Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cherche objet insolites ou débiles... ou les deux à la fois. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Pour le temps, il faut trouver un sablier bouché, le temps ne s'écoulera plus....
(si tu n'as pas de boue en poudre, prends du ciment, la table à feu tiendra mieux |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Dans le même genre, il y a la chaudière de steam... Aller vaillant scout, rapporte-là moi! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je crois qu'on en trouve pas mal dans les lieux saints... Lourdes, le Mont, Chartres... j'en passe beaucoup. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'es un p'tit rigolo, toi !! Comment veux-tu que j'aille là-bas, tout en faisant le boulot que je n'ai pas envie de faire ici ??!
En fait, depuis tout à l'heure, les choses se sont un peu accélérées, alors je n'ai même plus le temps de me demander où est la motiv |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
la motivation ! la boue en poudre ! ah.
Pour parler de boue, hier j'ai fait du far (forcément breton), même ma cheftaine m'a félicité ! (elle n'en fait pas, parce qu'elle n'aime pas) mais j'ai le très grand regret de ne pas avoir mis de gniole , voir du Cognac, on a beau dire ça améliore . |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
je vois pas bien le rapport entre le far et la boue... s'il n'y en a pas, ça me rassurerait presque..! |
| Corsaire Malouin
Moi aussi. D'autant moins entre la boue et du far complimenté!! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour le far tu mets les ingrédients dans un récipient, et tu tournes, quand il n'y a plus de grumeau, c'est de la boue de far !
Avec ça , tu vois loin, parce que tu es au bout du far! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Voila qui nous éclaire grandement |
| Corsaire Malouin
Pour revenir au cœur de ce fuseau,
Je cherche désespérément depuis bien longtemps - une chocolatière Louis XV tripode avec manche latéral et fouet (en option pour le fouet) à un prix abordable (la moins cher que j'ai trouvé est à 4000€ pour le moment) - des guêtres fourrées (pour aller en camp) - un "monkey bag", sac traditionnel des scouts allemands dans une troupe berlinoise dont j'ai croisé quelque échantillons à Saint Malo l'an dernier - une idée - une deuxième, mais là j'ai peur d'être exigent - un joli couteau (un 5è si possible - un président - le pistolet d'officier de marine XVIIè qu'on nous a volé - un burnous épais blanc et pas cher Et pour reprendre le schéma du premier post : ce que j'ai trouvé - une cuillère en vermeil au fond d'une cave pleine de terre - une balle du XVIIIè au même endroit (il fallait pas me piquer mon yaourt :nanmého:) - 2 sœurs - 47 encriers dans la même cave - un burnous bleu-violet fin et vraiment pas cher - une ardoise de billard (sous mon lit !!) |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
L'ardoise, c'est toujours un dû ! mais fallait-il pour autant mettre tes soeurs à la cave, ... avec ou sans cuiller en vermeil dans la bouche ... |
| mendu1 Membre honoré
sans doute tu cherches une bonne brocante pour te débarrasser !
moi aussi je suis conservateur, en plus ce n'est pas un pêché, mais ça devrait l'être . Une vilaine passion, et ma cheftaine dit toujours " penses quand tu mourras" , les tours de décharge qu'il faudra faire . Heureusement, je ne suis pas collectionneur . Je suis d'accord pour le chocolat, mais surtout sans chocolatière . |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Cadeau au Corsa...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |