Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Au Bistrot Paratien |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est le gender qui viens jusque dans les bistrots!! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Pour moi un cidre brut ! Ca fait trop longtemps que je n'ai bu que de l'ice tea, faut qu'ça change ! Je vais me saouler pour oublier mes misères.
[spoiler:André, on dit "amis" et pas "amies" dans Fanchon donc ce sont les hommes qui sont toujours à boire.] |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tu remarqueras, André, qu'Hatari n'a pas encore écrit que tous les hommes étaient imbuvables ... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
C'est pas une évidence? |
Hatari Grand membre
En fait, je n'ai jamais essayé mais c'est peut-être le bon endroit pour faire l'expérience. Un autre cidre hips ! |
Heureusement que quand Hatari aura fini d'écluser notre bon vieux cidre millésimé 1907, il restera du poiré et de l'hydromel de la même veine. c'en est de la chance ... |
chamoisguide Chante
Alors saoulon nous pour oublier que nous buvons!!, nous serons enquite des gens sérieux allumeurs de belvédères! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
buy, buy ! Mais laissons en à Simone [spoiler:de B*******]
|
Hatari Grand membre
Le rouge pour moi !
[spoiler:fauvette je te sens énervé non ?] |
chamoisguide Chante
Et moi le rose (je suis une fille et je l'assume) |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bon choix, Fauvette ...
SIMONE DE BEAUVOIR Liqueur Saint Germain, absinthe, vodka,raisin frais, citron FOXY LADY Chambord (liqueur mûre et framboise), vodka, citron, Champagne |
Faut croire, Hatari, qu'au temps où le totem du volatile lui fut donné (sur la Semois en juillet 1968, deux mois après mai ...), l'époque dont il n'aime pas trop se souvenir ... [spoiler:il avait des côtés ... petit fauve, d'où son quali ..., vu qu'au soir de la totémisation, les deux aides du bourreau volèrent au trou à détritus (il était vraiment bien proche et c'était trop tentant ...) et que, deux jours avant,un CP aux mains un rien baladeuses avait dû rester quelque 24 heures alité ...] |
hic ! ils partent tous ... et je vais rester seul ... au Secours !!! |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Fauvette BXL, tu dis que les hommes sont imbuvables, pourquoi ? Tu les as tous goûtés ? Quelle santé ! |
Rassure toi André, elles et ils nous ont laissé les verres sales à laver et les verres consignés à gérer ... [spoiler:ainsi qu'un fond de marc dont plus personne ne voulait ...] |
Cela rappellera le bon vieux temps, quelle nostalgie, quand de bistrot était plein de vie....
Allez, en souvenir des tavernes du vieux village ... Texte: [spoiler:Quant à ce fond de marc, il a bien mal vieilli, bien mal. quel gachis] |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Y aurait-il quelqu'un pour me servir un diabolo violette siouplé ?
Et pour converser ? |
Tiens, de la visite ... et adorable .... deux jumelles .... hic !!! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
et un diabolo violette, un! |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci Zibeline !!!!
C'est tellement bon les diabolos violette !!! André, déjà pompette à cette heure ??? Allons... Viens donc étancher ta soif et noyer tes soucis dans un bon diabolo. [spoiler:30 secondes dans le gosier et 30 ans dans les hanches (ou autre endroit de stockage de gras au choix) mais au moins tu ne risques ni l'amende, ni ta vie ] |
[spoiler:De mon temps, l'on prétendait : une minute dans la bouche, une heure dans l'estomac, l'éternité un peu plus bas ...]
Y a pas à dire, c'est diabolique le diabolo ... |
Hatari Grand membre
Ouais ! Celle-là je l'ai comprise presque tout de suite ! Je deviens intelligente !
C'est le cidre qui me réussit ! Je veux le monopole sur toutes les bouteilles ! |
chamoisguide Chante
Non hatari, il faut être raisonnable! !
Je viens boire un coup avec toi pour oublier que demain c'est ma rentrée.. |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Buvons buvons avant la rentrée !!
|
Y a Hatari qui prend de la bouteille
D'ailleurs la rentrée marque aussi le retour des embouteillages, profitons-en, ici au moins, au Bistrot paratien, on fait sauter les bouchons ... |
Hatari Grand membre
Hi hi ! Pauvre chamois qui ne me connaît pas encore ! Etre raisonnable hou hou !
Et moi j'aime bien la rentrée ! Je vais revoir toute ma bande ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Passer moi la bouteille que je me soule un bon coup... seulement 1h de pause le midi c'est de l'esclavage !!!
On nous gratte 40minutes qu'on avait en plus au lycée |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |