Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Blague belge ... |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Je crois que ça vous embêterait bien si je rentrais chez moi...rappel moi Muscardin qui est le chef de la plus grande unité de Namur (la moitié du groupe pour être précis...) ???? Avoue que je suis indispensable !!!
Et puis s'il te plait evite de dire partout que l'on parle de moi dans une certaine rubrique... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je suis morte de rire... |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
tu es peut-être morte de rire, mais tu ne contredis pas... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je ne contredis pas qui? Toi?
Aurais-tu perdu le sens de l'humour? |
vison Grand membre
Mais non... je n'ai pas perdu mon sens de l'humour...
C'est ma journée aujourd'hui... |
Muscardin Loir
Le plus drôle c'est que je suis sûre que demain ils auront déjà trouvé quelqu'un d'autre pour Anne-Sophie... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pitié, pourvu que ce ne soit pas moi !
|
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
toi t'es déjà casé
|
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Vous n'êtes pas NON PLUS obligé de me trouver quelqu'un...
Je me porte tres bien sans potins sur moi... Et si ça se trouve, j'ai déjà une chaussure à mon pied alors ça va faire des jaloux! Tout ça pour moi!! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: La VRAIE blague c'est: -La girafe: moi j'ai 1 long cou, ma femme a un long cou et mes petits aussi ont un long cou, on va donc aller au Kenya voir d'autres girafes. - Ours : Moi j'ai une épaisse fourrure .... pôle Nord - Croco (ave l'acent): Moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, et même mes petits commencent à avoir une grande gueule, on va donce aller passer les vacances à Marseille. |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Par pur esprit de contradiction:
Combien y a-t-il de personnes dans une ambulance belge et que font-ils?? |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
Y en a 5: -1qui conduit -1 qui est blessé -1 qui le soigne 2 sur le toit 1 qui dit "bleu bleu " pour que ça clignotte l'autre qui dit: pin pon pin pon.... Quand l'ambulance passe sous un pont et ben boum et on dit:"la sirène est cassée" |
Muscardin Loir
houlala, c'est qui qui dit que je raconte des feintes lourdes? |
Muscardin Loir
J'ai mieux!
une super phrase vraiment géniale qui vaut le coup que je vous la soumette : "Le reste du monde a les singes, l'Europe a les Français!" je sens que je vais me faire jeter du forum, moi... |
vison Grand membre
Tu es dur Muscardin, parce que moi je l'aime bien... je la connaissais déjà et tu vois celle là je ne te l'avais pas encore sortie...comme quoi je suis gentil ! |
vison Grand membre
Le temps d'ecrire mon message et tu en avais déjà posté un autre...
Vous êtes vraiment jaloux les Belges... vous ne supportez pas que l'on vous soit supérieur ! |
Muscardin Loir
tu la connaissais pas avant que je ne te l'aie dite! J'ai trouvé de qui elle vient : son auteur s'appelle Schopenhauer. (qu'est-ce que ce devait être un type bien celui-là! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Quand Dieu créa le monde, il fut très satsifait de son oeuvre.
Mais il façonna la France comme la plus belle oeuvre de tout son jardin. il fit des montagnes aux neiges éternelles, des collines rebondissantes éclairées apr la lumière rsante du soleil, des forêts multicolores, des falaises rocheuses sculptées comme des tapisseries, des garrigues sentant bon les herbes de provences, des fleuves et des rivères sauvages, des pics, des grottes admirables... bref, son chef d'oeuvre. Alors il contempla la France, et regarda les pays voisins... Et là il cessa de sourire, et il se dit: - Ah, je suis vache quand même ! Les autres pays ont l'air si fade... Alors, pour ré équilibrer, il créa... les français... |
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
zebre si tu t'y met aussi, on ne s'en sortira plus ... |
darzee Membre familier
pourquoi veux-tu qu'on en sorte??????
|
Sieur Nounours nounours
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 599 Réside à : Présentement Paris. Bretagne - Nantes. |
MUSCARDIN :
PS: merci zebre pour ce defoulement |
vison Grand membre
Vous imaginez ce que je vis tous les jours avec tous ces Belges qui m'entourent...
|
Sieur Nounours nounours
mon pauvre je te soutiens. soit fort ... !!! et rejoins les SCS, après notre combat contre pius 99 et monseigneur le piquant ; nous donnerons une leçon à ces belges de malheur.
|
Muscardin Loir
Moi?
mais qu'est-ce que j'ai fait? Et puis d'abord, c'est Vison qui a eu l'idée de lancer ce fuseau , alors moi je le remplis! (et y en a que ça a l'air d'amuser...) Pauvre petit Vivi ( ) martyrisé par ces méchants Belges! Ne t'inquiète pas Vivi (n'est-ce pas que c'est exaspérant d'être appelé comme ça? ) la SPA est là pour te protéger! _________________ Ton nom est inscrit pour toujours dans le coeur de Dieu [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 04-02-2004 10:09 ] |
vison Grand membre
Bon, dans ce cas je rejoind les SCS... si ça peut aussi permettre de donner une leçon aux Belges, alors je suis partant !!
Quand à toi Mumu... te jours sont comptés |
Muscardin Loir
Alors tu te proposes comme cheftaine louvettes? parce que si je meurs j'en connais pas beaucoup pour me remplacer...
(je te vois très bien en Akéla louvettes!!!!!!!) |
Muscardin Loir
Saviez-vous qu'Arthur Schopenhauer était un philosophe allemand?
je sens que je vais devenir de ses adeptes... |
vison Grand membre
Ben je connais bien quelqu'un qui sera content de retrouver ses louvettes...
(je suis un peu mauvaise langue quand même) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |