Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
faudrait que je me couche... mais je n'en ai aucune envie
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Asellia la chauve-souris
bon, ben moi je me prends des coups, l'est temps d'aller dormir... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
La semaine a été hardos, heureusement que le vendredi soir a bien bieeeeen détendu tout ça Mais du coup je suis crevé avant même d'enfiler mon uniforme pour ce we Et j'ai pas travaillé Mais je m'en fiche, c'était super Allez allez les marseillais ! oh eh oh oh... Attaquons l'exercice, pour défaire les huns... Ella elle l'a... Du Trocadéro à Neuilly Goldorak, go ! ton rétrolaser en action !!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bonne nuit à tous
Pourquoi en ce moment je n'arrive pas à dormir moi :???: |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
C'est la pleine lune! Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Va pas trop loin, sinon les voisins vont voir que tu es une louve-garou (à moins que ça ne soit une Akela-Garuda ) |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Bon ben c'est pas tout ça mais je me suis levée à 5h15 ce matin pour aller bosser jusqu'à 18h45 donc je vais aller faire ma vaisselle et un tour par la SDB donc je vous souhaite une bonne nuit ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Dois-je en conclure que les initiales SD, ne signifient pas "sans douche" ? |
Effectivement Fauvette ! SD signifie Sérial Doucheuse ! |
Chat GM cuistot
Je rentre du boulot, après 180 couverts au resto, demain debout 6H45 pour la Messe, et rebellote ensuite au resto. Que du bonheur Bonne nuit |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Allez, courage Chat. Je te comprends. On ne fait pas le même métier, mais nous avons souvent les meme horaires.... |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
... Bonjour ! Vivement les vacances... |
Chat GM cuistot
|
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Même pas 20h et j'ai une folle envie d'aller dormir ... Vivement que le déménagement soit effectif, que je puisse me reposer... |
buffle_m Bovidae
Quoi!!!!! Tu veux déjà dormir? Et dire que moi, je ne vais pas m'endormir avant 7h00 du mat. Non non, je ne vais pas faire la fête. Je bosse.... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Mon record est de 36 heures de service ininterrompu, mais je puis te certifier qu'à ce stade, malgré le coca, tout à coup le ressort lache ... |
Allez, au dodo... Pour relâcher la pression et rêver un peu... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Le mien est de 48h non-stop (moins une sieste d'une heure).
A l'issue, je suis aller me coucher ; j'ai mis la douche à couler pour que l'eau chaude arrive, et j'ai commis l'erreur de m'assoir sur mon lit pour délacer mes rangers : on m'a réveillé 14h plus tard, il y avait 3cm d'eau dans la chambre. |
Asellia la chauve-souris
la prochaine fois, tu prendras ta douche avec tes rangers... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je n'en porte plus depuis belle lurette... Ni ne fais des 48h non-stop.
Quoiqu'un enchainement de circonstance fait que depuis samedi matin, je n'ai dormi qu'une huitaine d'heures... Et non, pas dodo tout de suite (que voulez-vous, être Mister Forum entraîne des responsabilités qu'on ne soupçonne pas initialement). |
Asellia la chauve-souris
dommage... |
buffle_m Bovidae
Alllez, c'est bientôt la relève.
Et bientôt, je vais me coucher, retrouver la bufflette. |
Ce soir c'est murge à mon étage... J'en ai des envies de meurtre... En plus, vu l'état dans lequel ils sont, toute idée de les raisonner est illusoire... Dois-je être triste pour eux ou simplement les tuer ? |
Résultat de leur petite sauterie d'hier : J'ai loupé le réveil pour la messe, la cuisine est un tas d'immondices, et des relents de vodka flottent encore dans les couloirs de l'étage... Je vais leur causer un peu, il y en a qui ne vont pas comprendre leur douleur... Il y a des limites à respecter dans une vie en communauté, tout de même. |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Fais-leur un remake de Psychose, mais en vrai et en pire..................................................................................... non, non, là je plaisantes, mais oui va les voir, et fais leur vite comprendre ton mécontentement!!! Courrage!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |