Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Construire son local. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Bien sûr Mendu que "construire son local, c'est un beau projet d'homme libre".
Cela peut être aussi le projet type du truc dont on rêve et qui ne se réalisera jamais. Et le rôle des sages comme toi est de conseiller utilement les plus jeunes: est-ce que LaCoterie, qui a sûrement toutes les qualités voulues, qui nous dit qu'il a 12 scouts, peut les entrainer dans un tel projet, en 2010, dans un contexte où les scouts et leurs chefs ont mille autres activités? |
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
J'ai déjà fait quelques chantiers mais j'ai autour de moi des amis ou de la famille qui est artisant : bois d'bout, pâte à colle, architecte...donc je leur demanderais leur conseil en temps voulus. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non!!!! Pas en temps voulu. Maintenant. Tu dois tout prévoir. Prévoir longtemps a l'avance. Si tu veux commencer ton chantier avec tes scouts pour septembre, tu dois tout prévoir a partir de maintenant. La technique est une chose, mais regarde surtout le cote administratif et réglementaire. Bon courage. - Posté depuis mon mobile - |
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
quand je parles du temps voulus ce sera l'an prochain car si les scouts sont chauds bouillants l'opération home sweet home se déroulera en 2011-2012. avec la hp nous allons donc l'année prochaine voir tous les détails et au fur et à mesure impliquer de plus en plus les scouts. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |