Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Comment avez vous découvert Semper Parati ? |
Ecureuil dp Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Juin 2006 Messages : 143 Réside à : ain |
Cabri m'avait parlé de ce site et je me suis inscrite!! merci cabri!!!!!!!! |
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
par le bouche a oreille!
en fait quelqu' un que j' ai connu par un forum m' en a parler dans une voiture, et en rentrant je me souvient d' un truc "parati" ou quelque chose comme ça! j' ai tapé le mot, et voila, me voila!!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
const!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Comme quoi, ça ne servait à rien que je bosse le référencement sur "forum scout" (n°1 sur Google et sur Yahoo) Sur les 5 mois précédents, les mots clefs qui ont attiré sur fraternité.net le plus de visiteurs sont - centenaire du scoutisme - 100 ans du scoutisme - histoire du scoutisme - fraternité scoute ... - Forum scout (160 visites) Et via semper parati, ce sont des recherches directes (semper parati, forum parati) ou les chants scouts, mais le grand vainqueur est rudyard Kipling et son texte "tu sera un homme mon fils" qui attire 50% de toutes les visites. |
koalaa Progressant
Nous a rejoints le : 20 Mars 2007 Messages : 18 Réside à : Yerres |
moi je suis tombé sur ce site, au hasard grâce à google !!!
que d'originalité lol |
Fleur-des-Sables Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Avr 2006 Messages : 297 Réside à : Pyrénées |
Moi, un ami m'a dit "va voir ce site, on parle de tes bouquins". Cela peut paraître un peu égocentrique...
Mais j'étais venu une ou deux fois pour voir des infos... sur la tot et j'étais déçue de ne pas accéder aux pages spéciales tot' autres que le forum ( faut dire que je ne suis pas très douée en informatique et que cela me saoûle vite si un truc ne marche pas...). Du coup, je venais visiter de temps à autre puis j'ai plongé... Un rien "addict" quand ma vie m'en laisse le temps. |
Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
moi c'est justement en cherchant (sur google) un forum qui parlait de tes bouquins et quand j'ai vue qu'il y avait même des auteurs,j'ai tout de suite accroché !! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
cp wallaby! moi aussi c'est comme ça que j'ai trouvé le forum. En tout cas, depuis que j'y suis mes parents commencent à s'inquiéter du temps que je passe à l'ordi!!!!!! |
Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
Mrs parents aussi: je n'écris pas très souvent mais je lis beaucoup dans tout le forum, et mine de rien j'y passe presque tout mon temps libre ( tant que ça ? ) mais au moins j'ai une bonne excuse |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
durant un service avec les frères de st Jean à paray, j'ai dicuté avec une guide ainée qui me parlait forum et elle m'a donné cette adresse!! là depuis 3-4 jours mais heureuse!!!
merci ,const |
harfang Progressant
Nous a rejoints le : 02 Oct 2007 Messages : 20 Réside à : Tarcienne |
Bonjour à tous moi se sont mes enciens chefs qui m' ont donner l' adresse.Je trouve ce forum vraiment génial.
FSS |
technique | |
bonne humeur |