Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Il m'a grillé sur place... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
OK, je vais voir comment résoudre ça.
(sous quel navigateur ça arrive...? si je veux faire des tests...) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Bon, j'ai réussi à résoudre le problème, tout en en créant d'autres tout à fait mineurs. Si quelqu'un de doué en CSS arrive à faire plus propre et fonctionnel à la fois pour IE et Firefox, je suis preneur (parce que ce couillon de Firefox a quand même des vrais problème de gestion parent /enfant et gère vraiment le "margin" n'importe comment; sur ce coup c'est IE qui sait y faire ! En gros, puisque Firefox ne sait pas gérer "margin-left" et se contente de décaler mon div vers la gauche exactement comme un "left" (au lieu de juste tailler une marge dans le div sans le décaler comme le fait IE) j'ai tenté de coller mon div à droite, et là les deux navigateurs n'utilisent pas le même parent comme référentiel pour 'droite', et quand je donne 98% de largeur, un navigateur le fait par rapport au parent (IE) et l'autre par rapport au grand parent (Firefox) donc 98% n'a pas la même valeur d'un navigateur à l'autre. Je renonce sur ce point.) |