Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Au Bistrot Paratien |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ben non, te voila reviendu ... :reste: |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
|
Tibô08 Arrivant
Nous a rejoints le : 10 Janv 2015 Messages : 3 Réside à : Caverne du Dahut |
Pour moi ce sera une chartreuse
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je croyais que tu buvais encore du lait toi ! Ça y est, ça fait sa JDC, et ça se croit grand ! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Pour moi une chartreuse mais pas jaune ! Grib' sait quels effets secondaires cela peut avoir
|
En rirait-elle encore ... jaune ? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
et un verre pour Hatari qui vient de changer de tête!
|
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Amis, il faut faire une pause...
Et comme l'alcool n'aide pas à garder son esprit très clair je vous propose ici un débat de haute volée => Vaut-il mieux du papier toilette rond ou carré en camp scout? |
Bien que milouf pour la semaine, j'en suis toujours au(x) grog(s) :pleure: :mouche: :tousse:
A Zib' : A mon avis, cela dépend du fait que l'on soit dûr ou non de la ... feuillée ... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Merci de ce haut débat cher Zib
Le rond a peut être une meilleure penetration dans l'air pour les batailles son déroulement est plus soyeux dans les airs (expérience des pensions) |
Serais-je à ce point contagieux qu'il n'y ait pas la moindre âme en peine pour m'offrir un grog ... ? :pleure: :mouche: :tousse: |
Zibeline Grand membre
Tiens, un bon grog Fauvette
Pas d'accord Appal', parce que le papier rond, on a tendance à en utiliser une tonne Ma dernière année de CP, pour jouer à la patrouille "riche" on avait acheté un paquet entier de papier toilette "Lotus" (pour des guidouilles si délicates, il était important de prendre de la qualité ) Résultat: bien trop de papier toilette qui servait à tout: batailles, essuyation, allume feu,... et autre inventions diverses Mon coin de pat' était parsemé de ces petites choses roses, ressemblait à un camp de manouches, et nous sommes revenues du camp avec au moins la moitié des rouleaux Conclusion: avec du papier toilette carré nous aurions fait moins de gâchis |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ayant une très grosse franchise à bagage pour cet été, je pourrai me permettre d'emporter quelques (lire ici plusieurs ) bouteilles d'excellents élixirs québécois et canayen.
Faites vos commandes. Au possible menu - Whisky Sortilège - Pur Vodka - Vin des glaces - Cidre des glaces - ... - Sirop d'érable et quelques autres produits dérivés Donc accessoirement, je vous annonce donc que je ferai une petite escapade au pays du pain baguette entre le 18 et 31 juillet. |
Orignal ⛺ Progressant
Nous a rejoints le : 02 Fév 2015 Messages : 17 Réside à : Lyon |
Rien de tel qu'un bon green chaud pour se remettre en forme Fauvette ! Un chocolat chaud et un trait de chartreuse verte
Zib' si vous en aviez acheté moins il n'y aurait peut être pas eu autant de gaspillage, et le rond ça sert quand même à plus de choses (je ploussoie Appal' !) |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Original, dans ton choix de boisson, je sens que tu vas bien t'entendre avec ta marraine |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Figure toi que c'est en connaissance de cause qu'ils se sont choisi.
si la musique adoucie les moeurs, l'alcool les simplifie. |
Orignal ⛺ Progressant
Scastor c'est Orignal !
Quant à savoir si c'est un animal original... Corsaire à haute dose l'alcool simplifie peut-être les mœurs, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif recherché (ni celui de ma marraine d'ailleurs !). Ce serait gâcher ce doux brevage |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Mon correcteur orthographique te présente ses plus plates excuses |
Zibeline Grand membre
Beuurk c'est moche un Orignal
Mais bon mon filleul a les mêmes goûts que moi, je m'en réjoui |
Orignal ⛺ Progressant
C'est sûr que c'est plus costaud qu'une Zibeline ! |
Surtout comme adversaire au ping pong ... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
c'est triste le bistrot paratien pendant le carême, les gens ne boivent presque plus
enfin aujourd'hui c'est dimanche, qui m'accompagne pour un bon verre de porto ? On peut faire une partie de tarot ? ou même si vous voulez que je me transforme en diseuse de Bonaventure, c'est possible |
Note que dimanche prochain, c'est le "Laetare" ou la mi-carême, nos prêtres pourront officier de rose vêtus et leurs ouailles, s'ils n'y prennent garde, contempler des pachidermes de même teinte ... Drôle d'aventure ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |