Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Moi itou... Même problème que Réseau Baden-Powell avec Google Chrome sur la page d'accueil. Lorsque je clique sur "Forum" j'ai accès. Cherchez l'erreur.
Scrogneugneu qui c'est qui nous en veut ? D'autre part je suis envahie de "pub" surtout lorsque je clique sur les smileys. C'est quoi cette nouveauté ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Béé, moâ, j'ai rien de tout ça (Firefox/adblock/NoScript) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Pareil (Firefox/adblock) |
trident Membre confirmé
Nous sommes manifestement en présence de code 18 infesté de virus. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Il restait effectivement un fichier sur l'album photo, qui était passé au travers du filet de nos nettoyages (album/scripts.js). Il est désormais corrigé.
Il faudra maintenant quelque temps pour que les "pages rouges" d'avertissement de Firefox, Chrome ou autres se mettent à jour. En cas de répétition de ce problème sur d'autres fichiers, merci de nous le signaler. Le signalement d'AndréRaider, indiquant le fichier incriminé, était particulièrement utile. Celui de Zibeline aurait pu l'être également, mais Chrome a manifestement tiré un peu à côté, puisqu'il accusait des photos d'être des logiciels malveillants ! (Alors que le souci ne concernait qu'un fichier de l'album, et pas les photos elles-mêmes) En ce qui concerne le problème de Colinot, avec des popups publicitaires qui s'affichent quand elle clique sur un smiley, je ne vois rien qui pourrait causer ça. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Colinot, es-tu sûre que ça ne vient pas de ton ordinateur à toi ? [spoiler:Trident ! ] |
trident Membre confirmé
Citation:[spoiler:Oui, oui, je sais. Faut que j'arrête! ] |
trident Membre confirmé
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Encore un petit soucis avec les pseudos, quand j'ai ouvert la page du forum j'étais connectée sous le nom de franz alors que je ne me déconnecte pas d'habitude...je ne vois pas ce qui a pu provoquer ça? |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Pareil, à l'instant je me suis connecté et j'étais sur le profil d'isari... Je me suis déconnectée et reconnectée, ça a l'air de fonctionner normalement, mais c'était bizarre |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben non, cela va te permettre de voter plusieurs fois ... |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
D'habitude, je ne me déconnecte jamais et je n'ai aucun problème, là j'ai dû rentrer à nouveau mon mot de passe et j'ai atterrit sur le profil de RBP.
(T'inquiète RBP je m'en suis aperçu tout de suite, j'ai pas eu le temps de fouiner ) |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bienvenue, Gribouille, du côté obscur de la force du RBP ! (rien de secret à découvrir, juste quelques turpitudes bien humaines...). Mais faudrait quand même que nos chers Webmasters étudient et règlent le problème qui perdure depuis belle lurette ! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
En tout cas si c'est quelqu'un qui provoque ce bug, il doit bien s'amuser! ! |
trident Membre confirmé
Idem ce soir (enfin, tôt pour vous ). En me connectant, je suis tombé sur le profil RBP. Déconnexion et reconnexion et hop, me voici sur mon profil à moi. |
RBP Chef - vieux loup
J'ai contacté AkelaNDE pour ce problème d'usurpation involontaire d'identité. Il m'a répondu que sans description détaillée et précise de la succession des actions effectuées amenant à cette constatation que l'on est connecté sous un profil qui n'est pas le sien, il ne peut pas résoudre le problème.
J'invite donc Trident à joindre AkelaNDE en privé pour lui donner toutes les précisions utiles Et j'invite aussi AkelaNDE à faire ou à faire faire en sorte que ces violations d'identité soient réglées au plus tôt. |
RBP Chef - vieux loup
Texte: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: P@€&! un malappris a encore usurpé l'identité de RBP. |
chamoisguide Chante
personnellement quand ça m'est arrivé, je venais d'allumer mon ordinateur et d'aller sur le forum. La fonction rester connecté pendant un an était activée. Je me suis retrouvée sur le profil de Franz il me semble, et je crois que c'était la même chose pour Gribouille. j'avoue que ça ne m'est plus jamais arrivé depuis! |
Personnellement cela ne m'est jamais arrivé, mais cela fait pas mal de mois que je rentre immédiatement sur le forum ([spoiler:et parfois directement dans certains de ses membres ...] sans passer par la page d'accueil du site, vu que c'était cette dernière qui s'avérait problématique |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Pour moi, je me suis déconnectée puis reconnectée et c'est comme ça que je suis arrivée sur un autre profil.
Si je reste connectée avec la fonction "rester connecter pendant un an", je n'ai pas de problème. |
De même ... |
chamoisguide Chante
Ah bon désolée Grib!
|
Si chamois, cha pas toi ... |
trident Membre confirmé
Les actions précises sont sommes toute assez simpliste. J'utilise Firefox et je ne conserve aucune donnée. Donc à chaque fois que je lance le fureteur, il est vierge de contenu (cookie et cache). Je tape donc l'adresse du forum, je clique connexion, j'entre mes identifiants (je coche probablement la case de resté connecté un an, même si c'est inutile puisque je "flush" tout de toute façon) et voilà je tombe sous le pseudo de RBP. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Bonjour,
ce n'est peut être pas le bon fuseau mais vu mon bug ou ma mauvaise vue, je ne trouve pas ou créer un topic. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe? je souhaite demander des aides dans le sujet religion mais je ne vois plus ou créer mon sujet. Merci Appa DP |
chamoisguide Chante
Nouveau sujet, c'est en haut, à gauche, c'est en gros alors on ne le voit pas toujours! |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Merci, en fait il était dissimulé car je suis en petit écran. |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Un plus qui pourrait être ajouté: le lien pour les smileys quand on corrige un post. Le lien apparaît pour l'écriture d'un post mais pas pour sa correction, dommage.
signé: un nouveau membre actif qui sur-kiffe ce forum et ses délires. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |