Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | CB |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: ![]() En camp scout, j'écris à mes parents et mes copains, et basta. Jamais eu à appeler, que ce soit d'une cabine téléphonique ou d'un portable. D'ailleurs, à l'époque, ça n'existait pas, ou alors assez mal. En cas d'urgence, les propriétaires ont un téléphone fixe, non ? Faut arrêter les c...eries là ! Amodeba |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Aucun texte n'oblige d'avoir un portable pour les scouts en raid de patrouille à avoir un portable pour raisons de sécurité.
Une tel texte serait illégal, puisqu'il obligerait les gens à être joignables et joints à tout moment en tout lieu et par un moyen de communication imposé. Ce qui est contraire à bien des libertés individuelles. Je ne suis même pas sûr que ce soit imposé par un texte qu'il y ait un téléphone joignable à tout moment sur le lieu de camp... le mouvement le recommande fortement et l'impose presque dans les dossiers de camp... ce qui de toute manière ne pose généralement pas de problème car il y a maintenant bien souvent des portables dans la maîtrise. |
Simia Arrivant
Nous a rejoints le : 08 Mai 2005 Messages : 2 Réside à : Belgium, Halle |
Est-ce qu'il y a pour l'instant encore quelqu'un qui est intéressé pour les CBs ? ![]() |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ouais moi pkoi pa |
marc2 Cul de pat
Nous a rejoints le : 30 Nov 2005 Messages : 4 |
|
Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
|
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
Chouette Membre honoré
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
Chouette Membre honoré
|
marc2 Cul de pat
Nous a rejoints le : 30 Nov 2005 Messages : 4 |
|
Chouette Membre honoré
|
CT Albatros Progressant
Nous a rejoints le : 17 Janv 2008 Messages : 11 Réside à : Armagnac |
Assistant de Troupe à Paris recherche Matos de radio CB; Antenne, batterie, cable, micro, TOS-metre, ampli, Talkie-Walkie, haut-parleur, chargeur... même en mauvais état. Echange possible contre du materiel ou un peu d'sous. Etudie toute proposition en Ile de France. Si possible avant mi-juin. Merci beaucoup à Tous FSS |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |