Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Collection de... foulards ! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Tabbys, et encore un EU !!!!
|
Enguerrand Religieux
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris |
Je le note, je le note... Hypothèse 1 : ce chat est un site EU déguisé... Hypothèse 2 : il n'y a que les EU qui ont l'ADSL illimité ! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
troisième hypothèse: les EU font de la pub pour le forum alors que les autres non... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
quatrième hypothèse: les EU sont plus nombreux qu'on ne le pensait.. :p |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
j'ai regardé et je me suis rendu compte qu'on parlait bcp de paris et ses environs. Mais chez les EEUDF , je sais que c :
Nancy, Gap, Reims, Saverne : bordure jaune-or ; fond bleu Grenoble : blanc, rouge Yutz : noir; bleu ciel Metz: brun; bleu Illkirch : couleur unique orange fluo,petant (unité marine) Lyon (je ne sais plus laquelle ) bleu, jaune sable Provence : bleu; blanc Munster : ton pastel : mauve pale, verdatre -jaunatre je ne sais pas vraiment la definir [ Ce Message a été édité par: rapace le 21-05-2004 13:24 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
1ère Villers-lès-Nancy SdF
groupe Antouine de Saint Exupéry gris liseré jaune 5ème Nancy SdF groupe du Sacré-Coeur vert liseré blanc 6ème Nancy SdF groupe Saint Fiacre brun liseré blanc 7ème Nancy SdF groupe ? bleu liseré jaune 11ème Nancy SdF groupe Notre Dame de Lourdes bleu foncé liseré blanc 13ème Nancy SdF groupe Saint Léon vert liseré noir feu 18ème Nancy SdF groupe haut-du-lièvre rose saumon délavé bordure marron 1ère Vandoeuvre-lès-Nancy SdF groupe (?) jaune liseré rouge région lorraine SdF jaune liseré rouge plus écusson lorraine sur la pointe 1ère Mourmelon le Grand SdF groupe de la chappelle militaire sainte Jeanne d'Arc bleu foncé liseré blanc 1ère Custines SdF groupe [?) bleu liseré jaune pâle 1ère Heillecourt SdF groupe (?) orange liseré bleu est ce que tu sais si la 88ème Paris existe toujoutrs, et si oui, dans quel mouvement?? merci!! |
Enguerrand Religieux
Merci Rapace, merci Mang ! Pour la 88e Paris, ce n'est ni les SUF ni les GSE (même avec un nouveau numéro), donc c'est les SdF, mais quel groupe ? Comme ils ne portent presque plus leurs numéros depuis les années 1980... Je vais jeter un coup d'oeil sur mes papiers.
FSS ! |
Tabbys Membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 40 Réside à : Paris |
Rapace,
Et un EU de plus, |
Enguerrand Religieux
La 88e Paris Sdf était la troupe du lycée Voltaire, dans le XIe, groupe Saint-Ambroise. Le groupe possédait aussi les 56e et 85e, et il existe toujours. J'imagine qu'on peut dire donc que la 88e existe toujours, à Saint-Ambroise. Voilà !
FSS ! |
Enguerrand Religieux
Tiens, au fait, Rapace, ton foulard lyonnais, c'est Lyon Montchat, dans le VIIIe.
FSS ! |
Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Citation: Pour les anciens groupes SDF d'Ile de France cf. http://www.riaumont.net/Labo/Unites.html [ Ce Message a été édité par: Labo-Scout le 21-05-2004 17:58 ] |
Citation: Montchat n'est pas dans le VIIIe, mais dans le IIIe, s'il te plait!! Rapace, tu le connais d'ou mon foulard? serais-tu un parisien qui a campé avec les éclais y'a 2 ou 3 ans? Au fait, Rapace!! encore un EU, c'est fou, non? |
Enguerrand Religieux
Woops ! J'ai gaffé... Pardon Marinette, pour les approximations vaseuses du Parisien de service...
FSS |
je t'excuse, le VIIIe est à 500m du local...
Mais ne recommence pas!! |
Enguerrand Religieux
je l'ref'rai plus, prmois, m'dame ! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
hé...tabys et marinette , cool les EEUdF ?!
Marinette, je n'ai jamais campé avec toi, et je ne suis pas non plus une parisienne, par contre, j'ai deja campé avec Grenoble: et c'est suite à cela que je connais votre foulard ? ! |
grooo Cul de pat
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 6 Réside à : quelque part |
Salut,
je trouve l'idée sympa.te donne infos 1ère Marine Landerneau:bleu roi avec deux lisérés or. |
Je ne sais pas si ça a déjà été dit:
Marly-le-Roi (EU): gris bordé de rouge |
Ursus Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 413 Réside à : Ile de France |
petite précision sur la 7eme Nancy
actuel groupe St Joseph, ex groupe Ste Jehanne D'Arc et ex foulard orange à bord violet. FPMG. |
Euh, Marinette, Marly-le-Roi ca serais pas plutôt rouge bordé de gris ???
J'ai fait mon base BAFA avec des resp de là-bas et dans mon souvenir c'était ça... _________________ Si il n'y a pas solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.... [ Ce Message a été édité par: Soazig le 12-06-2004 14:09 ] |
Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Bon allez, je vous mets d'accord toutes les deux!
Marly le roi vient de se jumeler avec Le Vézinet (ça date du début d'année je crois) et ils ont changé leur foulard! Par contre je ne connais pas le nouveau. A+ Kevin |
C'est pas vrai Kévin!! Je campe avec Marly le Roi, et pas avec le Vezinet!!
Ils ont campé ensemble l'année dernière, mais ils sont pas jumelés... Avec 3 chefs et 10-12 enfants, je ne pense pas qu'ils se jumellent pendant l'année... Soazig, je crois que t'as raison, c'est rouge bordé de gris... |
Tu campe avec la BC ou la BM ??? |
Enguerrand Religieux
Merci à tous... Toujours pas de SUF en vue, snif, snif... Grooo, aurais-tu d'autres foulards bretons ? Et Ursus, si le foulard de la 7e Nancy est ex-violet et orange (un gros succès, ce violet et orange), quel est-il à présent ?
FSS ! |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Pour le bicentième message, je condescends à donner les couleurs de ceux des troupes et compagnies de dijon, FSE
1ere dijon foulard bleu ciel liseré rouge 3eme dijon foulard bleu foncé liseré rouge 9eme dijon foulard orange liseré noir 2eme dijon foulard bleu foncé liseré blanc 4eme dijon foulard vert liseré blanc 8eme dijon foulard marron liseré jaune |
Enguerrand Religieux
Je suis ravi de la condescendance de Panache. Si tu veux continuer à condescendre comme ça, ma collec' pour la FSE ira au galop... Merci et FSS ! |
Citation: Avec la BC... Peut-être que la BM est jumellée, mais pas la BC... Je campe aussi avec Ferney-Voltaire pour ceux que ça intéresse... |
Et, il n'y aura pas un certain Matthieu comme resp Bc de Marly-le-Roi ???
J'ai fait mon base avec.... |
gladys, SE panths Arrivant
Nous a rejoints le : 22 Mai 2004 Messages : 3 Réside à : Renescure,Saint Omer |
je sui SUF a la 1ere saint omer dans la pas de calais le notre est bleu avec la bordure écossé, on est les seuls SUF en france a avoir de l'écossé et j'en suis fière. Notre foulard vient d'une reunification entre Saint winocq à renescure(pas de calais)et Saint Omer (pas de calais), l'écossé vient de mon ancien groupe saint winocq le foulard étai écossé avec un biais noir |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |