Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Concours de dessin |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Le dessin idéalise, dans la pratique, on n'a jamais vu, et on ne verra jamais des scouts comme dans ces dessins: ils n'existent pas, et ne peuvent pas exister. - Posté depuis mon mobile - |
laricio Membre confirmé
C'est vrai, mais la réalité peut aussi faire rêver. La réalité, c'est qu'il y a des super scouts débraillés, d'autres avec des tignasses, d'autres en rangeos, puisque tu as lancé ce sujet. Et qu'ils font du bon scoutisme. - Posté depuis mon mobile - |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Ce n'est pas le propos, ni le bon fuseau. |
laricio Membre confirmé
Ah bon? C'est quoi alors ton post 531, même sujet, même fuseau? - Posté depuis mon mobile - |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Rien que tu veuilles comprendre, apparemment. Faire un clin d'œil, n'est pas relancer le débat, surtout que je l'ai précisé.
L'important est la seconde partie du message. Mais, tu as le droit de jouer tout seul, ce n'est pas moi qui t'en empêcherai. Propose-nous tes talents, ça sera sûrement plus constructif et valorisant. |
laricio Membre confirmé
ah oui, "je dis ça comme ça, je ne veux pas lancer de débat, je dis juste ça en passant, et toc!"
Tes dessins se suffisent par eux mêmes, ils n'avaient pas besoin d'être auto-justifiés par l'absence de rangeos. Quant à moi, je n'ai aucun talent ni génie, je suis donc ton très humble serviteur, bonne nuit. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ils sont très jolis les dessins du dessus
J'avais fait ça il y a quelques temps déjà mais finalement je n'aurais jamais le temps / la motivation pour achever l'image du bas donc autant tout laisser tel quel. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
|
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Suricate, bravooo !!! Et Blizzard, t'as du talent ... et tous les dessinateurs de ce fuseau d'ailleurs!!
Comment vous faites pour mettre ces dessins pour le forum? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Heu... c'est pas mes dessins là, c'est ceux de Belette/Gribouille.
Pour mettre une image, il faut qu'elle soit déjà hébergée sur Internet. (dans tes albums mails par exemple) Voilà comment procéder : 1. Tu cliques sur la touche "alt" et "m" en même temps 2. Tu cherches ton image 3. Sur ton image : clic droit : copier l'adresse de l'image 4. Tu copies l'adresse de l'image entre les 2 [img] 5. C'est fini |
Zero Membre confirmé
La meilleure chose à faire est de consulter cette page.
En quelques minutes tu apprendras ce "qu'est" une image, comment mettre une image sur le web et ce de façon générale (pas seulement sur ce forum qui n'est qu'un exemple parmi bien d'autres) Plus largement, dès que tu as un problème d'ordinateur, il n'y a rien de plus avisé que de chercher la solution sur le Site du Zér0. C'est là que tu trouveras les infos les plus complètes, précises, claires et ludiques, quelles que soient tes connaissances en matière informatique. Comme son nom l'indique, même les plus débutants y trouvent leur compte . |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Y a-t-il un rapport entre cet excellent site du Zéro et... Zéro, ici présent ? |
Zero Membre confirmé
Absolument aucun , à part que moi aussi j'ai commencé à apprendre la (un tout petit peu de) programmation sur ce site il y a deux ou trois ans. Ceci dit depuis le temps j'ai quasiment tout oublié . On ne peut pas tout faire... |
En forumeuse avertie, j'ai lu tout le fuseau avant de poster donc c'est bien de tes dessins que je parlais Suricate !!!
pour les tuyaux!! |
|
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bravo!
Il leur manque juste un petit foulard autour du coup... |
Heu tu dis ça parce que c'est de la copie de PJ ( !!) ou bien parce que le sujet du fuseau est uniquement des dessins de scouts (si c'est le cas, désolée d'avoir pollué )? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais non, c'est trés bien!
Les scouts chez eux ne portent pas le foulard.... |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
bluffé!
Dommage que tu n'a pas de scanner! |
Mmmmh oui, désolée pour la qualité!!
Je peux en mettre quelques autres??En fait, j'attends pas la réponse !! Et la suivante vient d'un long bout de temps que j'ai passé à dessiner le costume français à travers les âges: Alors...quelle époque ici? [spoiler:C'est époque Louis 15 !!] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Cela permet d'à la fois dissimuler, et le bermuda, et la jupe-culotte ... |
Je ne savais pas comment éluder cette question épineuse...alors j'ai choisi lâchement la facilité !!! |
Suricate M. Herpestinae
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Bravo à tous !
Albatros, c'est une super idée de faire ça pour un groupe scout ! J'espère que ça a marché ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |