Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Blague belge ... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: J'ai épuisé le stock pour le moment! C'est moi qui ai alimenté le fuseau pendant plusieurs pages, alors j'ai le droit maintenant de ne plus rien mettre! |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
t'as réson mumu révolte toi
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Bon, c'est l'histoire d'un directeur de journal sportif qui téléphone à son reporter pour lui demander le résultat d'un match opposant Sète à Troyes. Le reporter s'est fait renvoyer car le directeur croyait qu'il se moquait en répétant ce qu'il disait. Manque de pot pour le reporter le score était en effet de 7 à 3!
Af' |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
C'est l'histoire d'un français, qui téléphone à son électricien, de nationalité Belge :
- Hier, vous deviez venir réparer la sonnette de ma porte. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait? - Si, si, je suis venu... J'ai sonné pendant 10 minutes, et personne n'est venu m'ouvrir. |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Véridique. J'ai vu un jour dans un reportage le témoignage d'un vendeur d'animaux en jouets qui a reçu une lettre administrative lui demandant si les animaux de son catalogue sont bien vaccinés. Il y avait un dragon sur la liste!
Vive l'administration. Af' |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Voici une lettre véridique recue par BELGACOM ,compagnie de téléphone belge.
Cher monsieur,J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitot que possible. Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autre créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m' empresse de rembourser immediatement. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entretemps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués. signature P.S. : Vu le ton fort peu courtois de votre dernier courrier, je vous informe que vous ne participerez pas aux 2 prochains tirages. |
Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
Voila encore et toujours une blague contre les belches: 3 explorateurs(1 amérloc, 1 français, et 1 belge) se sont échoués sur une île peuplé de canibale: Ils se font attraper par une tribu dont le chef adore le conoé-kayac.Ce dernier leurs dit: -Si vous arriver a trouver un objet que je ne peux vous apporter, vous serrez libres... sinon nous vous mangerons et avec votre peau, je ferai un canoé-kayac car j'adore le conoé-kayac. L'amérloc commence sur de sa victoire: -je veux 10 000 $!! Le chef claque des doigts, et quelques minutes plus tard les menbre de la tribu rapporte dans des paniers 10 000 $... -Tu as perdu!! dit le chef et ils le mangent et font avec sa peau un canoé-kayac car le chef adore le canoé-kayac. Le français, plus fin, demande la tour Eiffel... Le chef claque des doigts, et quelques minutes plus tard les menbre de la tribu raméne la tour Eiffel en piéce déttachée et la monte sous les yeux du français perplexe. Alors que celui-ci regarde le sommet de la tour, il se fait égorgé. Ils le mangent et font avec sa peau un canoé-kayac car le chef adore le canoé-kayac. Le belge de son cotê, n'a pas bronché, mais vient son tour. il réfléchit, réfléchit encore et fini par dire avec un grand sourire: -Je veux une fourchette!! le chef hilare sort alors une fourchette de sa poche et lui donne. Soudain, le belge commence a s'enfoncer la fourchette dans le torse, puis la fesse, puis la cuisse puis le pied, puis l'avant bras etc... Avant de mourir il regarde le chef et lui dit: "Pour le conoé-kayac, c'est foutu!! ahahah!!!" |
frère brun loup brun
c'est la maîtresse d'un petit belg qui
demande a un des ses amis: "Que fait ton père?" et il répond: "mon père il est dentiste" la maîtresse demande a une des copine : "et toi que fait ton père?" et elle répond : "mon père est chanteur" et puis la maitresse dit au petit belge: "et toi qu'est ce qu'il fait ton père" et puis le petit belge lui répond: "ben mon père il mort" et la maitresse reprend gênée (y a de quoi...): "et il a fait quoi avant de mourrir?" et il réponds: "aaaaaaaarrrrrrrrrrgggghhhhhh" |
frère brun loup brun
se fuseau ne vit plus ou quoi il arrrrrrrggghhhhhhhhh comme dirais le petit belge
_________________ crois,aime,agis [ Ce Message a été édité par: frère brun le 12-11-2004 11:44 ] |
Muscardin Loir
Comment se fait-il que l'on rencontre souvent des blondes avec 2 yeux au beurre noir?
Parce qu'elles n'ont pas compris du premier coup! |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Hé bien, Muscardin, tu te surpasse mais attention, avec toutes ces blagues sur les blondes et sur les belges je vais comencer à devenir suseptible, moi!!!
Heureusement que je pratique presque quotidiennement l'autodérision!:-p3 |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
C'est sûr qu'une Belge qui en plus est blonde part avec un sacré handicap dans la vie ! |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je ne sais pas si celle là on l'a déjà mise, mais je la trouve super:
Pourquoi les Français ne racontent que des blagues belges? Ceux sont les seules qu'ils arrivent à comprendre _________________ Mon âme à Dieu Mon coeur au Roy Mon *** à la république [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 30-11-2004 17:41 ] |
Muscardin Loir
Lol, Lemming!
Vison, attention pas se moquer de Lemming t'auras affaire à moi! mdr D'ailleurs, je considère que les blagues sur les blondes sont pour les fausses blondes, c'est pas la même chose! |
lemmingfdb Grand membre
Oui, attention Vison parce que si tu te moque méchament des blondes hé bien tu vas avoir une famille nombreuse à dos, et tu en auras déjà deux ou trois échantillons au CLIM vendredi si tu y va (et si ma soeur n'accouche pas ce jour là...)
Muscardin, tout à fait d'accord, les blagues sur les blondes sont sur les fausses blondes!! Na C'est dommage j'avais une bonne blague sur les blondes mais je l'ai oublié, ça doit être une réminissance... looool pour tout cuex qui en ont contre les gentilles et si charmantes VRAIES blondes |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Mais non, je ne me moques pas méchamment
Oui, je viens au CLIM vendredi. Mais il ne me semble pas qu'il y ait tant de cheftaines blondes... [ Ce Message a été édité par: vison le 30-11-2004 19:42 ] |
Muscardin Loir
C'ets que tu as loupé la famille de Lemming alors! regarde bien vendredi
|
lemmingfdb Grand membre
Oui, c'est vrai, t'as du louper ma famille.
Si on venais toutes au complet, il y aurait quand même quarte filles TRèS blondes, une chatain clair, et puis, bon, une brune (comme quoi on ne peut pas être parfait) |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Bienvenue Lemming!
J'ai une blague hilarante : un jeune corse revient de son bac, son père lui demande:"Fils , est-ce que ça a été ?" -"Oui papa! Ils m'ont tenu pendant 4 heures mais je n'ai rien dit!" [ Ce Message a été édité par: Ecureuil le 01-12-2004 19:13 ] |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
HAHAHA !!
Question métapysico-délirante (seules les réponses le seront, en fait...): "pourquoi diable les belges sont-ils les victimes à répétition des blagues françaises (des plus subtiles aux plus...drôles...)...Y-a-t-il une raison ?? Laquelle ?? Qui en est à l'origine: un français sadique, ou un belge c** ?? (remarquez d'ailleurs que ça résume tous le problème...soit les français sont sadiques, soit les belges sont vraiment c**....résoudre cette question résoudrait tout le problème (par récurrence, pour les matheux)... qui a commencé ???)...." Voilà-voilà ce que je propose à vos réflexions..... (bien entendu, les Belges de ce forum n'auront voix au chapitre qu'à titre consultatif... ) |
lemmingfdb Grand membre
écureuil, pas mal!!!!
Rantanplan, je me permets de tenir le crachoir(ou p-t devrais-je dire le tapoir?) Je pense que ce n'est aucun des deux qui a commencé. D'abord parce que ce n'es pas possible de rencontrer un Belge qui soit c**, et si nous le sommes, les Français ne le sont-ils pas tout autant sinon plus. Ensuite parce que les Français sadique n'existent pas non plus...(ils sont trop gentil pour ça,non? hihihi) Voilà, je pense donc que la cause de ces blagues sont un meltingpot (loooool) des deux propositions: un Français c** Signé: une Belge sadique... OUps, je sens que la guerre est déclarée heureusement j'ai de quoi me déffendre, j'ai fais de l'escrime, moi |
Muscardin Loir
Vraiment Lemming tu t'es surpassée! (et paf dedans )
|
lemmingfdb Grand membre
Oui, pour le coup je suis assez fière de moi...
Ils vont comprendre le meltingpot???(en fait je ne sais même pas comment ça s'écrit...) _________________ Lemming FdB Pries.Prends des forces dans cette nature faite par Dieu.(Laure Angélis) Souris, Jésus t'aime [ Ce Message a été édité par: lemmingfdb le 01-12-2004 20:05 ] |
Rantanplan canidé
(en fait je ne sais même pas comment ça s'écrit...)
Ahhh....ces belgeoïdes...aucune culture.... Oui, pour le coup je suis assez fière de moi... "Il en faut peeeuu pour être heureux...vraiment très peu........" Vraiment Lemming tu t'es surpassée! ....tss-tss-tss....qu'est-ce que ça doit être normalement ???? ...... si nous le sommes, les Français ne le sont-ils pas tout autant sinon plus. ....Bien gentil de poser la question.... rien que le fait de la poser y répond : les Belges ne connaissent pas la réponse, les Français si...alors c'est du tout vu... NON Ensuite parce que les Français sadique n'existent pas non plus... Objection, votre horreur...... je suis Français... et re- OUps, je sens que la guerre est déclarée Si fait...et ce sont bien les Belges qui auront commencé... Comme quoi un peu de provoc'... j'ai fais de l'escrime, moi ... Ca existe, en Belgique ?? je les croyais pacifiques, là-bas... ??! ...ah oui finalement...ils ne savent pas écrire "se défendre"...ça prouve bien que ce n'est pas dans leur vocabulaire... Puisque le gant est jeté.... je m'empresse de le ramasser et d'en faire bon usage... |
Rantanplan canidé
Huit en un post....
|
Muscardin Loir
Cher co-fondateur du Club des Erreurs de la Nature, aurais-tu la prétention de surpasser Hérisson en ?
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |