Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours des EDLU |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Dans le cadre du développement de notre association des EDLU, nous cherchons désormais à créer notre propre collection de livres scouts.
Nous avons déjà le nom de la collection, qui s'intitulera "SDP", c'est à dire "Soyons Développeurs Planétaires", mais nous manquons encore de jeunes talents. La direction du mouvement, au travers de ma voie, vous propose donc de nous faire parvenir votre scénario en conformité avec la pédagogie EDLU. Les meilleurs feront l'objet d'un livre publié aux éditions universelles° en cours de création. pour la collection, sera nommé membre d'honneur du mouvement et percevra les royalties de son livre ainsi que les droits d'adaptation au cinéma galactique (en cours de création). Dépêchez vous de nous proposer votre récit!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je peux proposer un scénario basé sur le 3e article de votre loi ? Ou il faut que ce soit plus riche ? (est-ce que si c'est subversif, ce sera mis en haut de la pile ?) |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
5-l'éclaireur est l'ami de tous et de toutes les minorités
donc tu peux écrire ce que tu veux mon cher Zebre, si ton récit sur la mythologie du forum est subversif, il pourra néanmoins être publié (dans les conditions écrites dans le premier message,ça va de soi) |
technique | |
bonne humeur |