Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui, c'est clair !! On vient juste d'arriver a Paris. Leve depuis 3 heures 50. Réveille a 23 heures 30 par bufflette pour m'engueuler a cause des "lunettes de soleil". De toute manière, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau a Paris. J'ai appris qu'il y avait 15 compagnies de CRS (sur 61) pour 1500 tracteurs et 15 000 agriculteurs. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Ils ont raison, il faut du nombre pour se faire entendre... et deverser du fumier devant l'elysée... j'espere qu'ils ont prevu |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
histoire de devoir consciencieusement se "démerder", enfin se nettoyer les rangers et le reste avant de pouvoir entrer embrasser Bufflette, quoi ! |
buffle_m Bovidae
Ben, en fait, je me suis retrouve a patrouiller dans le métro entre Bastille et république. Alors, les agriculteurs, je ne les ai pas trop vu. Sauf au retour, nous on repartait a notre cantonement de Meaux et les agriculteurs rentraient chez eux. On s'est même fait des échanges (drapaud contre écusson "CRS") sur l'autoroute. ... On roulait tous au pas... |
C'est toujours mieux que le ... pas ... de chance ! |
buffle_m Bovidae
Oui, ou le pas de danse.... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vous souhaite à tous une bonne nuit, moi qui avait prévu de me coucher tôt.
|
buffle_m Bovidae
Bonne nuit Chat. Que ta nuit soit reposante. |
buffle_m Bovidae
Encore une soirée de folie ou je fais encore du HS. Il y a que des cassos... Par contre, demain, le réveil va être dur pour aller a la messe. |
Chat GM cuistot
Dis buffle ca veut dire quoi HS ? Hors Service ? |
buffle_m Bovidae
Heures supplémentaires. Bon.... Elles sont payees aussi. mais quand même, j'en peux plus, depuis le début du DP, on fait entre 1/2 heures et 6 heures HS par jours. Donc, je suis un peu fatigue.... Allez, une petite messe, cela va me faire du bien. On est quatre de la compagnie a y aller. Je travaille pour que plus tard, toute la compagnie y aille. Ca serait bon ça !!!! |
Chat GM cuistot
Je souhaite à tous une bonne nuit
Encore une grosse journée demain. |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Bonne nuit chez vous. |
Chat GM cuistot
|
Chat GM cuistot
|
lavande Joyeux membre
chat tu t'es couché deux fois cette nuit ???? j'espere que tu as bien dormi quand même |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(non. son premier post date du 11 mai, et le second du 31 mai...) |
Mais qu'a-t-il pu donc faire entre le 11 et le 31 mai ? |
lavande Joyeux membre
exact je n'avais pas vu |
buffle_m Bovidae
Journée pas trop dure mais longue ou on n'a vu aucun manifestants. Ben, je vous le dis, ça fout les boules. Tout préparer pour rien. Allez, bonne nuit a tous. - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bon, j'arrive pas à dormir moi! |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Yihaaaa!!! Ce soir, je m'accorde le droit de me coucher tôt!!! 18h48: bonne nuit tout le monde!! |
Après la lie (du calice), le lit ? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Précisément!! Sauf que je n'en ai pas encore finit avec la lie, je l'aurai un jour, je l'aurai!! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
pouh lala dure dure l'aprem... j'avoue que j'irai bien rejoindre mon lit! allez encore 2h avant de partir |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ben, pour moi la soirée va être longue...je dois remplacer dans ma famille quelqu'un qui reçoit 50 personnes ce soir et rien n'est pret.
Amis paratiens, je vous envie...mais bon, cela s'appelle une BA en scoutisme? (demain je me venge avec une grasse matinée....si,si,si! ) |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
avec une vingtaine de pizzas et des pâtes en réserve ca ne devrait pas poser de pb |
objets contondants ou armes de jet ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Un buffet géant dinatoire...
Entrées; -Quiches -Cakes aux thons et olives -Tartes au fromage de chèvre et poireaux -Melon au porto -Sardines Plats; - barbecue...chacun se sert en viande et fait cuire (4 postes de grillades dans le jardin familial) -un petit feu de cheminée cuit des patates enveloppées dans du papier alus, chacun se sert. Fromages -on se sert il y à 10 sortes différentes Desserts: -un grand merci au marchand de glaces. Un peu partout sur les tables ; -eau et rosé, jus de fruits pour les enfants.Et des glaçons. Café...je n'ai pas encore résolut le soucis...pour cinquante c'est costaud. seul point noir; j'ai mis des couverts en carton plastifiés, pour l'esprit écologique, c'est raté...sarigue va m'assommer en lisant celà, en même temps, laver autant de vaiselle est écologique au niveau de l'eau et du liquide vaisselle? Mais j'ai réussit à installer mon ordi dehors ...incorrigible épervier, à dit mon conseiller spi. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |