Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Bonne nuit... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Dormez bien, braves gens |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
bonne nuit |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Allez hop!!! Dans 5 minutes : au pieu!!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Zou in the dodo!!! Dormez bien...et bon courage pour ceux qui doivent se lever... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bonsoir les loups (ter) Que Dieu soit avec Vous Car demain nous chasserons plus joyeux, plus nombreux, Car demain nous chasserons de notre mieux . Bonsoir les loups (ter) Que Dieu soit avec Vous |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Pff, toujours les mêmes qui bossent la nuit...
Je suis en train de me taper un commentaire historique d'un extrait du Tractatus de legibus et consuetudinibus regni Anglie qui Glanvilla vocatur, un gros texte juridique composé en 1188 par Ranulf de Glanville (Chief Justiciar of England) (à part Fauvette, ça parle à quelqu'un ? ) Le truc hyper alléchant quoi. J'en suis à la moitié... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
tu aurais dû choisir l'équitation ou le cirque comme matière, c'aurait été quand même plus alléchant non ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
oui, ça me parle de ton ironie qui est blessante et pas drôle. |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Surtout si c'est pour insulter la somme de travail d'un grand juriste et l'un de mes illustres compatriotes, non mais. |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Citation: Ce n'était ni de l'ironie, ni une blague, mais plutôt une sorte de clin d'oeil (mais à ce moment là je n'avais pas réfléchi à ce que cela pouvait faire), à l'un des derniers messages de mayeul, par rapport au fuseau sur la grippe A.... je ne voulais pas être blessant..... donc je vais supprimer ce message...... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Cela fait longtemps que ça devrait être le cas , faut que je sois en forme pour demain soir
Alors bonne nuit à tous |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon ben ça été une grosse journée. J'ai vraiment l'impression que je suis accros au forum et ça c'est vraiment pas bon. Mais il y a quand même des sujets très intéressants. Dommage qu'on soit obligé de s'entre déchirer en pleine période de carême. Mais bon, ... Voili voilou, là, je suis fatigué donc... |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Bonne nuit à toi Buffle |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
boulot à la noix, mémoire à la noix... Le Monde comme Volonté et comme Représentation et La musique éveille le temps ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je les mange par concentré pour un mémoire à rendre la semaine prochaine... c'est intéressant hein... c'est juste difficilement compréhensible et un rien indigeste |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben, ouais, ce sont les livres qui sont en-dessous de mon bureau à la bibliothèque. Je me souviens avoir feuilleté celui de Schopenhauer. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
les gens sont dingues... Vous avez du Barenboim à la bibliothèque ? C'est énorme ça ! c'est déjà plus digeste que Schopenhauer |
buffle_m Bovidae
Voilà, les missions sur Grenoble sont terminées. Maintenant, je suis en neutra pour 4 jours. Alors.... Bonne nuit a tous. |
buffle_m Bovidae
24 heures que je suis debout. Journée fini. Soirée calme. Alors, Bonne nuit a tous. |
buffle_m Bovidae
Allez, je me couche. Bonne nuit a tous.
Demain, je me lève super tôt. 4 heures du mat. Je vais a la manif des agriculteurs a Paris..... Mais de l'autre cote de la barrière. Bon, j'aurai préfère des profs en face de moi, mais bon, on fera avec ce qu'on nous donne.... Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus de MO. J'ai tout prépare: rangers cires, tonfa astique, lunettes de soleil pour voir les zolies filles sans être vu. La classe quoi !!! Donc, si vous voulez me voir, je serai le gars tout en bleu marine avec une coque de robocop, un casque avec deux bandes jaunes et des rangers. Facile, non? |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Je ne voudrait pas paraitre caricatural, mais au lieu de jolies filles, c'est plutôt des gorilles que tu vas pouvoir mater ! |
buffle_m Bovidae
Oui, c'est clair !! On vient juste d'arriver a Paris. Leve depuis 3 heures 50. Réveille a 23 heures 30 par bufflette pour m'engueuler a cause des "lunettes de soleil". De toute manière, j'ai l'impression qu'il ne fait pas beau a Paris. J'ai appris qu'il y avait 15 compagnies de CRS (sur 61) pour 1500 tracteurs et 15 000 agriculteurs. |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Ils ont raison, il faut du nombre pour se faire entendre... et deverser du fumier devant l'elysée... j'espere qu'ils ont prevu |
histoire de devoir consciencieusement se "démerder", enfin se nettoyer les rangers et le reste avant de pouvoir entrer embrasser Bufflette, quoi ! |
buffle_m Bovidae
Ben, en fait, je me suis retrouve a patrouiller dans le métro entre Bastille et république. Alors, les agriculteurs, je ne les ai pas trop vu. Sauf au retour, nous on repartait a notre cantonement de Meaux et les agriculteurs rentraient chez eux. On s'est même fait des échanges (drapaud contre écusson "CRS") sur l'autoroute. ... On roulait tous au pas... |
C'est toujours mieux que le ... pas ... de chance ! |
buffle_m Bovidae
Oui, ou le pas de danse.... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |