Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Elle a craqué Victoire par K.O. |
Zero Membre confirmé
Ouïe !
J'vous raconte pas, j'en prends pour mon grade |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'étais gradé ?
Herr General Mayeul ! |
Zero Membre confirmé
T'as pas fini de divulguer DEUX infos secrètes en public ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est toi qu'a commencé à dire que tu étais dégradé !
En plus, 5 étoiles, c'est bien le grade de général non ? CQFD |
Zero Membre confirmé
Nan, pas ça... Méfiez-vous mademoiselle, y'a des guerres mondiales qui ont commencée pour moins que ça |
Zero Membre confirmé
Het Parool. Ou Trefwoord. Si tu sais pas, te casse pas la tête et fais comme les français |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ouais bon! je me méfie toujours des traductions sur internet.D'ailleurs, je ne t'avais pas attendu pour aller y regarder... Je sais déjà que c'est pas Het parool (que m'a donné google). L'autre pourrait marcher mais je ne suis pas sûr... |
Ecureuil ecureuil
J'ai vérifié: Trefwoord désigne en fait le mot-clé. Donc il ne va pas non plus. Mon règne pour un mowgli en néerlandais!!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En Allemand, je dirais Hauptwort (mot principal, capital). Essaie donc quelque chose du genre ? |
Ecureuil ecureuil
Je suis pas trop convaincu du mot: hoofdwoord. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Peut-être que parce qu'on entend en français derrière "mot" est moins strict que dans ces langues ?
Peut-être plutôt chercher du côté de hoofdzin, ou hoofdspreuk ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ce soir est à matrquer d'une pierre blanche: il n'est pas encore minuit, et je ne vais pas tarder rejoindre mon oreiller préféré!!
|
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
je vais prendre mon 6ème et me coucher tôt, ça tient du miracle , au lieu de me traîner jusqu'à 3h à faire n'importe pourvu que c'est pas dormir... Bonne nuit à tous, je sens que la mienne le sera aussi |
Zero Membre confirmé
Bon, je vais à l'aéroport à 4h30... mais d'ici là, je m'ennuie ferme.
Personne n'a une idée d'une série pourrie à regarder sur Internet pour passer le temps ? Là c'est la troisième fois que j'achève l'intégrale de la mienne... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
(Du jamais vu.) Il est même pas neuf heures que Morphée m'appelle à s'en briser les cordes vocales. Dormez bien... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je crois que vous êtes pas les seul... |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai un train tout à l'heure à 7h50. J'ai environ 30 minutes de trajet. Plus un quart d'heure pour ne pas avoir un horaire trop serré qui me stresserait. Donc, en arrondissant, départ 6h00.
Donc lever 5h15 (j'ai de la vaisselle qui n'est pas complètement faite et mon sac pas tout à fait terminé). Donc environ 4h45 de sommeil ! Youpie ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
toc toc toc
dringg dringggg dddddddddrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnggggggggggg miss pomme il est laure, de la compote debout allons debout vous allez rater votre train.. bonne journée. |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
Zero Membre confirmé
Citation: Ce qu'elle n'a pas osé vous dire, c'est qu'elle s'est levée une heure trop tôt sans s'en apercevoir, et qu'elle ne l'a réalisé qu'une fois arrivée à la gare (tiens ? mon train est très loin, sur le panneaux d'affichage des départ ! ) |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai fait exactement ce que j'avais marqué sur ce post ! C'est juste que 7h50 moins trois quart d'heure, ça fait 6 heures...
Tant pis, j'ai dormi dans le train (je crois bien que j'étais à côté d'un imam.) |
Zero Membre confirmé
Je m'en était même pas rendu compte !!! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Partiel de Biochimie demain matin, mais qu'est ce que je fais encore debout, moi... |
Zero Membre confirmé
Ouais, cool, ça fait trois quart d'heure que je suis dessus, j'ai avancé de... une page !!
Ben au dodo hein ! |
Miss Pomme Petite pomme
Quelle page ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Grand calme,
grand désert ce soir |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |