vais être méchant, mais si un type commence à dire "ah bah non, je veux pas collaborer à une revue interscoute parce qu'elle est issue de SP" , bah effectivement, il n'a rien à nous apporter.

Je retourne à ma fiche de lecture qui aurait du être fini depuis loooooongtemps déjà .
168
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bon, ben la voi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543