Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chrétiens et musulmans : avons-nous le même Dieu ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Euh oui Grizzly,
tu sais je suppose que les apôtres et Jésus étaient juifs ? Un groupe de juifs,« après avoir entendu et compris la parole d'Allah »(donc ayant reçu une vraie révélation, donc un vrai prophète, donc dans l'Islam: Jésus) l'a en fait falsifié. Je ne vois pas à quel autre groupe de juifs ayant reçu une vraie révélation il peut faire allusion. C'est marrant de toujours vouloir comparer le Coran avec un texte qui a été écrit 1500 ans plus tôt et pas avec un autre texte, dont le COran se juge pourtant supérieur et plus parfait, écrit juste 600 ans plus tôt. Pourquoi à ce compte là ne pas comparer la société musulmanse et la préhistoire pour prouver que Mahomet a amélioré la société, plutôt que de la comparer avec l'empire romain contemporain ? « Si facile de prendre des morceaux de rien et de les assembler à la sauce qu'on » Je t'ai mis la sourate entière en lien, qui fait 286 versets. Un morceau de rien, c'est un peu la composition de la sourate qui veut ça: ce sont des idées isolées les unes des autres (à quelques exceptions près) jetées comme ça à la suite. Désolé si tu trouves que c'est un morceau de rien, je te laisse ce jugement. Ce que je veux lire, eh bien. Tu expliques que 100 000 chrétiens tués par la main des musulmans c'est négligeable et comparabale à une mort naturelle. Je te demande de me dire ce que sont pour toi 10 000 juifs tués par les musulmans ? |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |