Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bahutage de culs de pat |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Il voulait dire quoi par Klug? |
Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
C'est vrai que le "sirop magique" est en général assez efficace (je l'ai testé avec des louveteaux).
Sinon, pour ce qui est du bahutage des cul-de-pat, en général, on le faisait au début du camp pendant les installs, mais c'était plus pour rigoler avec eux, et aussi leur montrer que ce que dit le chef n'est pas toujours "parole d'Evangile", que pour les rabaisser et se foutre de leur gueule. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
idem c'est fait dans un bon esprit... |
Bertrand du Guesclin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2003 Messages : 77 Réside à : ANGERS |
Désolé mais cela à marcher :
Le sifflet lumineux pour chien aveugle (indispensable pour le grand jeu). La rape à nouilles (il la faut pour tout concour cuisine qui se tient). Je me souviens aussi d'un troisième qui a finit par croire que la peinture ecossaise existé belle et bien. Tout cela aprés quelques explications scientifiques d'un second convaincant. |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Ca marche toujours... nous avions mis les parents dans le coup pour la peinture ecossaise une fois ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je ne vois pas en quoi un sifflet lumineux ou une rape à nouille font partie du domaine de l'absurde ????
Le sifflet, le chien peut l'entendre (et des sifflets lumineux, ça existe) et la rape, pourquoi pas !! Ce n'est pas drôle si les objets demandés ne sont pas totalement absurde !! |
Montoire Membre confirmé
Ben si ça laisse un petit doute... |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Moins impressionnant que la tarrière à mortaises carrées, voici la rape à nouilles
Quant au sifflet lumineux, il existe bel et bien, pas pour les chiens aveugles mais pour les chiens sourds Ça ne laisse plus aucun doute... |
Breizhou Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 98 Réside à : Brest-Nantes-Lyon |
aux scouts marins ont à une tradition de faire boire un verrre d'eau salé aux bizzus de la voile ...
heu ...parfois contre 3 jours de vaiselle on accepte de marchander mais la tarrière à trous carrés ca marche vraiment bien, un bon fou rire assuré |
Montoire Membre confirmé
Je t'en prie, Breizhou, fais un effort d'orthogaphe.
Isard ! ça y est ! j'ai recommencé !!! |
Breizhou Membre actif
verrre = verre
tarrière = tarière Désolé je n'ai jamais été très bon en orthographe |
Montoire Membre confirmé
Ce sont des erreurs de clavier...
Je pensais aux fautes de grammaires... Citation: Rappel : le verre d'eau salée tombe sous le coup de la loi de 1998... |
Breizhou Membre actif
désolé
enfin ... heu ... grammaire avec un s |
Montoire Membre confirmé
Oh ! Mea culpa ! Tu as vu ce que tu m'as fait écrire ??? |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
J’ai relevé pour vous 34 "Blagues à Nono" qu'on peut trouver sur cette page ainsi que sur celles du Bêtisier. Cela en donnera une idée synthétique et permettra peut-être à d'autres de compléter ce catalogue d’objets encore introuvables à Carrick...
Rubrique Cuisine : l'eau lyophilisée la râpe à nouilles la cuiller à épaissir la soupe les trous de rechange pour la passoire l'échelle à monter les blancs en neige la pince à friser le persil la poêle en bois le thermostat feu de bois la bûche à thermostat réglable la corde à virer le vent le fil à couper le vent Rubrique Froissartage : la lime à épaissir le marteau à bomber le verre la tarière à trous carrés la p.b. pour trou carré la pince à faire les mis bois le ciseau- à-bois rond l'huile de coude l'aspirateur à copeaux la colle à recoller les arbre Rubrique Topo : la boite à azimut la bulle de rechange pour la boussole le liquide à azimuter les boussoles la clé des champs la ligne de mire Divers autres : le "PQ" réversible la clé de voûte 2 mètres de longueur d'onde pour la CB le sifflet lumineux pour chien aveugle la prise de terre la peinture écossaise le seau d'air comprimé le seau à étincelles La chasse au “Dahut” ( “Razorback”, ou “arthropode” ) [ Ce Message a été édité par: Georges le 05-06-2004 08:07 ] |
panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
pour l'ACT montoire
je tiens a preciser que le Klug existe bel et bien cf JK au Bahut |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ben et avec une corde alors!! Citation: |
on avit encore un autre truc :
l'huile de coude pour graisser les outils la marmite en bois= la poele la clé de la tente l'huile de coude, la peinture écossaise pour les déguisements, la buche a thermostat réglable pour le concu ca marche tro bien. |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Un petit truc marrant à faire : Prendre une gourde d'eau (pleine) et faire croire au cul de pat qu'il y a dedant de l'alcool de gland. On peut rajouter des petites expression du style " Ca c'est de la bonne eau de vie..."
Le but est de faire croire au cul de pat que la tradition de la patrouille veut que tous les nouveaux doivent passer par le baptème de l'alcool de gland (spécialité du grand père de untel). Au bout d'un moment, on fait tourner la gourde et on force les culs de pat à boire. En général, il commencent par recracher, puis ils se rendent compte que c'est simplement de l'eau ... |
Panthère0410 Progressant
Nous a rejoints le : 03 Août 2004 Messages : 22 Réside à : Gières à côté de Grenoble |
Spy, t'es pas officiellement chez les Mustangs !!
Sinon, une tradition dans notre compagnie veut que lors des camps d'été, le dernier jour, les culs de pat' doivent vider les feuillées ! Evidemment, les chefs étaient sensés avoir oublié de nous dire de mettre un sac pour que ça soit plus facile à vider ! donc elles enroulent une PB dans un sac poubelle, prennent un autre sac pour vider dedans, et se dirigent vers les feuillées avec une tête de martyres !! Ensuite, une fois qu'elles sont à côté, on leur dit que c'est une blague et elles reviennent absolument hors d'elles !! Cette année, on a du mettre les chefs au courant pour éviter les boulettes !... C'est trop drôle ! |
Noelala Grand membre
Pauvres culs de pat' !!!!
Ca te va mieux comme signature comme ça Panthère? Ou tu veux que je mette SPY... |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Alors ça c'est malin, Panthère et Noelala....
|
Noelala Grand membre
Que veut tu, renard, on s'amuse comme on peut...
Le truc de l'alcool de gland, c'est mon frère qui le fait !! Sinon, c'est vrai qu'on a bien rigolé au camp,avec les cul'de pat ! merci Panthère, d'avoir lancé ça... |
Greg Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Mai 2004 Messages : 56 Réside à : Laval, Nantes, et bientôt Lyon |
Je tiens juste à préciser à Noelala et à ceux qui ne le savent pas que l'alcool de gland existe vraiment, et c'est d'ailleurs très bon (je vous promet, ce n'était pas de l'eau...)
|
Noelala Grand membre
Bien noté Greg
|
Greg Membre notoire
|
c'est quand même pas marrant quand tu envoie un cul de pat envoyer x chose et que dans une autre patrouille ou dans la maitrise on lui dit" pff mais ca n'existe pas"
et ca m'est arrivé au camp alors mon cul de pat n'a pas été "bahuté" normalement |
Noelala Grand membre
c'est vrai que ca casse tout!
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |