Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Chrétienté, VOCATION DE LA FRANCE ! ! ! |
ocelot Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 158 Réside à : alger |
Citation: |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Ocelot... Moi je suis fière d'être chrétienne car je pense que cette religion me conviens, et qu'elle reflète la Vérité dont tu parles. Et ce n'est pas pour autant que je manque d'humilité je pense!!! là c'est un peu un pêcher d'orgueil!!! . Justement je pense qu'il faut montrer qu'on est fièr de notre religion, c'est montrer qu'elle n'est pas si mauvaise... Il ne faut pas prendre le mot "fièr" dans le sens d'orgueil, mais plutôt dans le sens j'aime cette religion et je suis contente d'y appartenir... Voilà ma pensée à ce jour, comme toute pensée elle peut évoluer... Fraternel salut scout |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Tu veux dire que tu es fière d'être catholique ???? |
Arz Mael Progressant
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 25 Réside à : Chambon-beach |
Perso je sui fière d'être Catholique car je crois en tout ce que prône cette fois et je crois que "c'est la bonne" (pardonnez cette expression pas trés appropriée).
Maintenant, il ne faut pas confondre fierté et orgeui comme quelqu'un la déjà fait signaler. je pense qu e qqu'un de fier va pouvoir s'afficher en tant que Catho( sans pour autan forcément provoquer), va accpter de prendre sa défense en cour par exemple. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Bien sûr... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bienvenu à toi Ocelot,
mais je n'ai pas compris le sens de ton intervention. Tu as cité tout un message de Simplicio, auquel des réponses ont déjà été apportées. Que voulais-tu partager au fond ?? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Je n'ai pas la réponse d'Ocelot à ta question.
Par contre, ça a eu, pour moi, l'intérêt de faire remonter un fuseau que je n'avais jamais lu (et nous sommes, aujourd'hui, plus de 300 membres a être "nés" sur ce forum après le post originel de Simpicio). Les questions soulevées par Simplicio sont intéressantes, et les réponses aussi. Je serai sans PC pendant 3 jours (chic, les vacances, on n'entendra plus l' nous bassiner), mais il est probable que je revienne à la charge sur cette grave question (philosophique plus largement que religieuse) qu'est la "relativité des vérités absolues". |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
ça vaudrait peut-être le coup de lancer un autre fuseau sur ce sujet, non?
_________________ Pour Dieu et pour la France. [ Ce Message a été édité par: Bessou le 28-05-2004 10:25 ] |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: PS : Mais pourquoi seras-tu sans PC pendant trois jours ? Tu fais le pélé ? _________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: Sa Sainteté Oryx le 28-05-2004 11:39 ] |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
|
lux = ocelot Nuisible
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : bordeaux |
salut c'est ocelot
j'ai changé de pseudo parce que j'ai oublié mon mot de passe et donc je me suis réinscrit je voulai juste dire que ce forum, la premiére foi que j'y suis allé, m'a vraimen ennervé parce que je voulai répondre a simplicio et, au lieu de ça, c'est tout le mesage de simplicio qui s'est reccopié alors que mon but était justemen de lui répondre que je n'étai pas daccor avec tout ce qu'il disait enfin bref ça m'a ennervé et je ne suis pas revenu jusqu'a aujourd'hui voila salut |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Faut pas te mettre dans de tels états mon petit
D'ailleurs à l'époque j'avais répondu au gars Szimpliciowicz qui a déseté le forum depuis bien longtemps. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Lux, si tu as perdu ton mot de apsse, el plsu simple c'était de me contacter. Et encore, il existe un système qui te restitue ton mot de passe sur ton adresse e-mail. Il suffit de cliquer sur : "j'ai oublié mon mot de passe".
'Alors, ca sert à quoi que Ducros, y se décarcasse ?!' |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Les photos du PELERINAGE PARIS CHARTRE
Pour avoir le CD me tel au 06.14.85.11.44 _________________ Diviser pour mieux régner [ Ce Message a été édité par: Zebre le 16-10-2004 01:53 ] |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Vos commentaires bons ou mauvais sont attendus !
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Tant qu'à faire, évite de mettre un lien vers ton ordi.
|
Frédéric Banni !!
Merci @ toi mais la je ne suis pas chez moi alors difficile de réparer l'erreur
|
Frédéric Banni !!
Petite erreur de ma part veuillez m’en excuser.
Le CD ne sera pas disponible. |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Alors frederic
Encore ENF ? ou dissident de la branche dur A+ Luc |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
moi je suis dégouté de n'avoir pas pu participer au pélé à cause d'un WE avec mon groupe de préparation à la confirmation.
|
Frédéric Banni !!
Citation: Non pas 7 année mais,je suis président d'une association scoute (SAUVE GARDE DU PATRIMOINE SCOUT) voir a la rubrique petites annonces. @ + Frédéric. |
jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Et pour le prochain pélé, ce serait bien qu'on commence à faire une liste potentiel des forumeurs présents.
Je sais il est peut être un peu tot et le pélé n'est pas assuré à 100 % mais 99,9% c'est déjà pas mal. Alors ceux qui ont fait leur choix pour une éventuelle rencontre sur le bivouac. Moi c'est confirmé avec ma troupe bien sur. |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
ha ben je ne dis pas , sa fait 4 ans que je le fait sans interruption mais cette année, ha la la , sa va être dur .
La faut à qui ? La faute aux strasseux de ma province qui nous mettent leur rallye ....pile sur ce même WE de Pentecote. Quand on veut casser du pélerin tradi . |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Les rallyes de Provinces sont toujours organnisés le WE de Pentecôte, ça n'a rien à voir avec le pélé, c'est parceque c'est un WE de 3 jours, ce qui est mieux pour rassembler toute une Province.
|
fourmi Jeanne Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Juin 2004 Messages : 157 Réside à : provence |
...n'empêche que ça casse du pélerin tradi!!!
|
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
mais pourquoi pas prendre celui de l'Ascension ?
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Parce qu'il n'y a pas de Week End de l'Ascencion. L'Ascencion est un jeudi et le vendredi n'est, en général, pas chômé.
|
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Citation: Attention, le lundi de pantecote ne sera plus chomé par beaucoup... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |