Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Et il est revenu... Est-ce lié à la couleur de la flamme ? Il semble effectivement... Citation: (http://www.fraternite.net/forum/view topic.php?t=Un-nouveau-Commissaire-Federal-pour-l% 92UIGSE&topic=5860&forum=5&lastnotview=1&1) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il y a certain forumeurs, parmi les derniers inscrit à qui je ne peux mettre de MP, sinon j'ai ce message.
Citation: je suppose que ce n'est pas normal |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Je n'ai pas regardé dans le détail, mais le moteur de recherche <strong>semble</strong> très sensible aux attaques de type XSS, et ce même par des personnes non-inscrites. |
Dingo Membre banni
Quand je veux ouvrir le fuseau de demande d'accès aux question difficile j'ai ça.
Citation: |
A.lo&O Membre banni
Ça arrive aléatoirement un peu partout.
Réessaye, ça devrait passer. |
Dingo Membre banni
là ça persiste sec |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi aussi, j'ai le même problème que Dingo. Ca arrive que quand la flamme est allumée. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je pense que ca doit etre lié à des soucis d'encodage de caracteres, les urls étant générées en utf-8 et le forum étant, lui, en iso-8859-1. Je vais tacher d'enqueter ce WE si j'arrive à en trouver le temps, ce qui n'est pas garanti, et si j'ai les moyens. En attendant, ayant fini mes 8h de boulot, je vais aller me faire 4h de route. À demain |
A.lo&O Membre banni
Citation: Les champs pour l'identification aussi, d'ailleurs. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Ca ne marche plus : ce qui est rayé est toujours là, depuis deux jours maintenant. Sachant que je n'ai rien touché depuis de mon côté, n'y aurait-il pas eu côté FdS un backup qui eut écrasé quelque chose ? |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je veux modifier mon profil...
Je valide: Citation: Ben?! Forcément qu'il existe déjà, puisque je ne veux pas changer de pseudo, mais juste d'informations annexes!... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Chez moi ça fonctionne. Quelle manip fais-tu exactement (toutes fenêtres ouvertes) ? |
A.lo&O Membre banni
Lorsqu'un message est modifié plus d'un quart d'heure après son envoi, il est affiché ceci :
<blockquote>Ce Message a été édité par:</blockquote> Plusieurs petites erreurs : <ul><li>La majuscule à « message » n'est pas justifiée ;</li> <li>L'emploi du verbe « éditer » est un mauvais anglicisme. Le bon verbe à utiliser est « modifier » ;</li> <li>La ponctuation française impose normalement un espace entre les deux points (« : ») et le mot qui le précède.</li></ul> Ça fait plusieurs années que ça m'arrache les yeux. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
1- Je clique sur "Modifier Profil" 2- Je change le champ "mouvement scout" en « SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GSE » 3- Je change le champ "activité" en « "chercheur à l'anpe"... Mais en France, la recherche, elle n'est pas beaucoup payée » 4- Je ne touche à rien d'autre (le champ "mot de passe" est pré-rempli par le navigateur. Ceci dit, ça ne change rien quand je le rempli moi-même pour m'assurer qu'il est bon) 5- Je clique sur "envoyer" J'ai le message d'erreur. Ceci dit, même quand je ne change absolument rien et que je me contente des étapes 1- et 5- ben j'ai le message d'erreur quand même. J'utilise Firefox 3 sous XP et la page de modification du profil est dans un onglet. Les autres onglets (1 seule fenêtre de FF est ouvert) sont ouverts sur des fuseaux du forum (mais les pages étant chargées, je vois pas ce que ça change...) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a un mois |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Hors-sujet déplacé ici. |
epervieror_mode222 Membre notoire
Nous a rejoints le : 12 Mai 2009 Messages : 55 |
On ne peut plus créer de nouveau sujet, je tombe sur ça: Fatal error: Call to undefined function stip_tags() in /home/fraterni/public_html/forum/functions.php on line 1578 |
C'est normal : pour avoir le droit de créer les nouveaux sujets, il faut payer la Taxe Spéciale.
|
Webmestre Administrateur
Simple bug passager |
A.lo&O Membre banni
Je vous présente mes excuses pour le webmestre : ce sont les chaînes qu'il m'ajoute qui ont un peu débordées sur vous. C'est qu'il débute encore un peu avec les neuds, le pauvre. Il faut lui pardonner. |
A.lo&O Membre banni
Et en plus, je ne peux pas modifier mon profil.
J'ai ce message d'erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/fraterni/public_html/forum/bb_profile.php on line 476 |
buffle_m Bovidae
Je ne comprend pas, après avoir lu les messages, la flamme ne s'éteint pas. On peut m'expliquer ou m'aider? |
Webmestre Administrateur
Tiens, moi elle s'éteint bien, mais plus quand je change de poste, alors que j'avais fait un script pour ça. L'aurais-je écrasé ? |
buffle_m Bovidae
Bon, aujourd'hui, ça marche. Je pense que cela dépend des jours, peut être. |
Dingo Membre banni
cher webmestre
ce qoir je voulais passer un MP à babines réfléchit et j'obtiens ce message Citation: je t'ai déjà signalé ce bug, sur certains de profil dont je ne me souviens plus. peux-tu corriger celà ? |
Très visiblement le message que tu as voulu envoyer à Babines n'était pas correct, et le système a voulu te le faire savoir...
|
Dingo Membre banni
idiot bete, c'est quand je clique sur privé que j'ai celà, j'ai encore rien écris
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
A priori c'est une question d'encodage de caractères. Les urls sont encodées en utf-8 (ce qui est normal pour des urls), alors que le forum est encodé en iso-8859-1. Donc le navigateur croit qu'on lui demande d'aller sur une url encodée en iso-8859-1, ce qui n'existe pas, donc il envoie une mauvaise demande au serveur, qui lui répond qu'il n'a pas : c'est le message d'erreur. Il y a sans doute une solution pour corriger, pas extrêmement difficile en plus, mais il faut un PC sous Linux (ce que j'ai, mais malheureusement le temps me manque). |
Citation:Encore plus fort ! Le forum sait ce que tu vas écrire avant que tu ne le tapes ?? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |