J'ai les paroles et l'air. Mais je ne sais pas comment te faire parvenir la chanson en audio
Nous sommes les joyeux louveteaux
Refrain : Nous sommes les joyeux louv'teaux - Toujours contents Foulard au cou et sac au dos - Nous partons pour le camp
1 - Akela nous a déniché - Un joli coin pour les planter, Nos belles tentes de sizaine - Au bord de l'eau, au fond des bois Sur la colline ou bien, ma foi - Au milieu d'une vaste plaine
2 - Nous ferons des installations - Avec du bois que nous coup'rons Et des kilomètres de ficelle - Un joli four se creusera Où la cuisine se fera : - Mais attention aux étincelles !
3 - Sur les rondins, salle à manger - On pourra bien se régaler A condition que les gamelles - Ne se retournent pas d'un coup Pour étaler sur nos genoux - Le bon potage au vermicelle
4 - Quelle joie de faire un grand jeu - Où la piste, à la queue-leu-leu Se perd dans les vertes broussailes - On reviendra tout essouflés Le nez et les genoux piqués - Par les bestioles qui nous assaillent
5 - Quand descendra l'ombre du soir - La meute en rond viendra s'asseoir Autour du feu dans la clairière - Là nous pourrons danser, chanter Laisser nos âmes s'envoler - Vers Dieu, au Ciel plein de lumière
6 - Sous la tente on ira dormir - Le coeur gonflé de souvenirs Bercés par la voix des grenouilles - Puis le matin limpide et froid "Allez ! petit loup, lève toi - Et hardiement te débarbouille !"
7 - Autour du rocher du Conseil - Apprends à devenir pareil Au vieux loup qui est ton modèle - Avec Baloo et Bagheera La loi sans faille tu suivras - A la promesse sois fidèle
8 - Quand viendra le temps du retour - Nous quitterons le beau séjour Le coeur à l'aise, le corps agile - Fiers des étoiles à nos bérêts Nous serons capable c'est vra - De retrouver les rues des villes
38

Orianne
Grand membre
Forêt : Pisteur Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans