Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante |
Auteur | Blague belge ... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Tiens moi aussi.
Bravo pour le smiley manga (un de plus à notre collection). Af' |
La version du scientifique belge m'a été donnée par un collègue de travail qui l'a d'ailleurs très bien racontée. Mais avec le téléphone arabe on obtient parfois des variantes.
Af' |
IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
Citation: Je n'ai pas dit que vous n'aviez pas d'humour, je dis juste que je ne prend pas de risques... Et puis il y a des insultes tellement plus "belles" qu'imbéciles |
IsardES, en France l'air de rien on est assez porté sur l'autocritique voire l'autodérision même si les Belges bénéficient chez nous d'un traitement de faveur. Quant au qualificatif "imbécile" au fond il n'est pas si insultant ("même pas mal d'abord!" ) puisqu'il signifie simplement "faible". Mais si tu connais des insultes plus "belles" (hum!), il ne faut surtout pas te gêner. Le fuseau est fait pour ça.
Af' |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Il me semble que c'est déjà pas mal tout ça mais on va voir... Ta blague: je la connaissais aussi mais avec un savant américain et une mouche. Vas-y Isard ES, sors tes insultes, on va rire! yerk yerk yerk... |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Au fait, Af', tu connais l'histoire de P af' le loup?
... Ben tu vois c'est un loup qui traverse la route, et Paf'! le loup! |
IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
M'enfin je suis pas ici pour insulter les gens je suis pas comme ça moi Non mais franchement, j'aime pas ça, j'préfère les ptites vannes foireuses comme au camp. Même les louvettes s'y mettaient, ça c'était assez inattendu
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Mdr, par contre c'est pas drôle de se faire traiter de Française par mes louvettes! non mais
mdr |
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
|
IsardES Progressant
Moi j'étais écroulée quand y'en à une qui m'a dit "Toi aussi t'es française mais moins qu'Akéla!!"
La vérité sort toujours de la bouche des enfants. |
Muscardin Loir
Cette louvette-là, elle a de la chance que j'ai besoin d'elle, sinon
|
"Au fait, Af', tu connais l'histoire de P af' le loup?"
Je la connaissais en lisant les (nombreux) messages de ce fuseau mais avec "Paf! le chien" (enfin je crois). C'est dangereux la circulation chez vous. Dis donc Écureuil, puisque tu aimes bien me mettre en boîte, que dirais-tu si je te mettais en cage? Avec l'électricité que tu produiras en faisant tourner la roue, je pourrai alimenter le bistouri de mon dentiste car après l'accident, j'aurai besoin de faire réparer la mâchoire. Mais ne compte pas sur moi pour t'acheter des noisettes, je suis déjà assez déprimé sans dent pour en plus me faire narguer par les rongeurs. Faut quand même pas exagérer. En tout cas je suis content de voir bouillir votre huile de friteuse. Ils sont vexants ces Belges à toujours prendre des gants craignant que les Français prennent mal leurs blagues. Ouh là je ne suis pas sûr de rendre service à mes chers compatriotes en tenant de tels propos. "Wallons, enfants de la friterie le jour de boire est arrivé..." Af' |
Ecureuil ecureuil
électricité: Et pour la "Marseilaise" "Et nous restons des gais Wallons, Fiers de nos aïeux car nous sommes comme eux Disciples de Bacchus et du Roi Garminius" A"llons enfants de la prairie le jour de paître est arrivé! Aux armes citoyens, têtes de chiens, Formez vos bataillons bandes de c********, Broutons, broutons, têtes de cochons! ... Dis, tu ne veux vraiment pas me donner de noisettes? mdr _________________ Lentement mais sûrement! [ Ce Message a été édité par: Ecureuil le 11-08-2004 21:06 ] |
Tu as encore faim après avoir bouffé du Français? Tant pis pour toi. Pour les noisettes. Tu peux aller te brosser. Tiens demande à Hérisson de t'aider.
Attendez un peu les Bébélges que je vous concocte une Brabançonne spéciale du chef. Af' |
Ecureuil ecureuil
Oui, j'ai encore faim!
|
Le Brabant sonne
Après des siècles de sevrage, Le Belge sortant du tonneau A reconquis par son breuvage Son nom, ses moule-frites, son frigo. Et ta main posant la pinte de bière Désormais, peuple pas très futé, Grava sur ta pauvre bannière: "Les Noix, la Joie, la Légèreté!" Grava sur ta pauvre bannière: "Les Noix, la Joie, la Légèreté!" Grava sur ta pauvre bannière: "Les Noix, la Joie, la Légèreté!" Signé: Charles, le Roi Af' |
Muscardin Loir
Trop trop trop trop bon! |
Ecureuil ecureuil
Excellent!
Mais ça c'est l'ancienne version, on ne chante plus celle-là... Tu retardes |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Que notre Seigneur pardonne à la Belgique
|
... et à son drapeau "moule-frite-ketchup"!
Af' |
Muscardin Loir
et vive la Belgique! |
frère brun loup brun
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 211 Réside à : Brest |
c'est l'histoire d'un petit garçon qui est la voiture avec son père et tout a coup il dit "tu devrait tourné a droite" et son père lui répond "tais toi c'est moi qui conduit!"
plus tard à la maison sa maman étant le linge le petit garçon lui dit "tu devrais sortir les poubelles au lieu d'étendre le linges" sa maman répond "tait toi c'est moi qui fait les tache ménagère!" encore plus tard le petit garçon va au zoo et puis il voit des chevals. |
Spalax Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2004 Messages : 141 Réside à : Bretagne |
-Des "chevals" ? Mais non, on dit des "chevaux" !
-Tait toit, c'est moi qui racconte l'histoire ! lol (Je la connaissais) |
Bien vu Excalibur, mais avoue qu'avec les fautes d'orthographe de Frère Brun (salut cousin!) on se laisserait prendre.
Af' |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Excellent !! |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ah bon, c'est une blague ?
|
Si tu parles de ma dernière remarque, Hérisson, je te rassure ce n'est pas une blague (ce n'est pas censé l'être en tout cas). J'espère que Florian a ri de l'histoire de Frère Brun et non de ma phrase parce qu'alors là il serait drôlement bon public.
Af' |
Hourrah! La France a ravi une médaille d'argent à la Belgique. En finale du tournoi olympique de tennis féminin, la France a été battue (6-3, 6-3). Cet exploit mémorable m'inspire d'ailleurs une nouvelle Brabançonne, histoire de "consoler" Justine Hénin-Hardenne qui a largement raté la médaille d'argent. Elle devra donc se contenter de l'or.
LE REVERS (lifté) DE LA MÉDAILLE Après deux sets et une frappe de sauvage, La Belge servant des pruneaux A pulvérisé sur son passage La pauvre Amélie Mauresmo. Et demain, Justine la première Désormais, joueuse médaillée, Gravera sur la vieille bannière: "Heureuse d'avoir participé" Gravera sur la vieille bannière: "Heureuse d'avoir participé" Gravera sur la vieille bannière: "Heureuse d'avoir participé" Af' _________________ Heureux les doux, car ils posséderont la terre [ Ce Message a été édité par: Af' le Loup le 21-08-2004 22:24 ] [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 21-08-2004 22:25 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |