Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
(pour ça, Secure Login (plug-in FF) est très bien : un clic et tu es connecté) |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Si j'avais Firefox 3.5 sous la main, je t'aurais bien aidé. :D
Un petit tour dans about:config ? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est quoi, « about:config » ? |
A.lo&O Membre banni
Un truc qui, quand tu l'ouvres, te dis maintenant « Attention danger ».
Si tu ne connais pas, en effet, ne touche pas. Sauf si tu te sens d'humeur (un peu) aventureuse. :) |
Toi, alors, t'es pas du genre à conseiller les trucs dangereux...
Bon, j'ai jeté un oeil (c'est looooooong), mais du coup je n'ose toucher à rien. C'est quoi les lignes en gras ? En plus, je me dis qu'on est peut-être sur une fausse piste : puisque je peux voir mon historique de navigation, c'est bien que "mes traces" ne sont pas effacées, non ? Juste mes connexions aux sites... |
A.lo&O Membre banni
Citation: Tu as toute la configuration de Firefox et de ses extensions « en brut ». Tout ce que tu peux modifier en faisant clic-clic à droite ou à gauche, tu peux aussi les modifier avec cette page… et bien plus. Les lignes en gras sont celles où la configuration n'est plus à sa valeur par défaut, et donc ce sont celles à regarder en priorité. Après, je ne peux pas te dire quel paramètre il faut changer ; je ne les connais pas tous par cœur. :D Ton historique de navigation peut très bien être conservé, mais pas tes cookies… et inversement. |
A.lo&O Membre banni
Bon, je me suis installé un vieux Firefox pour l'occasion.
À ta place je regarderais si la valeur de <code>privacy.sanitize.sanitizeOnShutdown</code> est à <code>true</code>. Si c'est le cas, passe la à <code>false</code>. |
privacy.sanitize.sanitizeOnShutdown;false
Et il n'est pas en gras. Par contre celui-ci l'est : privacy.sanitize.migrateFx3Prefs;true Et ceux-là ? privacy.clearOnShutdown.cache;true privacy.clearOnShutdown.cookies;true Ah ? privacy.clearOnShutdown.downloads;true privacy.clearOnShutdown.formdata;true privacy .clearOnShutdown.history;true privacy.clearOnS hutdown.offlineApps;false privacy.clearOnShutd own.passwords;false privacy.clearOnShutdown.se ssions;true Oh ? privacy.clearOnShutdown.siteSettings;false privacy.cpd.sessions;true |
A.lo&O Membre banni
Je n'avais pas ces options dans mon vieux FF3, mais <em>a priori</em> je dirais que tu as touché le gros-lot. Essaye pour voir. :) |
Inversé les deux :
privacy.clearOnShutdown.cookies;false < BR>privacy.clearOnShutdown.sessions;false Fermeture FF, réouverture : login perdu. Je le rerentre, prenant garde à cocher "garde le cookie", je suis connecté. Je referme FF, je réouvre : login encore perdu. Raté, c'est pas ça... Trouvé ça aussi. Mais ça semble OK. signon.rememberSignons;true |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ce sont des clés liées à tes extensions, ca ... Désactives-voir AVGsecurity Toolbar, et réessaye ? Si ca ne marche toujours pas plus, désinstalle l'autre extension AVG et teste encore. Si tout ca ne marche pas, désinstalle toutes tes extensions et reteste. |
Akela NDE Akela
Bah alors Grizzly, pas essayé ?? Zèbre, je viens chanter alleluia à tes pieds : grâce à l'ajout de la mention de l'encodage des caractères, non seulement le double-chargement de la page ne se produit plus, mais en plus, le formulaire Ajax de réponse accepte un certain nombre de caractères spéciaux ! On peut donc désormais taper directement ses guillemets «comme ça», en profitant également du gain de temps du formulaire ajax Les points de suspension ne passent pas encore, ils font un beau ?, c'est un peu dommage, mais on va dans le bon sens. Alleluia !! |
Tu m'excuses, ce WE, c'est la rentrée scoute et hier l'anniv de mon épouse : je ne peux pas tout faire...
Merci pour "l'encodage des caractères", c'est vraiment appréciable ! Alors, avant que je n'essaie la Akela-tactique, je tiens à signaler un effet bénéfique du Allolo-traitement : Citation: Ca marche, ça déjà, Merci ! Edit : Test effectué pour les étapes 1 à 3 d'Akela (désactivation, pas désintallation, quand même). Aucun changement. |
Citation: Impossible d'accéder au fil Infos & actus > Nouveau Commissaire UIGSE par la voie normale. Par contre, par "lire les messages postés" de la racine du forum, ça fonctionne... |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
N'était-ce pas temporaire? L'erreur se reproduit-elle? (Je ne l'ai pas chez moi.) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, je suis comme Grizzly, impossible d'ouvrir la page sauf quand la flamme s'arrête d'être en couleur. |
Citation: Le problème a disparu aujourd'hui. |
buffle_m Bovidae
Bein moi, le problème n'a pas été résolu. Chaque fois que la flamme est allumé, je n'arrive pas à ouvrir et il y a un message "not acceptable", je crois.
Par contre, quand la flamme est éteinte, je peux visualiser les messages. |
Citation: Et il est revenu... Est-ce lié à la couleur de la flamme ? Il semble effectivement... Citation: (http://www.fraternite.net/forum/view topic.php?t=Un-nouveau-Commissaire-Federal-pour-l% 92UIGSE&topic=5860&forum=5&lastnotview=1&1) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il y a certain forumeurs, parmi les derniers inscrit à qui je ne peux mettre de MP, sinon j'ai ce message.
Citation: je suppose que ce n'est pas normal |
A.lo&O Membre banni
Je n'ai pas regardé dans le détail, mais le moteur de recherche <strong>semble</strong> très sensible aux attaques de type XSS, et ce même par des personnes non-inscrites. |
Dingo Membre banni
Quand je veux ouvrir le fuseau de demande d'accès aux question difficile j'ai ça.
Citation: |
A.lo&O Membre banni
Ça arrive aléatoirement un peu partout.
Réessaye, ça devrait passer. |
Dingo Membre banni
là ça persiste sec |
buffle_m Bovidae
Moi aussi, j'ai le même problème que Dingo. Ca arrive que quand la flamme est allumée. |
Seul contournement possible, passer par le menu "dernier messages postés" dans la page d'accueil du forum. A condition qu'il soit encore dedans...
Dites, les binarisateurs, elle signifie quoi, concrètement, cette erreur ? |
Akela NDE Akela
Je pense que ca doit etre lié à des soucis d'encodage de caracteres, les urls étant générées en utf-8 et le forum étant, lui, en iso-8859-1. Je vais tacher d'enqueter ce WE si j'arrive à en trouver le temps, ce qui n'est pas garanti, et si j'ai les moyens. En attendant, ayant fini mes 8h de boulot, je vais aller me faire 4h de route. À demain |
A.lo&O Membre banni
Citation: Les champs pour l'identification aussi, d'ailleurs. |
Citation: Ca ne marche plus : ce qui est rayé est toujours là, depuis deux jours maintenant. Sachant que je n'ai rien touché depuis de mon côté, n'y aurait-il pas eu côté FdS un backup qui eut écrasé quelque chose ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |