Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Essaye d'ajouter : overflow: auto; |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est fait |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Merci pour les essais, mais il n'y a pas le moindre changement d'un pixel. :/
Il va falloir rajouter des encarts sur le site, du genre "site <em>optimisé</em> pour les riches, possesseurs de grands écrans". :D |
Zebre Zebra One
non, ça marche chez moi en 1024 !
(c'est pour ça que j'ai du mal à corriger) (et à dire vrai le site est optimisé pour du 1024, comme le prouve le bandeau) |
Zebre Zebra One
AAaaaaaaaaaah Mais tu es en mode étendu !!!! Tu ne me dis pas tout aussi ! Je ne teste pas souvent sous ce mode là. (bon, en même temps je ne vois pas ce que ça devrait changer, mais je vais voir) |
A.lo&O Membre banni
Citation: Ben... C'était visible sur la première capture d'écran. :( Ceci dit, après un test rapide, le problème se pose aussi bien en mode "normal" qu'en mode étendu... mais pas tout à fait autant. |
Zebre Zebra One
Ah non, moi je teste en mode étendu, et j'ai le bug. Pas en mode normal. |
Zebre Zebra One
Voilà, c'est arrangé |
A.lo&O Membre banni
Okay, je confirme que ça tourne. :)
Marchi. |
Zebre Zebra One
Je viens de corriger quelques bug en ce qui concerne le calcul du nombre de membre. Les scripts n'agissaient pas tous de la même manière, d'où des décalages. La correction à présent ne compte que les membres validés et non effacés, bannis ou non. Pour information, quoique nous ne comptions ainsi que 1999 membres, le dernier membre est le 3 104e à s'inscrire. C'est à dire que si nous ne refusions pas un certain nombre d'inscription, et ne vidangions pas la base de donnée avec les membres qui n'écrivent jamais rien, nous en serions aujourd'hui à 3 104 membres. Le prochain membre validé sera notre 2000e membre officiel. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tu ne crains pas le bug de l'an, pardon, du 2000eme membre?? |
Zebre Zebra One
En tout cas bienvenu à Mces, notre 2000e membre officiel. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
la page se découvrir se rencontrer ckp tours viens de changer de format ??? elle a quasi doublée de largeur.
c'est pô drôle. |
Zebre Zebra One
C'est à cause des photos non ? |
Dingo Membre banni
nan nan!!
j'ai la sombre sensation qu'elle enfle chaque semaine dans la largeur. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Suis-je le seul à qui ça fait ça? Lorsque je veut utiliser un raccourcis clavier, par exemple Alt+B, je me retrouve avec un doublon des balises. C'est à dire que le texte que je veux mettre en gras est correctement balisé, mais à la suite se colle un deuxième balisage. Je ne peux pas vous montrer hélas... en gros, sans les crochets, ça donne: (B)texte(/B)(B)(/B). Suis-je assez clair? J'ai d'abord penser à un problème de mon clavier, mais ça le fait à chaque fois, et pour tous les raccourcis... Alors je pense que |
izard Membre confirmé
Je l'ai déjà signalé plus haut, mais ça fait la même chose chez moi. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Navigateur propulsé par Webkit, genre Safari ou Chrome ? Ça m'a fait pareil avec le MacBook de ma sœur, et ça me le fait toujours avec mon HTC sous Android. |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
effectivement, j'ai le problème avec Chrome. J'ai failli le mentionner... J'aurai dû. |
izard Membre confirmé
Y'a la page d'inscription à la fraternité qui fonctionne pas : http://www.fraternite.net/attila3/user.php3?op=register |
Fab Membre familier
Décidément, il doit y avoir une modif qui passe pas....
la même erreur après avoir posté un message... Et voici le message d'erreur. Pour info, je n'ai pas eu d'erreur en postant celui-là |
Dingo Membre banni
Citation: j'ai l'air malin moi, j'envoie les forumeurs pour s'inscrire et pfuitttt plus de page d'inscription |
izard Membre confirmé
En fait on dirait que c'est tout le module de news qui ne fonctionne plus !
http://www.fraternite.net/news/ D'ailleurs si je me souviens bien cette partie du site n'est plus vraiment maintenue ? Si ça t'intéresse, je veux bien faire quelque chose quand je rentre de vacances (le 24) ! Aaah, ça y est, j'ai retrouvé le sujet où on avait brièvement commencé d'en parler : News de la fraternité |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah bah c'est malin, j'allais le dire pour une fois que je savais un truc... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Vu que je n'ai rien à faire, je vais vous raconter un peu ma vie que SP.
(bin quoi, faites pas cette tête-là ! ) Je vais vous raconter une petite anecdote qui vient de m'arriver. Je navigais tranquillement sur les différents fuseaux et lisais plus ou moins distraitement les messages sérieux. J'ai voulu envoyer un MP à une jeune fille, en rapport avec son post. Je clique donc sur "MP" et hop, je peut lui mettre un MP (ça alors ! ). Je dois cependant pour cela indiquer mon nom et mon mot de passe. J'écris le MP. Je prévisualise. Je remets mon nom et mon mot de passe (pourquoi faut-il toujours remettre ces indications après la prévisualisation dans ce contexte ?). J'envoie. Habituellement, la page qui s'affiche est encore une invitation à remettre mon nom et mon mot de passe (même question) et j'arrive normalement dans ma boîte à MP. Sauf que là, et ce depuis quelques temps déjà, quand je tape mon nom et mon mot de passe, il me dit invariablement que mon mot de passe est faux (il abuse un peu parce que vu le nombre de fois où je l'ai indiqué ce fameux mot de passe, il devrait se douter que je sais l'orthographier tout de même ! ). Alors je suis obligée de revenir sur le forum et de me reconnecter autrement pour aller dans ma boîte à MP. C'est pas grave mais je suppose que c'est un petit bug, d'où la présence de ce message dans ce fuseau. |
A.lo&O Membre banni
Okay, message parvenu à rebours et silencieusement, mais message parvenu quand-même. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
? |
A.lo&O Membre banni
Ce matin à 9H45 j'ai reçu une notification de message privé par courriel, mais quand je me suis connecté sur le forum quelques minutes après, ce message n'était en fait pas dans ma boîte de réception.
Je signale le problème sur ce fil de discussion quatre minutes après. Quand je suis revenu, trois quart d'heure plus tard, j'avais enfin reçu le message privé en question, et mon message de signalement de l'erreur dans cette discussion avait disparu. Tu sais tout. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Moi aussi, je viens d'avoir un message, qui n'est pas dans ma BAL, en fait...
"Vous avez un nouveau message" en hazut de la page, je clique, et rien de neuf, en fait. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |