Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
mais qu'est ce que je traine ici sur ce forum seul à c'teure ci
à vous les gens bonne |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'ai fait une grosse sieste avant de bosser (genre 18h30 - 21h).
Maintenant j'ai plus du tout sommeil. Je serai bien parti pour taper une nuit de la schtacke, mais je dois me lever tôt demain, quel dilemme... j'hésite, j'hésite. Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello, how low? Hello, hello, hello. With the lights out, IT'S LESS DANGEROUS Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us |
Zero Membre confirmé
Toc toc toc ! Personne ? Bon ben j'y r'tourne alors I'm so happy 'cause today I've found my friends ... They're in my head I'm so ugly, but that's okay Y'a un truc qui est super marrant quand même, lorsqu'on étudie des rudiments d'économies, c'est qu'on trouve des phrases qui, de prime abord, n'ont aucun sens « Concrêtement, si le Deutschmark monte au-delà de 1%, la Bundesbank doit acheter des marks, si le Franc baisse en-deçà de 1%, la Banque de France doit acheter des Francs » ça me fait penser à cette histoire des triplés, où ils demandent à leur maman d'acheter un peu d'argent Bon en tous cas les gars, j'ai enfin abattu Bretton Woods |
Zero Membre confirmé
A mort la PAC
Et personne sur MSN pour me tenir compagnie Je laisse tomber l'histoire ______________________________________ Moment poétique : Naviguer sur un forum la nuit, c'est comme être dans une grande maison une nuit d'été : tout le monde dort (excepté moi qui descend casser la croûte dans la cuisine), il n'y a aucun bruit, aucune agitation forumique, j'ose presque pas polluer... D'ailleurs même en vrai, quand je vois la page d'accueil calme, j'ai pas envie de faire de bruit alors que de toutes façons je peux réveiller personne dans la résidence. |
Zero Membre confirmé
« Et si je postais un truc intelligent ? » © Naaaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne ! (comme l'aut'gillou, ce soir je cherche pas l'originalité) M'avez pas cru j'espère ?? Bon, je vais bouffer du saucisson. J'ai la dalle Mais z'en faites pas, je reviens _________________________________ Toujours personne Ça vaut p'têtre mieux Enfin ça dépend pour qui |
Zero Membre confirmé
Sur Radio-classique en ce moment, ils passent le Dies irae, dies illa du Requiem de Mozart, dirigé par R. Muti...
Et il est mieux que celui que j'ai sur mon ordi à moi (pas dirigé par le même gars) Je crois que je vais retourner à Rammstein A part ça, je voulais dire un truc, mais j'ai oublié Notez que ma présence en ces lieux n'est PAS du pollutage, j'ai quand même réussi à aligner un post d'intello ici pour justifier tous les autres ________________________________________ Youhou ? you-hoouuu ??? |
Zero Membre confirmé
Ah, si, j'ai retrouvé Je voulais remercier tous les forumeurs qui ont gentiment contribué depuis trois ans à l'élaboration de la Playlist du forum parce que ça m'a donné une bonne réserve de musique pour cette nuit de folie ( ) Par contre maintenant je connais tous les goûts musicaux de chacuns... Eh ben ! Certains ont du souci à se faire A moins de payer , peut-être, pour que je balance pas tout ___________________________________ Est-ce que quelqu'un peut répondre, histoire que les modos ne me virent pas de ce forum pour motif consommation visible de substances hallucinogènes extra-terrestres et pollution ouverte d'un fuseau sérieux ??? Si vous m'aimez, faites quelque chose |
Zero Membre confirmé
Bon ben j'ai fini (en fait non, mais bon... ) Salut les filles ! Morphée, in adjutorium meum intende... _______________________________________ Qui a dit qu'il ne m'aimait pas ??? Ne niez pas, j'en ai entendu un qu'il se dénonce C'est vrai qu'avec un tel niveau de pollution, c'est Jean-Louis Borloo (ministre de l'environnement) qui pourrait me traîner en justice D'un autre côté... si on part du principe que Zebre a besoin d'argent pour le forum... et qu'il peut appliquer le bon vieux principe de "pollueur-payeur"... Bon, salut j'y vais |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je rêve que je fais la quête pour le forum de zèbre à la sortie de l'église Notre Dame de Paris...non, faut pas rêver que je suis Esméralda, le bossu est aussi absent. Bon je vais mecoucher, avec un peu de chance, je vais rêver que je quête avec les foulards blancs de lourdes. (Petit miracle pour zèbre) |
Zero Membre confirmé
Souvenons-nous de "pourquoi" ce fuseau a été créé, et remettons-le dans le doit chemin
Si quelqu'un voit Amodeba, qui refuse de me parler sur MSN sous un prétexte qui n'en est pas un, qu'il lui dise que ses menaces ne m'impressionnent pas et que je ne cèderai pas à son chantage Et que c'est pas moi qui re-parlerai le premier Maintenant, éclipsons-nous discrètement pour éviter de nous faire gronder... Chuuut, faut pas qu'elle nous voie ! |
Zero Membre confirmé
Elle a craqué Victoire par K.O. |
Zero Membre confirmé
Ouïe !
J'vous raconte pas, j'en prends pour mon grade |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
T'étais gradé ?
Herr General Mayeul ! |
Zero Membre confirmé
T'as pas fini de divulguer DEUX infos secrètes en public ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est toi qu'a commencé à dire que tu étais dégradé !
En plus, 5 étoiles, c'est bien le grade de général non ? CQFD |
Zero Membre confirmé
Nan, pas ça... Méfiez-vous mademoiselle, y'a des guerres mondiales qui ont commencée pour moins que ça |
Zero Membre confirmé
Het Parool. Ou Trefwoord. Si tu sais pas, te casse pas la tête et fais comme les français |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Ouais bon! je me méfie toujours des traductions sur internet.D'ailleurs, je ne t'avais pas attendu pour aller y regarder... Je sais déjà que c'est pas Het parool (que m'a donné google). L'autre pourrait marcher mais je ne suis pas sûr... |
Ecureuil ecureuil
J'ai vérifié: Trefwoord désigne en fait le mot-clé. Donc il ne va pas non plus. Mon règne pour un mowgli en néerlandais!!!! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En Allemand, je dirais Hauptwort (mot principal, capital). Essaie donc quelque chose du genre ? |
Ecureuil ecureuil
Je suis pas trop convaincu du mot: hoofdwoord. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Peut-être que parce qu'on entend en français derrière "mot" est moins strict que dans ces langues ?
Peut-être plutôt chercher du côté de hoofdzin, ou hoofdspreuk ? |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ce soir est à matrquer d'une pierre blanche: il n'est pas encore minuit, et je ne vais pas tarder rejoindre mon oreiller préféré!!
|
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
je vais prendre mon 6ème et me coucher tôt, ça tient du miracle , au lieu de me traîner jusqu'à 3h à faire n'importe pourvu que c'est pas dormir... Bonne nuit à tous, je sens que la mienne le sera aussi |
Zero Membre confirmé
Bon, je vais à l'aéroport à 4h30... mais d'ici là, je m'ennuie ferme.
Personne n'a une idée d'une série pourrie à regarder sur Internet pour passer le temps ? Là c'est la troisième fois que j'achève l'intégrale de la mienne... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
(Du jamais vu.) Il est même pas neuf heures que Morphée m'appelle à s'en briser les cordes vocales. Dormez bien... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je crois que vous êtes pas les seul... |
Miss Pomme Petite pomme
J'ai un train tout à l'heure à 7h50. J'ai environ 30 minutes de trajet. Plus un quart d'heure pour ne pas avoir un horaire trop serré qui me stresserait. Donc, en arrondissant, départ 6h00.
Donc lever 5h15 (j'ai de la vaisselle qui n'est pas complètement faite et mon sac pas tout à fait terminé). Donc environ 4h45 de sommeil ! Youpie ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |