Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chorale Eurojam |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
A tous les Guides et Scouts d'Europe, ainés comme chefs !
L'orchestre de l'Eurojam cherche des bénévoles, essentiellement des choristes et des cuivres. l'adresse pour s'inscrire En gros, les répétitions commencent le 26 juillet au soir et le service continue jusqu'à la fin de l'eurojam, le 11 août au soir (pour ceux qui travaillent ce jour, il est possible de partir le 10 (dimanche) au soir). La cotisation est de 6 euros par jour. En plus des répétitions, nous avons une vie scoute standard avec moments-lumière, heures-route, conseils d'équipe, parfois veillées etc... Nous sommes présents à la cérémonie d'ouverture le 3, à celle de clotûre le 10, et au possible pèlerinage à Lisieux du 4 au 8. Il me semble vous avoir dit tout ce que je sais, vous avez toutes ces informations par mail si vous vous inscrivez. Venite et videte ! |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
C'est pas faute de volonté, mais je ne peut pas
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation:C'est moi, ou il faut payer pour faire partie de ce truc ? S'ils cherchent des bénévoles, c'est que c'est un service, et on ne paye pas pour rendre un service. Qu'on paye les mêmes frais que les autres pour s'assurer gîte et couvert, OK, mais là, ils veulent en plus faire payer les gens pour jouer dans leur truc ? Rassurez-moi : dites-moi que j'ai mal compris … |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Mais non c'est le couvert et le gîte, comme tu dis ! Seulement ils donnent le prix, soit parce que c'est différent des participants guides-scouts, soit parce que sinon on ne sait pas combien c'est ! enfin je crois ça me semblait logique et quand je l'ai dit à ma môman, elle n'a pas tiqué...
Je ne sais pas comment c'est chez les autres mais aux Europes, on ne paye pas pour rendre service, je le sais je l'ai fait samedi. |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Il me semble bien que ce sera payant, car pour l'instant, on a du mal à trouver l'ensemble des financements pour l'EuroJam, donc on ne peut pas se permettre de nourrir gratuitement les scouts et guides, même ceux qui servent. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Dans ce prix il y a peut-être aussi une partie qui est pour l'adhésion au mouvement et donc l'assurance. |
Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
Ben moi ma CF a brusquement décidé que je pourrai pas faire l'orchestre alors que je me suis inscrite dès que ça a été possible! Elle comprend rien à rien! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
" je pourrai pas faire l'orchestre " !
Marie Gab jouera du triangle ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
elle a vraiment rien compris la cheftaine, Marie Gab voulait faire l'orchetsre toute seule! |
technique | |
bonne humeur |