Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca va révolutionner la moyenne d'âge, cette naissance! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'espère que la Maman se porte aussi bien que le bout'chou ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Toutes mes félicitations !!! |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Toutes mes félicitations. Avez-vous déjà choisi le prénom? Sinon comme c'est pour début août, je propose Auguste ou Augustine. Af' |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
et ça marche aussi si les parents désirent faire toutes les lettres de l'alphabet...
|
Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est-à-dire si les parents comptent avoir autant d'enfants qu'il y a de lettres dans l'alphabet. Dans ce cas, autant commencer par le début et Augustine ou Augustin colle parfaitement vu que ça commence par un A.
Y a que des gens très bien qui naissent début août ! (réflexion personnelle ) |
Non, en fait si j'ai proposé Auguste ou Augustine (tiens pourquoi pas Augustin aussi) c'est parce que ces prénoms ont même la origine que "août", pas parce que ça commence par un "a". D'ailleurs il me semble qu'on dit August en allemand pour le mois d'août. Sinon pour la curiosité mon grand-père est né le 15 août et nous a quitté un 15 août également. Et il s'appelait... Auguste.
Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: J'en connais Mais pas chez moi. Sinon les parents peuvent aussi faire à partir de la dernière lettre de l'alphabet La maman se porte mieux, mais les trois premiers mois ont été difficiles... Heureusement que le petit mari était là, mais c'était pô drôle pour lui Amo-future-maman |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
(oui, je débarque en retard )
Félicitaschtroupf, Madame O' Deba ! |
Amodeba Bretagne
Chers forumeurs, chères forumeuses,
Monsieur et Mad'Amodeba ont la joie de vous annoncer la naissance d'un petit Christian ce 2 Août, à 6h45. Maman et bébé se portent bien Amo-maman. [ Ce Message a été édité par: Amodeba le 17-08-2007 à 18:34 ] |
Toutes mes félicitations! Alors finalement c'est Christian? Plutôt original je trouve pour sa génération. Mais c'est bien.
Af' |
Amodeba Bretagne
La plupart des professionnel(le)s qui ont eu affaire à nous disaient que c'était le premier Christian dont il s'occupaient, parfois en plus de 20 ans de carrière... C'était le prénom de son arrière-grand-père. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Toutes mes félicitations à ses parents et bienvenu, dans ce monde de fou, au petit Christian!!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Félicitations |
Minipousse32 Progressant
Nous a rejoints le : 28 Juil 2007 Messages : 21 Réside à : Nantes |
Moi j'aime bien ce prénom !
Citation: |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
félicitations!! (et très beau prénom ) |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Félicitation Amodeba et bienvenue au petit Christian !
Isard et moi-même en profitons pour vous annoncer notre mariage il y a quinze jours... Toute notre reconnaissance au forum ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
un reviendant!!! félicitations à vous deux!!! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bienvenue à l'Amodeboudchou !
Félicitations aux heureux parents ! |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Félicitations et bisous. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Félicitations à Amodeba pour ton petit Christian (je comprends les professionnelles, j'en ai encore jamais eu non plus ;o)) Et Bravo à Fourmi et Isard ^^ Plein de bonheur!!!!!!!!!!!!! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Bravo Mama-deba!
Et un futur forumeur. Une nouvelle génération arrive. Tenez-vous prêts. |
Miss Pomme Petite pomme
Félicitation Amo !! etc... Peut-être qu'en en mettant plein, ça fini par faire un bouquet... Héhé, c'est que je réfléchi parfois moé !
Et bravo pour le choix du prénom : c'est vraiment un chouette prénom !! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
MA-GNI-FI-QUE ! ! !
Et encore bravo aux heureux parents pour ce petit |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bravo
Félicitation, longue et belle vie au petit Christian. Le voilà donc né ce petit, c'est merveilleux ! (t'a plus qu'à lui trouver son pseudo ) |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Félicitation aux jeunes parents!!
Nous sommes dans le même cas : notre petit Augustin est né le 16 aout à 23h59!!!! je rentre ce jour de la maternité et tout va bien!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |