Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | Connaissez vous le plus grand scout du monde??? |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Et voila le fiston à Maman
Y a un nouveau record à battre. Qui s'y lance? |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Pauvre, ça doit pas être évident. Rien que mon frère, qui fait 1,88 m, peste quand le plafond est un peu trop bas. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
En même temps, je pense que ça peut-être bien pratique d'avoir quelqu'un comme lui dans la pat'!!! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Quoi que pour les jeux d'approche, ça ne devait pas être si pratique que ça |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
mais pour les plateformes pardon!!
|
Coco Membre confirmé
Citation: Il suffit de ramper! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
J'aimerais pas trop être à sa place... y a gros à parier qu'il avait un syndrome du x fragile celui-là... |
Coco Membre confirmé
Je suis entrain de me dire que mon mètre 65 me conviens trèès bien! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Comme ça on est deux !!! |
Coco Membre confirmé
|
ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
c'est pratique les naines; çà tient moins de place |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
C'est toujours mieux que des nains béciles
|
Coco Membre confirmé
Citation: Je te signale qu'on est pas des naines! On est pas très grande, soit, mais quand même! Et puis, ça a plein d'autre avantage! |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Ca utilise moins de bois aux constructions aussi, vu que tout est plus petit. Donc plus de bois pour faire autre chose . |
Moloch.S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 237 Réside à : Aude, Carcassonne. |
Non, moi je dit que pour les grands jeux, ca devait être pas mal, pour la "guerre psychologique" |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
pas mal pour défendre son fort |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
vous en faites pas les filles on dit toujours que plus c'est petit plus c'est mignon et que tout ce qui est grand est bete (d'où l'expression grand dadai) |
Coco Membre confirmé
|
Moloch.S Joyeux membre
Si tu veux, on peut passer aux expression mysogines... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ben moi, j'pense qu'un type comme le grand du début, ça devait être pas mal pour courrir après les loups: non seulement il a de plus grandes jambes donc court plus vite mais en plus, il a des facilités pour faire des plaquages !! Néanmoins,je suis d'accord avec vous les filles qu'un gars trop grand, ça passe maisune fille trop grande !!! C'est pas tout à fait la même chose ! Déjà, j'ai l'impression d'être une géante parce que je mesure 1m68 et que mesamies mesurent en moyenne 1m55 (je ne rigolepas, c'est vrai!) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Une pomme d'1m68 ???
Mais où va le monde ??? (la faute aux OGM ) J'rigooooole... Plus c'est grand, plus y'a à manger |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
faut faire 1m 62 et demi, c'est plus mieux |
Coco Membre confirmé
ou 1m63! c'est pareil! chu d'ac' avec toi! Où est le fuseau de la LPO? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Au risque de faire mon matheux, je dirai qu'il y a un demi centimètre de différence...
|
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
En tant que Présidente de la LPO et POPF , je me dois de vous rappeler qu'il est nécessaire de respecter les petits avec autant d'égards que les grands-costaux... Je prierai donc ces messieurs, parce que c'est principalement eux qui sèment la tempête, de garder leurs réflexions pour eux même avant de récolter le vent...
__________ Noelala, Ministre de la Défense de la RCP Présidente de la LPO Protectrice Officielle de la Paix du Forum Demoiselle d'Honneur du Vatican Réélectrice Avisée de Mister Forum 2004 Première Demoiselle d'Honneur de Mister Forum 2005 |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je demande la fermeture de ce fuseau provocateur.
Mafalda présidente par intérim de la LPO Dixième Dame d'Honneur de Mister Forum 2005 Casque Bleu du Forum |
Coco Membre confirmé
Ou le bannissement des élements perturbateurs et provocateurs! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
pour revenir au sujet de départ, qui d'ailleurs n'intéresse personne, je dirais que c'est d'autant plus dangeureux que maintenant quand on va aux feuillets la nuit il faut en revenant faire attention à ne pas se prendre les pieds dans ces deux grands molets qui dépassent de la tente ... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
C'est très bien d'être petit, pour une fille. Rien de pire qu'un joli minois sur un mètre quatre vingt, ça fait jument(et paf, je me mets les grandes à dos !!).
Question pour élève de 10ème : sachant qu'une pomme mesure 1m68, calculer la hauteur d'un schtroumpf. |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |