Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dans l'ordre;
1-Soazig 2-Epervier loiret 3-Ocelot GA 4-Fidèle Hirondelle 5-Ptit panda 6-Crocs flex Heu, il y à des scouts ou cela ne concerne que les guides? Un bug macho... c'est bien la meilleure!... zèbre,tu ne nous fais pas une farce des fois? Juste par hasard?... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
7- Mafalda
|
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Connaissant l'animal, cela ne m'étonnerait même pas |
Mayeul a des fois aussi fait pas mal dans le passé,sauf que lui c'est en Avril,le jours du poisson. |
1-Soazig
2-Epervier loiret 3-Ocelot GA 4-Fidèle Hirondelle 5-Ptit panda 6-Crocs flex 7-Mafalda 8-Rikki au suivant... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
moi aussi depuis hier déjà |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est idiot votre truc... Vous voulez compter quoi ? Vous allez jusqu'où comme ça ? Le bug est pour tout le monde. Je viens de m'en rendre compte et d'arranger ça. |
Escuse nous...on à pris cela bien,comme un jeux, si on t'à vêxé patron...pardonne le délire.
Et puis, c'est moi qui ai commencé, je suis la seule coupable. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
merciiiiii Zèbre |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
vous m'avez oubliée dans la liste! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
« Faut qu'ça saigne... [...] Tiens! Voilà du boudin! Voilà du boudin! »
Boudin -> bouder... lien tordu qui n'a rien à voir avec le boudin Aller Zèbre... Ne fais pas la gueule... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
dans la section délirs et insouciances, il y a un fuseau qui a disparu, volatilisé, envolé!! "Venez vous réjouir un bon coup (2)"... pourtant, on l'avait adopté, ce fuseau, depuis la fermeture de son prédécésseur! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
En effet, après recherche rapide de ma part impossible de le trouver.
Nous lançons les meilleurs détectives à sa recherche |
Amodeba Bretagne
Et quand on essaie de cliquer sur le lien donné dans le premier fuseau "venez vous réjouir un bon coup", ça met que le fuseau n'existe pas... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
?????
Et il était rempli ce fuseau ou pas ? |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Oui, ça c'est sur.
Après au niveau du nombre de message 1 à 2 pages je dirais |
Webmestre Administrateur
Bon, je viens de chercher dans la base de donnée, le fuseau n'existe plus.
Avec un peu de chance il est dans une sauvegarde récente du forum, mais il manquera des messages. C'est très bizarre. Pouvez-vous vérifier qu'il ne manque pas d'autres messages ailleurs ? (savoir si c'est une erreur de modo, ou un problème serveur) |
Amodeba Bretagne
Il me semble qu'il y avait même 3 pages, déjà. |
Zebre Zebra One
BOnne nouvelle, j'ai une sauvegarde de ce fuseau, mais pour seulement 82 messages, soit un peu pus d'une page. Le reste est perdu, pour une raison inconnue... |
Webmestre Administrateur
Voilà, je viens d'y passer une heure, mais une partie du fuseau est restaurée... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Cooooool Webmestre!!
Et maintenant, peux tu lire le petit fuseau sur les bugs, version forum mobile? Merci beaucoup grand maître. . - Posté depuis mon mobile - |
Amodeba Bretagne
Je ne reçois plus les notifications par mail de mes MPs... |
Zebre Zebra One
Ca arrive à combien de personnes ça ? Parce que moi je les reçois toujours... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Dernièrement çà fonctionnait pour moi... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Désolée Webmestre, mais encore un peu de boulot pour toi
Quand je veux ouvrir le fuseau "nouvel hebergement" voici le message d'erreur que j'ai : "Not Found The requested URL was not found on this server." Et ensuite, dans le sous forum 12-17 ans, pour le fuseau tradition de patrouille le dernier posteur semble être Fauvette Bxl aujourd'hui, mais quand on ouvre le fuseau le dernier message date du 18 janvier. J'imagine qu'avec le changement de serveur les derniers messages ont été perdus mais pourquoi sont-ils affichés sur la page des sous forums ? Mais en tout cas, tout est beaucoup plus rapide actuellement |
Zebre Zebra One
Ca peut être un problème de cache sur vos ordi ou via vos opérateurs. Ce fuseau est bien accessible. Je vais voir pour les derniers posteurs. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
moi non plus je ne reçois pas les notifications par mail des MP, et je ne peux pas modifier mon profil, ça me dit "could not update userinfo in database" |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La fonction permettant de reconnaitre le nom du destinataire lors de l'écriture d'un MP ne semble pas marcher. Par ailleurs, en cliquant sur "message privé" on devrait avoir le champ destinataire prérempli, et ce n'est plus le cas.
Sinon, à la prévisualisation comme à l'envoi d'un MP, j'ai ça : Texte: Enfin, il semble effectivement que l'affichage soit un peu plus rapide (pas difficile), mais surtout je n'ai plus d'erreurs 500 pour le moment ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |