Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tout le temps Zèbre. J'ai le même message que Grizzly. Désolé Lucky Luke, je suis couché hier soir avant de voir ton message. Je voulais te répondre ce matin, mais Zèbre a dégainer plus vite que toi. |
buffle_m Bovidae
Euuuuh!!!! dis moi Zèbre. On ne peut toujours pas poster de messages aux modos. C'est grave docteur? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En attendant, tu n'as qu'à envoyer un MP à un modo, ou utiliser le lien "signaler ce message" en bas à droite, si ça fait référence à un message ! |
buffle_m Bovidae
Ben non, pour une fois que j'ai l'occasion de poster un message et que les autres forumeurs ne peuvent pas le lire.... Je trouve ça rigolo.... Non? Pas toi? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Quel est le problème ? |
buffle_m Bovidae
Ben le problème est que je ne peux pas poster de messages dans le fuseau "contacter les modos". Et je retrouve le même texte que celui de Grizzly de son post n° 827 de ce même fuseau. Euuuuh!!! Tu comprends mieux, Zèbre? |
buffle_m Bovidae
Zèbre, je ne sais pas si tu as répare le problème, mais sur mon mobile, je peux accéder au fuseau: "contacter les modos"
par contre, vu que je ne suis pas devant mon ordinateur, je ne peux pas te dire si cela marche ou pas. |
buffle_m Bovidae
Bon alors, fausse joie.
J'arrive a la page (sur mon mobile) "contacter les modos". Tout va bien. Ensuite, quand je veux créer un nouveau sujet; impossible. Il y a inscrit erreur 404. Je ne sais plus quoi faire. |
Zebre Zebra One
Eh ben voilà, c'est ce que je voulais savoir. je regarde ce soir. |
buffle_m Bovidae
Je te remercie Zebre. Mais tu n'es pas oblige, ce n'est pas presse. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Réparé |
buffle_m Bovidae
Je suis désolé mon cher Webmestre, mais ce n'est pas réparé. Sur mon ordinateur (imac), je n'arrive toujours pas à lire les messages du fuseau "contacter les modos". J'ai la même inscription que Grizzly. Son numéro de post est le 827. Par contre, j'arrive par parfaitement à lire les messages du même fuseau, mais avec mon mobile. C'est vraiment un truc de dingue. Merci Achille!!! |
Zebre Zebra One
Mac, c'est le diable ! Peut-être une histoire de cache. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi, je n'ai pas de Mac, j'ai un bon vieux PC des familles, avec lequel je n'avais jamais eu de souci pour causer dans le tuyau aux modos, mais aujourd'hui, je ne peux accéder au sous-forum "Contacter les modos", j'ai ça :
Citation: Ce qui est donc le même pb depuis le 27 janvier. Je ne m'en inquiète pas plus que ça, vu qu'il y a d'autres moyens (comme les MP, ou le signalement direct d'un post) pour causer à la modération quand le besoin s'en fait sentir. |
Zebre Zebra One
Ah oui... ca remarche plus... |
Zebre Zebra One
Voilà, c'est re-réparé |
Impec, merci ! |
Subtil défaut de présentation : sur mes posts, j'ai une fonction "corriger" (active pendant l'heure qui suit).
Sauf que moi, j'ai "corriger[antislash]n", le "[antislash]n" étant non cliquable. La fonction "corriger" fonctionne toujours bien. Fôt2frap ? A noter que lors de la visualisation des messages (j'utilise toujours "Répondre Norm", par habitude), là il n'y a plus de "[antislash]n" qui se balade. Edit : après validation du message, les \\ antislash disparaissent ou doublent (ceux du message seulement, hein), alors je le marque en texte.... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
idem chez moi. sauf que ça affiche \\n, plus exactement... avec un seul anti slash, j'ignore pourquoi ça en affiche deux alors que je n'en ai tapé qu'un. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bon, ce n'est pas plus gênant que ça, mais moi, j'ai un \n qui s'affiche après l'icône "corriger"... |
buffle_m Bovidae
Idem que Sarigue. J'ai la même chose.
Mais ce n'est vraiment pas grave... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Grizzly, toi aussi tu as l'impression d'avoir le même "problème" que Sarigue et Buffle, mais que ton message est invisible? |
Zebre Zebra One
test |
Citation: Vi. SAUF que - Merci Zèbre ! - le « \\n » a disparu ! |
Par contre, je vois maintenant un "corriger" pour tous les messages, y compris ceux des autres, seulement pendant je tape ma réponse (mais comme ils ont tous plus d'une heure, je ne sais pas si je peux réellement les modifier ; en tous cas la fenêtre s'ouvre à la demande) |
buffle_m Bovidae
Tout a l'heure, je ne pouvais pas envoyer de message, ni de corriger mes message. Cela me dirige vers la "section recherche", un truc comme ca. Bref, maintenant, ça remarche. Decidemment, je ne comprend rien. |
Test effectué : si j'essaie de modifier un message qui n'est pas à moi, je me fais jeter : tout est donc OK. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ras le bol ; une nouvelle fois un de mes messages s'est volatilisé parce qu'entre le moment où je l'ai prévisualisé (mais oui j'aime en contrôler l'orthographe et la syntaxe) et j'ai voulu le valider, le système m'avait déconnecté . Est-ce bien normal ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |