Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je crois que vous êtes pas les seul... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai un train tout à l'heure à 7h50. J'ai environ 30 minutes de trajet. Plus un quart d'heure pour ne pas avoir un horaire trop serré qui me stresserait. Donc, en arrondissant, départ 6h00.
Donc lever 5h15 (j'ai de la vaisselle qui n'est pas complètement faite et mon sac pas tout à fait terminé). Donc environ 4h45 de sommeil ! Youpie ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
toc toc toc
dringg dringggg dddddddddrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnggggggggggg miss pomme il est laure, de la compote debout allons debout vous allez rater votre train.. bonne journée. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Ce qu'elle n'a pas osé vous dire, c'est qu'elle s'est levée une heure trop tôt sans s'en apercevoir, et qu'elle ne l'a réalisé qu'une fois arrivée à la gare (tiens ? mon train est très loin, sur le panneaux d'affichage des départ ! ) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'ai fait exactement ce que j'avais marqué sur ce post ! C'est juste que 7h50 moins trois quart d'heure, ça fait 6 heures...
Tant pis, j'ai dormi dans le train (je crois bien que j'étais à côté d'un imam.) |
Zero Membre confirmé
Je m'en était même pas rendu compte !!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Partiel de Biochimie demain matin, mais qu'est ce que je fais encore debout, moi... |
Zero Membre confirmé
Ouais, cool, ça fait trois quart d'heure que je suis dessus, j'ai avancé de... une page !!
Ben au dodo hein ! |
Miss Pomme Petite pomme
Quelle page ? |
Dingo Membre banni
Grand calme,
grand désert ce soir |
Chat GM cuistot
J'avais dit que je me couchais tôt ce soir moi
Et puis je vais même pas pouvoir faire la sieste demain Enfin bon à tous |
Dingo Membre banni
Bonne les gens |
Chat GM cuistot
Je vais vite dormir, sinon je crois que je vais vraiment être énervé, si je continue à trop réflechir.
Alors bonne nuit à tous |
Orianne Grand membre
De retour de camp, mais qu'est ce que je fais encore debout ?! (ah, oui, c'est vrai, je me battais vainement contre le site du crous ) |
Miss Pomme Petite pomme
Bonne nuit les gens !! |
Chat GM cuistot
Bonne nuit Miss |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
bonne nuit, et sans tondeuse à gazon dans les oreilles cette fois. (c'est bien des boules quiès, on peux même choisir la couleur de son choix, à enfoncer dans les oreilles c'est rigolos, et quand on se regarde devant la glace, c'est la crise de rire en couple )
signé Mme epervier et Mr Merlin super ! |
Miss Pomme Petite pomme
Bonne nuit, Monsieur, bonne nuit. (bonne nuit)
Ce simple mot doit vous suffire (bonne nuit) Vous comprenez ce qu'on veut dire (bonne nuit) Heureux coquin quand on vous dit bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit, bonne nuit... D'où vient cette citation ? |
Dingo Membre banni
allez les gens, faites de beaux rêves |
Orianne Grand membre
On se remet jamais assez en question, mais là, je vais peut-être faire une pause pour ce soir. La nuit porte conseil... Dormez bien ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, dormez en paix, braves gens . |
Chat GM cuistot
|
Zero Membre confirmé
Bon, on fait quoi ??? |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
je sais pas...
on pollue ? |
Zero Membre confirmé
Bon parce que là j'ai épuisé le stock de chips et j'ai fini de taper tous les chants louveteaux... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ah ouais ... ben moi j'en ai marre de taper des chants catho sur un ordi anti-clérical ... ... alors.... je m'ennuie |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |