Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Ok c'est plus clair merci |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Normalement c'est arrangé |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
J'ai un message erreur quand je veux voir les petites annonces, mais je peux accéder a se découvrir et se rencontrer...
message phpBB could not query the topics database 6. SELECT t.*, u.username, u2.username as last_poster, p.post_time FROM topics t LEFT JOIN users u ON t.topic_poster = u.user_id LEFT JOINposts p ON t.topic_last_post_id = p.post_id LEFT JOIN users u2 ON p.poster_id = u2.user_id WHERE t.forum_id = 6 AND (t.end_date > 0 OR topic_time LIKE '2013-03-05%') ORDER BY topic_time DESC, t.end_date ASC LIMIT 20 |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pareil
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
par contre je peux accéder au fuseau si je passe directeemnt de la page d'acceuil au fuseau voulu (vous savez en resant sur "petite annonces" jusqu'a ce qu'apparaisse les différents fuseaux)
je suis pas sur que ce soit très clair!! |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Sur la page d'accueil du forum, en bas, on voit des statistiques. Je ne peux pas juger du tableau de gauche donnant le top des fuseaux les plus visités. Par contre, celui de droite donnant les fuseaux les plus actifs me semble hautement fantaisiste... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Citation: ouvrir la page des smileys quand je répond. Je m'en sert plus beaucoup mais quand même. il m'affiche la nouvelle fenêtre, avec la présentation normale mais à la place des smileys il y a : Texte: |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je pensais que c'était passager mais en fait non : il n'y a toujours qu'un seul visiteur connecté... La page "membres connectés" ne fonctionne pas. |
Re-bug des pièces d'or... |
Tiens ! La FAQ bug à partir de "quels sont les rangs sur le forum" :
Texte: On ne peut pas lire tout ce qui est en-dessous. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Enfait il y a plein de petits bugs:
- impossible de voir nos derniers messages et ceux d'un membre -voir les messages qui ont été marquer en bonne humeur et technique -les messages bonne humeur et technique sur les profils ... |
Corsaire Malouin
j'allais le dire [spoiler:ce que j'ai dis est-il plus beau que le silence? non! mais y a-t-il une chose plus belle que le silence, sinon lui-même? la question est ouverte.]
Je pense que tous les liens depuis les profils ne fonctionnent pas, ainsi que ceux qui ouvrent de nouvelles fenêtres, et le décompte des présents (il y a un invité et c'est tout!) et pour moi, le moteur de recherche ne fonctionne pas non plus. |
Alix.C Membre familier
pourquoi???? pourquoooooooi???
je suis de nouveau ruinééééééééée: 1pièce d'or j'ai pas été sage? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Nos piéces d'or !!
Nos piéces d'or !! Nos piéces d'or !! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Ouin ! Pourquoi je ne peux plus mettre des smileys ? Même message que ar corsaire ? Dis tu peux faire quelque chose oh bien aimé webmaster ? |
Corsaire Malouin
moi j'ai toujours mes pièces. c'est peu mais c'est stable.
[spoiler: la spéculation est une belle médaille au lourd revers... j'aime le risque ] |
Va réviser ta philo. Merci. |
Corsaire Malouin
rhooo 123 po ça va pour quelqu'un qui c'est fait volé
Amen tu fait doublure d' gardien? [spoiler:je te sent acide Grib'... tiens j’espère que ça t'adouciera] |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
C'est quoi ces articles sur Scoutopedia? |
Corsaire Malouin
Je pense que c'est le seul endroit où ça pourra servir à tous. j'ai fait une liste des smileys les plus utilisés, écrits sans les ':' .
lol, lol2, mdr, mdr2, bienvenue, bienvenue2, merci, merci2, top,2,3, corde, innocent, maitre, incline, rose, fond, vieux, vieille, blabla, scout, GSE, ENF etc, roll diable modos warf cool star grumph torticolis fire,2 fou saute sors jesors copain copain2 bataille bond tropfort quoi sifflote chant note z zz bucher paf pouet euh ivre taré larmesauxyeux tuile humour colère hehe pasrendu violent grande nuit rose fete (je crois) = => < == (sans espace et sans points) sans points : les smileys ordinaires etc à compléter si vous pensez qu'il manque des fondamentaux, mais je pense que c'est déjà bien. |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Bonjourou plutot bonsoir, à chaque fois que je clique sur une page ou un lien du forum, une fenêtre s'affiche avec marqué "stat non exécuté" après cela la page s'ouvre généralement mais parfois non, et d'autres petits bugs apparaissent |
Corsaire Malouin
Sa m'arrive souvent aussi mais sans conséquence sur la navigation. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Citation:Voilà, c'est réparé. Citation:C'est réparé aussi. L'affichage de la liste des rangs spéciaux était concerné par le même problème que les smileys, il est toujours en rade ; on verra plus tard. Pour le reste :
Zibeline et Ar Corsaire : votre problème de "stat non exécutée" est lié à Google Analytics, nous ne pouvons malheureusement rien faire contre. Cela ne doit pas gêner votre navigation. Tapirok : la page d'accueil du site liste les derniers articles créés sur Scoutopedia, quels qu'ils soient. Si un spammeur a profité de la liberté qui y est offerte à tout un chacun de créer un article sur le sujet de son choix, nous n'y pouvons malheureusement rien. Tu peux prévenir les administrateurs de Scoutopedia, qui supprimeront le ou les articles concernés. Toutefois, cette liste n'est mise à jour que quotidiennement, il est donc possible que des articles qui ont déjà été supprimés apparaissent encore sur notre page d'accueil. Il n'y a pas de lien institutionnel entre Scoutopedia et la Fraternité du Scoutisme ; n'importe quel autre site pourrait choisir d'afficher ainsi les derniers articles qui y sont créés Alix.C et Ar Corsaire : le moteur de recherche est actuellement indisponible, et ce a priori pour un petit moment Du coup, toutes les fonctionnalités qui y étaient liées (voir les derniers messages d'un membre, les messages notés, etc) sont également indisponibles. De même, pour les pièces d'or et les statistiques, le problème risque de durer ; ce sont des fonctionnalités passablement complexes que seul le Webmestre maîtrise. Désolé |
Merci Cyrano !! |
Corsaire Malouin
!!! |
Alix.C Membre familier
Danke sehr
|
Cyrano Modérateur
L'affichage de la liste des rangs spéciaux est rétabli.
La popup d'affichage des derniers messages postés est réparée, elle n'affiche désormais plus de liens invalides vers les messages postés dans les forums réservés. Le flux RSS des derniers messages du forum, qui ne fonctionnait plus depuis quelque temps, est également réparé. Son adresse a été modifiée ; vous serez redirigés, mais pensez à changer celle enregistrée dans votre lecteur de flux. Enfin pour ceux qui utilisent des lecteurs de flux RSS, bien sur |
Corsaire Malouin
encore faut-il savoir ce que c'est! |
Cyrano Modérateur
Je ne sais plus si quelqu'un avait relevé le problème avec la liste des visiteurs en ligne. Il s'est avéré que ça n'était finalement qu'un petit problème assez rapide à résoudre (une fois qu'un autre problème, beaucoup plus gros, mais caché, était résolu ). Elle est donc à nouveau fonctionnelle. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |