Lundi 28 Avr 2025
09:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Catastrophe Haïtienne
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
izard 63
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Il n'y a pas que les Maldives qui risquent de disparaitre mais les iles du Pacifiques auront un jour la même catastrophe et parait-il nos côtes aussi!!!
Il serait temps que les pouvoirs public s'en rendent compte
et ne se contente pas d'un rassemblement à Copenhague ou ailleurs et d'envoyer quelques hommes et avions a Haiti pour faire bonne figure!!
IL est temps de prendre conscience de la gravité du problème
dont ces évènements sont les signes avant coureurs et ne pas se contenter d'à peu près!!
Alors nous pourrons peut-être trouver des solutions et sauver notre belle planète, celles et ceux qui l'habite!
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Izard 63, il faut aussi que l'homme ait l'humilité de reconnaitre qu'il ne peut ni agir sur la vitesse de rotation de la terre, ni sur les effets du soleil, ni sur aucun élèvement naturel. Mais il peut prévoir, anticiper les effets et les conséquences, et surtout mettre un peu plus de solidarité dans l'accueil du démuni.

Mais tout celà est un autre débat.
47
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Bien sur dingo mais son humilité ne doit pas l'empêcher de réagir en humain et aider de façon EGALE tous les peuples de la terre sans se soucier des richesses qu'il y a à un endroit plus qu'à d'autres
Je parlait en l'occurrence de Haiti qui sera malheureusement je pense bien vite oubliée....
48
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

Et bien tu vois j'en doutes, ce peuple à 80% en diaspora au niveau de l'intelligentsia, aura à cœur de se reconstruire.

Et là comme il doit repartir à zéro, que son territoire n'a plus aucune richesse à voler, qu'il ne représente aucun intérêt stratégique pour aucune puissance, il aura tout le "loisir" de repenser, sa structure d'état pour éviter à des Duvallier de venir les dominer, à des toton macout de jouer les gros bras. Dans leur infini malheur, je pense au contraire que demain sera vraiment pour eux meilleur qu'hier.
49
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Routier Annecy
Joyeux membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009

Réside à : Saint Pierre de Colombier
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode aut...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543