Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Wahou !!! C'est trop cool, toutes mes félicitations |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Toutes mes sincères félicitations.
un future louveteau de plus |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Félicitations et bienvenue au petit Olivier!
Un magnifique prénom et né le plus jour de l'année, il a de la chance cet enfant |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
félicitation aux parents du porteur d'un prénom qui porta haut l'histoire de Bretagne, puis de France . |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Félicitations à toute la famille, et bienvenue à ce p'tit loup !
J'aime beaucoup le prénom !! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Toutes mes félicitations pour ce nouveau né. En plus, il est né en mai, le mois de Marie. Le plus beau mois de l'année. - Posté depuis mon mobile - |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Félicitations Amo ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Toutes mes félicitations MMe et Mr Amo. Longue vie au nouveau petit Gémeaux. Que disent le grand frère et la grande soeur ?
Olivier un prénom qui évoque la paix dont le monde a tant besoin. J'aurai une pensée lors de la messe de demain pour ce petit garçon et toute sa famille. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Bien venu , Olivier au club des gémeaux, il n'y a que des gens bien .
on espère qu'il n'aura pas le même caractère que Kersauson ! j'aurais plus pensé à la paix ! Une naissance réjouit toujours tout le monde = espoir ! |
Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Amodeba
Bienvenue au petit Olivier ! Permet moi de te féliciter. Je n'oublie pas le papa, bien évidement ! Je suis un peu en retard, mais je passe rarement sur le forum. J'y viens de temps a autre pour lire ce qui se dit. Tu n'es pas trop fatigué ? Je suppose qu'il ne fait pas encore ses nuits ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Non, il ne fait pas encore ses nuits, mais il est sympa, car ne se réveille que pour manger et se rendort facilement ensuite, donc pas trop fatiguée
Ca va toi ? |
Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Ça roule, d'autant que je viens de prendre ma retraite (39 ans de service)
Je vais quand même rechercher un petit job histoire de m'occuper |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Bâbines Réfléchies et moi même sommes heureux de vous annoncer la naissance de Guy (notre n°2). |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
toutes mes félicitations a vous deux
|
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Bravo aux parents et au grand frère !!
Et bienvenue à ce petit loup ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Félicitations!!!!
Bienvenue à ce petit garçon!! Félicitation aux heureux parent et à l'heureux grand frère! (et bon courage, deux garçons, ça déménaaaaaaaage!!!) |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça déménaaaaaaaaaaage, oui mais ils ont déjà deux chefs, sans compter les grand-parents, les oncles et les tantes !! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
triple hourra pour le bout de chou!!!
bon et pour ses parents aussi! |
buffle_m Bovidae
Je vous annonce la naissance d'un quatrième bufflions. La maman va bien. Le papa aussi, quoiqu'un peu fatigué....
Ca nous fait trois garçons et une fille. Je crois qu'elle va être bien protégé par ses frères... Bref, il est beau comme un ange. |
mendu1 Membre honoré
Une louvette, parce que le scoutisme, c'est aussi pour les filles ! |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
Félicitations ! Voilà une excellente nouvelle.
(la suite en mail!) |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Bravo et bienvenue ! Vous aurez bientôt de quoi faire une petite sizaine ! En plus les n°4 c'est les meilleurs ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Bienvenue à elle!
une fille après trois gars, elle va être bien protéger et chouchouter!! Bravo aux parents |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Buffle,
Toutes mes félicitations, à l'heureux (même si fatigué) papa, à la bufflette, aux 3 bufflions et à la mini-bufflette. Pour vous : |
buffle_m Bovidae
Merki beaucoup.
Par contre, je me suis mal exprimé, mais c'est bien un petit garçon qui est né. En fait, je voulais simplement dire que ma fille était déçu, car elle désirait une petite soeur pour jouer à la poupée ou à la dinette... Mais voilà, c'est un petit mec. Bon, je retourne à la maternité voir madame bufflette. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Félicitations Buffle ainsi qu'à Lavande ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Toutes mes félicitations, Buffle_m et hourra!! pour la famille ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait, aussi
Félicitations à toi et à ta bufflette ! Condoléances à la bufflonnette qui voulait jouer à la poupée, enfin en même temps, il vaut mieux pour mini-bufflon qu'il soit un garçon, dans ce cas, car servir de poupée, ça n'est quand même pas la meilleure des situations pour un bébé - Posté depuis mon mobile - |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |