Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-11-16 13:25:00, Grizzly_90
> Plus sérieusement, c'est la largeur de ta fenêtre, qui gêne ? Tu es en train de te proposer de m'offrir un écran à plus de 1280 pixels de large pour ne pas voir certains des problèmes de codage ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Bon moi aussi le mot patientez est écrit sous toutes les lignes et sous la main blanche avec le pouce en forme de "super".
je ne peux plus ajouter ou enlever un point. et la page sur mon écran est totalement décalée vers la droite. impossible d'envoyer des mp le serveur me met que je dois entrer le nom de l'utilisateur, :heu: ???? je fais comment pour répondre à quelqu'un? (il y en à un qui doit se demander ce que je fabrique à le faire poireauter? Désolé mon frère...j'y peux rien !) pas triste... pas top non plus. Aussecour sa majesté zèbre, on à besoin de vos talents... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Monsieur le Marquis, permettez moi de vous dire que vous êtes lourd.
D'autre part, c'est vrai que chez moi aussi en ouvrant la page du forum, il m'affiche d'office la liste des deniers messages postés. Et puis le tour noir des boutons, c'est moche, sans compter que c'est toujours au milieu avec les 2 petits "patientez". |
A.lo&O Membre banni
Le 2009-11-16 13:51:00, MOWD
> Monsieur le Marquis, permettez moi de vous dire que vous êtes lourd. Il faut bien que je colle au rôle du méchant qui m'a été attribué. Et puis c'est à la mesure des conneries zebresques (et encore, j'ai un doute). Sinon, pour être juste dans ton accusation à ma lourdeur, tu peux aussi dire que Zebre est au moins aussi lourd que moi, à ignorer ostensiblement mes signalements de bug, pour n'y répondre que plusieurs mois après, quand quelqu'un d'autre les répète. :):):):):):) |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il y a sûrement un grand nombre de gens plus ou moins lourds, ne serait-ce que moi-même, à tes yeux comme à d'autres.
Il se trouve que si MOWD a choisi de te le signaler à toi, ce n'est probablement pas pour que tu lui fasse remarquer que tu n'étais pas le seul : l'attitude « c'est lui qu'a commencé !! » ne fait pas très scout, hors il parait qu'ici c'est un forum scout, pas une tribune sur le droit aux pensées et comportements asociaux des rebelles "out of the mood". Bref, je plussoie, sans surprise, ce cher MOWD : tu es lourd. Mais tu le sais déjà, et tu en joues, pour le plaisir égocentrique de faire bisquer autrui. Ca remonte à quand, la dernière fois où tu es intervenu sur ce forum pour nous parler d'autre chose que de ton nombril ? Bonne semaine à toi tout de même, hein. Mais on te préfère en live. |
A.lo&O Membre banni
Le 2009-11-16 14:18:00, Grizzly_90
> Ca remonte à quand, la dernière fois où tu es intervenu sur ce forum pour nous parler d'autre chose que de ton nombril ? À aujourd'hui, pupuce. Désolé que tu ne m'aies pas lu, mais je n'y peux rien. En attendant, je ne culpabiliserais pas sur ma supposée lourdeur sans excuses. Et puis le rôle du méchant à tendance à m'amuser, en plus. |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Il y a 2 bugs dans la version mobile du forum : d'abord dans un fuseau ouvert, la date du message en tête est la date courante au lieu de la date du message. Ensuite, dans un forum, il n'y a pas de lien pour retourner a la page principale. |
A.lo&O Membre banni
(Merci pour la correction du problème précédemment reporté. Parce-que même si je suis lourd, je ne suis pas complètement faux-cul ni ingrat.) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Marquis à dit;
À aujourd'hui, pupuce pour un ours, avoir des pupuces...c'est.. si t'en à d'autres, marquis, je suis preneur... frontline, vous connaissez? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Depuis l'apparition de la "version mobile", je constate (sur la version normale) que les marqueurs "non lu" ne disparaissent plus au moment de la lecture, mais plus tard (plusieurs minutes pour le moins).
Par exemple, en ce moment, j'ai l'onglet d'acceuil qui m'indique "se découvrir" en rouge, j'ai ouvert aussi "se découvrir", qui m'indique un nouveau message dans CKP Chabannaise (dont je suis l'auteur, en prime). Résultat j'ai les trois onglets ouverts en même temps, je rafraichis les trois et ils apparaissent toujours non lus. Et le temps que je rédige ce message, je re-rafraichis, et c'est toujours pareil "non-lus". Même mon propre message est "non-lu"... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
même remarque que grizzly mais en plus, sur certaines pages que je lis normalement quand je clique réponse elle se met à se dilater en largeur de plus du double. quand j'ai validé elle reprend sa taille normale
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'ai écrasé par inadvertance un fichier, et j'ai dû restaurer avec un ancien fichier, qui contenait sans doute ces bugs. Damned, je crois que c'est fichu, je n'ai plus qu'à tout redévelopper. |
A.lo&O Membre banni
Je vais peut-être dire une connerie, mais ça ne serait pas pratique de « SVNiser » le forum, afin d'éviter ce genre de problèmes ? |
Je supposer que Zèbre et toi savez ce que signifie "SVN-iser", mais puis-je exercer ma curiosité ? |
A.lo&O Membre banni
C'est un logiciel qui permet entre autre de conserver les différentes versions des fichiers d'un logiciel sur lequel on travaille.
Un peu comme peut le faire Wikipédia, pour prendre un exemple facile. En cas d'erreur, ça permet de revenir facilement en arrière, et ça permet d'avoir toujours des sauvegardes de versions plus anciennes. Ça peut aussi permettre de travailler facilement à plusieurs sur un même logiciel en cours de développement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_%28logiciel%29 |
Je te remercie. |
Zebre Zebra One
Bon, ben j'ai regardé, ça ne vient pas de l'écrasement, le fichier contient bien toutes les bonnes modifs. En plus le fichier écrasé c'est le fichier viewforum, pas le fichier viewtopic. Donc je ne comprend pas d'où vient ce problème. |
Koko Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 109 Réside à : Lyon |
Je me disais bien aussi qu'il y avait un Bug ce matin j'ai cru que c'était mon ordi donc merci à celui qui a tout remis en place. Sinon le seul truc c'est cette histoire de plume qui reste rouge quand on a déjà lu les messages mais c'est pas bien grave. bon courage à celui qui se prend la tête à tout remettre comme il faut depuis ce matin ! |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Voilà, j'ai pu tout recoder pour que les plumes rouges s'effacent quand le fuseau est lu.
D'ailleurs, j'ai fait ça mieux que la première fois, c'est plus propre et ça marche mieux (plus de plume rouge en cas de réponse postée par nous même) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Les plumes rouges s'effacent bien quand le fuseau est lu OK
Mais dans le menu principal, (le premier en fait) les plumes ne s'effacent pas tout de suite... Vous avez aussi ce pb ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Si l'on efface toutes les "Plume Rouge", je crains que l'on ne puisse rééditer "La Forêt qui n'en finit pas" |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
chez moi ça marchait nickel entre 13h et 16hh. mais ce soir, ça ne s'efface plus que dans les sous forums... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Un certains nombre de pages refusent de s'afficher chez moi, erreur 406 ou un truc du genre. J'utilise Firefox sous Mac OSX 10.3 J'en profite pour dire que j'ai été surpris par le nouvel affichage du forum qui me donne un énorme pavé avec les derniers posts, au dessus des catégories habituelles, et franchement je sais pas si c'est dû à ma configuration mais je trouve ça très laid. D'ailleurs, je ne pense pas que ça apporte grand chose, c'est tout de même pas compliqué d'aller voir s'il y a du nouveau dans les rubriques qui nous intéressent. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation: Je ne vois pas bien de quoi tu parles. Il n'y a pas de nouvel affichage du forum (sauf version mobile). Tu peux faire une capture ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ce n'est peut-être pas un bug à proprement parler, et je crois que ça a déjà été abordé... serait il possible de faire en sorte que, lorsqu'on poste un message, la page revienne dessus, et pas sur le premier de la page? les seules fois ou je n'ai pas à utiliser les flèches pour monter ou descendre, c'est quand j'emploie le bouton répondre du haut, car alors la page se met toute seule en bas, à l'opposé du bouton... |
Zebre Zebra One
J'ai du mal à comprendre, je teste donc les trois boutons;
Répondre du bas : j'arrive en haut de page |
Zebre Zebra One
Répondre normal du bas : j'arrive en bas (tiens cool) |
Zebre Zebra One
Bouton du haut : j'arrive en bas, normal, c'est le même script.
OK, je vais donc arranger ça aussi pour le bouton répondre en AJAX. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |