Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Concours de Photographies |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Bon, mon script de redimmensionnement de photos ne marche plus quand les photos viennent d'un autre domaine (ce qui est ennuyeux puisqu'elles viennent forcément d'un autre domaine).
Merci de réduire la taille de vos photos à moins de 800px en utilisant le code suivant : Texte: si elle dépasse. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Zèbre dans ton premier post il y a une faute tu as mis "si pourquoi", je suppose que tu ne voulais mettre qu'un des deux, mais du coup la phrase est dur à comprendre. Bah faut pas généraliser non plus. Et je peux t'assurer que dans la photographie "d'art" tu as aussi bien des détails que des paysages. A mon humble avis ça n'a rien à voir avec ce que tu photographie et tu peux très bien faire de superbe photo d'ensemble. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Photo prise par Sanglier M
|
CASTORE Rongeur
et une autre
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Jolie! J'aime beaucoup l'écureuil! |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
on sait que les renards, ca aime les écureuils... (et les oiseux et les souris etc etc) assassin |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Oh, un ami casse noisette!!Il est magnifique, cet écureuil!! |
CASTORE Rongeur
Je suis une inconditionnelle des photos de Sanglier
en voici une autre une mouette rieuse |
Mr Isatis renard polaire
Sympa, par contre il y a montage là, non? |
CASTORE Rongeur
A priori non, la photo a été prise à la fin du jour en Floride avec un canon powershot
un clin d'oeil, vu le totem de photographe |
CASTORE Rongeur
et une rigolotte, une grande aigrette (toujours en Floride)
et j'arrête de vous saouler |
CASTORE Rongeur
promesse de Gascon : c'est malin, Isatis, avec ton concours, je me suis replongée dans la galerie photo, faudrait se faire une séance !
Tu n'as pas les superbes photos NB de St Naz? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, je ne vois aucune photo sur ce fuseau ? |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Tu penses à certaines en particuliers? Parce que des photos de Saint-naze j'en ai quand même un petit paquet... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
petite contribution: |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Whao. Celle la est bluffante si c'est fait sans montage. Un léger effet de flou hyper contrasté donne l'impression d'une ombre qui découpe le contour, et la prise de lumière est saisissante. Chapeau. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Je viens de réussir à réparer la fonction de redimensionnement des images (bug lié à une modification des paramètres du serveur, mais j'ai réussi à contourner le blocage).
Vous pouvez donc désormais diffuser à nouveau vos images plus facilement. |
CASTORE Rongeur
Citation: je pense à celle de la fonderie désaffectée |
Mr Isatis renard polaire
Ah OK! Bah oui, je dois en avoir en stock. Pourtant j'ai pas le souvenir qu'elles soient si exceptionnelle que ça. Je regarde ça! |
Mr Isatis renard polaire
Bah j'ai regardé les photos des Forges de Trignac puisque c'est ce dont parlait Castore, mais franchement elles sont pas top moumoute .
(mais je crois que mon frero m'en a piqué ce week-end aussi... ) Enfin bref, voici d'autres photo de St-Naze pour répondre quand même à sa demande. Par contre c'est vieux!
|
CASTORE Rongeur
Je kiffe grave!
La moumoutte, si ça se trouve, c'est celles que tu m'as offertes après les avoir exposées dans ch'sais plus quel troquet brocante de Nantes... : on y voit le plafond crevé avec les piliers comme une voute de cathédrale! |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Merci! Je peux faire des tirages sur commande tu sais... Citation: Ah bah oui forcément! C'est pas les forges de Trignac, c'est "l'orphelinat" brûlé près de Gavy... Mais celle-ci c'est sûr elle traîne chez moi. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui mais toi, renardeau, tu es trop doué en photo, c'est pas pareil !
Quand on n'est pas doué en photo, par contre, on peut quand même obtenir des résultats sympas sans vraiment trop faire exprès, il suffit d'avoir une vue un peu fantastique … Quelques exemples très égoïstement tirés de ma petite galerie personnelle : Lever de soleil sur Herm, vu depuis la mer à la sortie du port de Guernesey, mai 2009. Les alambics de la distillerie GlenDronach, janvier 2010 - Mon fond d'écran actuel, en fait Un cerf surpris au bord d'une route des Highlands, janvier 2010 Bon, c'est sur que c'est un peu très nul après ce qu'on vient de voir, mais bon, dans un concours, les nuls aussi peuvent participer |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Boarf, c'est surtout que j'en fait depuis 10 ans, que je suis hyper exigeant et que je ne développe que rarement plus de 40% des clichés et que sur ce que je développe je ne garde que ce qui vaut vraiment le coup. Exemple, ce soir sur 8 tirages 18x24, seulement 2 sont valables. En plus franchement tu verrais la tronche de mes photos de cerfs prisent en Ecosse... Les seules qui sont valables c'est celles où ils sont morts, forcément c'est plus facile pour s'approcher Et j'ai encore beaucoup de boulot encore pour progresser. Quand je pense que mon popa est capable de faire de la couleurs argentique correctement exposé avec des appareils sans aucune cellule ou posemètre... |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Au fait, Orianne n'a pas posté ici C'est pourtant une bonne photographe... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ce ne serait pas le derrière de Vezelay ?? |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
le derrière de Vézelay?? Elle portait une culotte au moins?? NB : Effectivement Soazig, il s'agit de Vézelay |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |