Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | CHERCHE TROUPE MARINE |
seascout Progressant
Nous a rejoints le : 08 Mars 2003 Messages : 10 Réside à : Lyon |
Je suis en train de créer le site de ma troupe est j' aimerais faire un récapitulatif de toute les troupes marine de France. Merci de laissé le nom de votre troupe.
Bont vent! |
Stan Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Fév 2003 Messages : 5 Réside à : Le Havre |
On s'est déjà rencontré sur le forum, je te donne le nom de ma troupe :
Troupe Marine 2nde Le Havre - Notre Dame des Flots (SUF) Bonne chance |
Tanguy Membre
Nous a rejoints le : 10 Juin 2002 Messages : 28 Réside à : Lyon |
Sur Lyon, nous avons la Troupe Vième Marine, des Scouts et Guides Saint Louis. Et oui, même sur Lyon, il y a des marins! Et le pire, c'est qu'ils naviguent régulièrement ! J'ai moi-même appartenu à cette troupe et je peux te mettre sans problème, en relation avec le C.T.
|
seascout Progressant
Nous a rejoints le : 08 Mars 2003 Messages : 10 Réside à : Lyon |
Merci bien tanguy mais je suis déja scout marin sur lyon.J'était un ancien de la meute 1ère des scouts saint Louis.Nous avons créer la 1ère Val de Saone troupe marine avec les 2 équipages de la Vième(tu doit etre au courant).Nous ne sommes pas trés nombreux mais nous avons l' avantage de faire au moins 2 sortie voile par mois et au camp d' été 10 jours au moins de bateau sur de beau voiliers.
Bont vent! |
marcassin Arrivant
Nous a rejoints le : 07 Mars 2003 Messages : 2 Réside à : bordeaux |
bonjour Je suis CE d'une troupr marine sur Bordeaux: Troupe Marine 7eme Grand Bordeaux - Groupe ste Thérèse de l'enfant Jésus (SdE)
FSS |
Antoine Membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 42 Réside à : Neuilly sur Seine |
Je conseillerai la 1ère marine Neuilly SUF = c'est une bonne unité animée par une maîtrise pêchue, qui a fait ses preuves au cours de la Saint Wladimir, et qui utilise ses bateaux 1 semaine par an. Alors, si vous avez peur de la mythiquissime 4ème Neuilly (polyvalente, elle, et surdynamique!), allez à la 1ère marine Neuilly, ils vous entraineront pour jouer à la sioule contre les grands... LOL!
Fss / CPMG Antoine - CT 4ème Neuilly SUF |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Salut à toi Antoine, et bienvenue sur ce forum.
En passant, qu'est-ce que la St Wladimir ? |
Antoine Membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 42 Réside à : Neuilly sur Seine |
Salut Zebre,
La Saint Wladimir est un camp d'une semaine à Pâques qui prend la forme d'un grand jeu mythique et énorme, sur le thème Syldavie / Bordurie, bien connu des tintinophiles, et qui rassemble environ 500 éclaireurs SUF, tous les 6 ans, environ. C'est une initiative autonome qui se fait en dehors de l'Equipe Nationale Eclaireur SUF, et qui réunit les troupes volontaires. Cette année, il a eu lieu dans les Ardennes, et a eu un beau succès. Voilà, tu sais presque tout! FSS / CPMG. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('A propos de la ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |