Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je souhaite à tous une bonne nuit
Encore une grosse journée demain. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Bonne nuit chez vous. |
Chat GM cuistot
|
Chat GM cuistot
|
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
chat tu t'es couché deux fois cette nuit ???? j'espere que tu as bien dormi quand même |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Mais qu'a-t-il pu donc faire entre le 11 et le 31 mai ? |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
exact je n'avais pas vu |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Journée pas trop dure mais longue ou on n'a vu aucun manifestants. Ben, je vous le dis, ça fout les boules. Tout préparer pour rien. Allez, bonne nuit a tous. - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bon, j'arrive pas à dormir moi! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Yihaaaa!!! Ce soir, je m'accorde le droit de me coucher tôt!!! 18h48: bonne nuit tout le monde!! |
Après la lie (du calice), le lit ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Précisément!! Sauf que je n'en ai pas encore finit avec la lie, je l'aurai un jour, je l'aurai!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
pouh lala dure dure l'aprem... j'avoue que j'irai bien rejoindre mon lit! allez encore 2h avant de partir |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ben, pour moi la soirée va être longue...je dois remplacer dans ma famille quelqu'un qui reçoit 50 personnes ce soir et rien n'est pret.
Amis paratiens, je vous envie...mais bon, cela s'appelle une BA en scoutisme? (demain je me venge avec une grasse matinée....si,si,si! ) |
Thibault Papa ours
avec une vingtaine de pizzas et des pâtes en réserve ca ne devrait pas poser de pb |
objets contondants ou armes de jet ? |
Un buffet géant dinatoire...
Entrées; -Quiches -Cakes aux thons et olives -Tartes au fromage de chèvre et poireaux -Melon au porto -Sardines Plats; - barbecue...chacun se sert en viande et fait cuire (4 postes de grillades dans le jardin familial) -un petit feu de cheminée cuit des patates enveloppées dans du papier alus, chacun se sert. Fromages -on se sert il y à 10 sortes différentes Desserts: -un grand merci au marchand de glaces. Un peu partout sur les tables ; -eau et rosé, jus de fruits pour les enfants.Et des glaçons. Café...je n'ai pas encore résolut le soucis...pour cinquante c'est costaud. seul point noir; j'ai mis des couverts en carton plastifiés, pour l'esprit écologique, c'est raté...sarigue va m'assommer en lisant celà, en même temps, laver autant de vaiselle est écologique au niveau de l'eau et du liquide vaisselle? Mais j'ai réussit à installer mon ordi dehors ...incorrigible épervier, à dit mon conseiller spi. |
Et qu'en dit ton conseiller orthographique ... ? |
Je crois qu'il n'est pas trop sévère...je te laisse un mp pour une question. |
Thibault Papa ours
bon ca va être l'heure de passer en mode horizontal ronflant! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
en passant, relu la première page, c'est |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour moi ce matin départ en raid, il ne fait que 3 °, aujourd'hui, 1400 m de dénivelé !
Mais surtout demain soir, coucher dans une cabane, sur le plancher, la nuit risque d'être difficile , espoir : la température semble s'améliorer ! Une nuit qui risque d'être longue !!! Les vieux scouts sont aussi fous que les jeunes ! Vous pouvez me souhaiter bonne nuit ! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Asellia, c'est vrai que la première page est excellente! Je me marre! Mais je ne suis pas sure que tout le monde comprenne tout !! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
j'ai cours à 8h30... bon nan, c'est un cours magistral d'informatique, ça peut se sécher ! donc 10h30 là c'est un cours que je ne peux pas louper en revanche |
Thibault Papa ours
bah faut dormir la nuit les gens |
Thibault Papa ours
étant d'accord avec mon post juste au dessus je vais me coucher demain aller/retour sur Paris pour un entretien d'embauche! Inch Allah! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Bonne nuit les z'enfants!!! Faites de beaux rêves! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |