Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carnet blanc |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Je le savais depuis longtemps de la plume même de Sa Grandeur
|
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Félicitation aux heureux parents et Bienvenue au petit Maxence
Citation: Et Dieu sait combien la lutte est dure et fastidieuse camarade piquant |
FauvetteO Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Août 2003 Messages : 262 Réside à : Paris |
Je ne suis pas persuadée que le "qualificatif" de brave me convienne tout à fait .... bougre d'Oryx ! |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
Ma chère Fauvette,
ma civilisation est une tâche ardue sur un chamin semé d'embuches, mais où je m'emploi, chaque jour, à y travailler. |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
Félicitations a vous 2.
Au fait quel est le pseudo du petit? lol |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
En fait, depuis le 17.11.2003, date de la dernière apparition Paratiesque de Caracal, il y a eu 393 membres nouveaux (Maxence non compris) : on est passé de 209 à 601 membres
200 % d'inflation. On est passé de 9000 messages à 40000 (et encore, Zèbre en a scraffé une paire entre-temps lors de son nettoyage de printemps) 400 % d'inflation. On est passé d'une rencontre de forumistes in vivo à six (23.11, 12.2 et 25.4 à Paris, 4.6 à la Flèche, 13.6 à Lyon...) 500 % d'inflation et apparemment il y en a d'autres en préparation (en Bretagne ? dans le Nord ?) À croire que tout ce monde là attendait que Caracal se taise pour bouger Heureusement que Fauvette a, nonobstant son état, assuré une certaine représentation familiale jusqu'à trois semaines du terme ______________________ Fraternelle PMG - Éléphant |
FauvetteO Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Août 2003 Messages : 262 Réside à : Paris |
Merci Elephant pour ces statistiques qu'il reste à intépreter.... |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Félicitations Fauvette et Caracal!!!et bienvenue à Maxence!!
FSS |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
FELICITATION !!!
c'est génial le scoutisme à trouver sa déscendence esperont que se petit devienne comme ses parents des SUPER SCOUTS! Fraternel Salut Scout d'un Diplo tout heureux de cette nouvelle ... |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
diplo, ne chercherais tu pas à devenir la futur nounou de Maxence...
Diplo, sois lucide...tu crois vraiment que c'est une bonne idée qu'un dinosaure garde des enfants ?? Felicitation, aux heureux parents qui sont sur leur petit nuage, un futur petit scout peut etre EEUdF |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
permets moi de te dire que j'en doute forteent.. je suis même persuadée du contraire... |
Diplo Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 254 Réside à : Paris mais Bretonne corps et âme !! |
rapace
je venais ici en tant que semper paratiste félicité comme il se doit une jeune maman et son mari n'ai je donc plus le droit de lever le petit doigt de patte sans que l'on vienne me chambrer ? je n'y avais même pas penser enfin ... si maintenant les parents me demande ... je ne dirai pas non (je le redis mais c'est vrai que trouver des baby sitting deviens urgement urgent !! ) |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ouais! Bravo!
Le (a-priori, et sauf s'il y en a d'autres "cachés") premier bébé semper-paratien! Ca se fête !! Que donne le croisement d'une fauvette et d'un caracal ? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
ça doit être pas mal à voir...
Dans quelques mois je serai en mesure de vous dire à quoi ressemble un croisement entre un tigre et un agneau... ça va être joliii! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Salut Fauvette,
j'ai manque ce fuseau en son temps, alors je viens ave retard vous présenter, à toi et à sieur Caracal, toutes mes félicitations. Enfin un peu de joie à partager. (eh oui, depuis quelques temps, le forum est souvent soumis à des discutailleries un peu négatives. Voilà pour le résumé.) Longue vie à Maxence ! |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Un nouveau Caracal-Junior ?
Pourvu que Torquemada ne le jette pas au feu [ Ce Message a été édité par: Louloumf, fou du roi le 13-09-2004 17:23 ] |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
donc un bébé semper paratiste, ca existe ???cool !!! t'as trop de chance Fauvette !!! Congratulations !!! je tiens a recevoir des dragées tout de même ; amande a l'intérieur pour moi s'il vous plait !!! |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Je n'ai pas encore vu ce que ça donnait je suis impatiente...), mais je peux vous annoncer que je suis tante d'un petit André né de parents scouts. A ma grande déception, il n'est pas né avec un foulard, mais c'est peut-être parce qu'ils ne sont plus en fonction... (ben tiens, on n'a qu'à demander à lemmingfdb pour savoir ça!! Lemmiiiiiiiiing, il avait un foulard ton neveu? ) |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Felicitation pout ton petit neveu alors! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Félicitation Muscardin, heureuse d'être Tata
Longue vie à André ....... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Voilà..... la réponse...... [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-05-2006 à 16:21 ] |
Muscardin Loir
et merci beaucoup!
(ta photo me fait penser au fiston de mon ACNL, qui à 1 mois était présent à la journée des chefs en uniforme impeccable, écussons, casquette et foulard!) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
oups, hé ben, je ne sais pas ce que j'ai. C'est sans doute l'émotion de te savoir tante, Muscardin.
Pour ton information, aucun de mes deux neveux, ni ma nièce n'est né avec un foulard(ou! bien alors leurs parents nous l'ont bien caché...)c'est p-t juste parce qu'ils ne savaient pas avec quel foulard naître, le foulard Mc Laren de leur papa ou le foulard (que je ne dise pas de bêtises) vert de leur maman. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Euh, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis que je ne sais pas ce que j'ai et que ça doit être l'émotion c'est parce que j'avais "envoyé un message vide" sans le faire exprès, mais comme nos supers modérateurs font bien leur boulot... (non non, moi pas du tout fayot(e?)) ils ont enlevé ce message... [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 15-05-2006 à 16:31 ] |
Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Isard et moi avons la joie de vous annoncer nos fiançailles ! ...
Et là ce n'est pas une rumeur... |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
Merci Semper Parati! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
toutes mes félicitations!!!
finalement, j'avais vu juste.. même si c'était tombé dans les oubliettes de ma mémoire.. lol |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Félicitaschtroumpfs à tous les deux ! à quand la noce ?
Amodeba |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |