Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Connaissez vous de Cape et de Crocs ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Peu m'importe ton ire, et je ne me cacherais pas, mais je pense que l'album et toi méritez largement de vous découvrir tranquillement
Je m'abstiendrai donc de te répondre précisément, mais on va dire que c'est un peu plus compliqué que ça. Une course à l'eucatastrophe ou une révélation soudaine amenant la fin heureuse auraient fort bien sis, de la façon que tu exposes. C'est un peu plus alambiqué que ça, ce qui est dommage dans l'optique d'une fin de la série. J'ignore si c'est du à une raison humaine, comme une mésentente entre auteurs, qui rendrait cette fin autrement regrettable (Mais expliquerait l'impression que j'ai eue, que ce dernier tome comprend le matériel pour en faire deux ou trois, trop vite pressé), ou si c'est une raison narrative, à lier aux futurs tomes eusébiens à venir. |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Pour info,soyez heureux qu'il y en ai dix,car au début il n'y avait que trois actes de prévues |
Armand de Maupertuis Modérateur
Nous a rejoints le : 16 Janv 2008 Messages : 130 Réside à : France |
|
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
|
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Et moi, j'ai enfin pu le lire... et il est trop bien |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |