Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Quel forum ?
(mais pourquoi t'as tous les bugs ?) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Sous forum "Les associations" |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bug suivant : je ne parviens plus à dépenser mon trésor.
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je trouve difficile d'accéder au menu du forum à gauche quel que soit le thème utilisé... Y aurait-il un truc ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben oui, tu glisse ta petite flèche vers le menu forum et ... HOP!! il s'ouvre tout seul. c'est magique!! |
Amodeba Bretagne
Ben ça ne marche pas à tous les coups... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi, sous Firefox 4.0, je n'ai aucun souci avec l'onglet "Forum".
Par contre, lorsque je clique sur une flamme rouge, j'ouvre un onglet sur la page des derniers messages, pas sur les derniers messages eux-mêmes. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Oui, le lien magique vers les derniers messages ne fonctionne a priori qu'en page complète (apparition du "#new" à la fin de l'URL)
Mais je dois pouvoir arranger ça, quand je m'y remettrai. Pour le menu glissant, il faudrait m'en dire un peu plus. Ca ne se déclenche pas ? Jamais ? parfois ? à certains endroits seulement ? Quel est ton navigateur / OS ? Pour ce menu comme pour le reste, il faut parfois attendre que la page soit entièrement chargée pour que les scripts fonctionnent. |
buffle_m Bovidae
Et les flammes qui s'allument intempestivement??? |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bonjour Zèbre
J'ai demandé à suivre le fuseau "Réseau Baden Powell" et ça fonctionnait parfaitement avec l'ancien forum : j'étais avisé de tout nouveau post par un message privé. Hier vers 18h, Loup Amical a posté un message. Je n'ai toujours pas reçu le MP qui devrait lui être associé. (J'ai été averti du post par le flux RSS). Un bug ? je ne sais pas... FSS RBP |
Amodeba Bretagne
pour le menu déroulant, je passe la souris sur l'étroit rectangle et il faut plusieurs passages avant que ça capte. Et je ne comprends pas pourquoi ça capte à certains moments et pas à d'autres.
|
Zebre Zebra One
Essaye de voir au pixel près si ça marche à certains endroits ou pas. Et donne-moi ta config exacte.
Réseau BP, je vais regarder, mais à première cela devrait marcher. |
Amodeba Bretagne
ma config ? Euuuuuuuuuh... Internet explorer, ça c'est sûr. et j'ai trouvé un truc : il y a une toute petite bande noire, et à gauche une bande grise ; je dois, le plus souvent, aller un peu trop à gauche... il faut vraiment aller juste sur la petite bande noire, apparemment, ça marche mieux comme ça. |
Zebre Zebra One
Euh, une capture serait mieux, là je ne vois pas.
Tu es censée voir ça: |
Amodeba Bretagne
Je veux bien, mais je ne sais pas comment on fait ^^ Je n'ai pas d'onglet forum, en fait.
Joli couvre-chef |
Zebre Zebra One
C'est bien ce que je commencçais à supposer.
Peux-tu faire une capture de ce que tu vois : bouton "Print-Screen" (PrtScr) de ton clavier en haut à droite. Puis coller l'image (qui a été copiée sans le presse papier en fait) dans un logiciel d'image comme paint. Sauver, mettre en ligne et mettre sur le forum (via le lien sous le cadre de Réponse). |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
< iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xb28xx"> Comment faire une capture d'écran par mendoul93 Ah ben zut, peux pas afficher la vidéo. Mais suis le lien, tu auras une vidéo explicative. Orthographe déplorable, mais compréhensible |
Amodeba Bretagne
J'ai un bouton Impécr mais rien ne se passe quand j'appuie dessus... |
rien de visible ne se passe ! Regarde la vidéo : il faut ouvrir Paint et "coller" l'image prise. Puis la sauvegarder. |
Zebre Zebra One
Les iframes sont interdits sur le forum.
Mais il existe en général une autre façon (dite "ancienne") d'incorporer une vidéo à un site. Quand tu clique impEcran, tu as l'impression que rien ne se passe, mais en fait ton écran a été copier dans le presse papier sans que tu t=ne t'en rende compte. Si tu fais "coller" dans Word ou dans un logiciel image, tu verras l'image apparaître. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Ya un truc qui me perturbe bon d'accord, je vous l'accorde je suis une perturbée de la vie!
pourquoi quand on clique sur derniers messages pour certains fuseaux on arrivent sur les deniers messages qu'on a pas lus, pour d'autres en milieu de page et enfin pour les derniers en haut de page... et ce de manières assez aléatoire... bon en même temps c'est pas non plus vital... juste une remarque |
oui, pareil que l'hirondelle à purée de patate |
le premier qui parle d'hirondelle farcie je le trucide! |
Zebre Zebra One
Alors, une image arrive ou pas ? |
Zebre Zebra One
Citation:Euh, bizarre en effet. Normalement soit tu arrives en haut de page, soit si le système identifie des messages non lus, il t'ammène à ces messages là. Parfois ça peut bugguer un peu si des nouveaux messages ont été effacés avant que tu les lises. Mais arriver en milieu de page, ça je ne vois vraiment pas pourquoi... à moins que ce ne soit une page où tu étais précédemment, scrollée au milieu de la page. Alors ton navigateur se souvient de l'endroit où tu étais dans la page. |
scrollé? ça donne quoi en français? moi et l'informatique ça fait deux
Mais c'est vrai, enfin j'ai l'impression que ça me ramène souvent vers les mêmes messages |
buffle_m Bovidae
Il y a vraiment un problème avec les flammes.
Après avoir lu les messages, les flammes se réactivent peu de temps après... Et pourtant, il n'y a pas de nouveau messages. C'est un peu perturbant. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai un petit bug Zebre.
Impossible de mettre un nouveau lieu sur la carte des camps. Je rentre les coordonnées, les dates et tout le reste, pas de soucis. Mais après valider, un message d'erreur s'affiche et disparait en moins de 5 secondes (donc pas possibilité de te le mettre ici) pour m'afficher la carte des camps sans le camp que je viens de rajouter. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |