Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Au Bistrot Paratien |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui, buvons ..... |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Buvons un coup lala, buvons en deux lala....
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Pour rappel l'avatar personnalisé est possible (sur demande) à partir du 500ème message posté. [spoiler:Courage Colinot, plus que 55 verres à offrir ...] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Ah j'ai passé le cap! Mais comme je ne sais pas quoi choisir,je crois que ce dessin ira bien! |
Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Zibeline aurait-elle un grand Moka avec plein de crème chantilly pour une fanatique...de chocolat?
Et ne me mettez pas en douce une goutte d'alcool,mon état me l'interdit Peut-on prendre un petit en-ca avec? |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Babines réfléchies! Cela faisait longtemps!
Je t'accompagne! Zib sers moi s'il te plaît un bon remontant! |
Bravo Babines ...
La Gerboise nous a annoncé à Noël un deuxième petit-enfant (et premier petit-fils) pour le solstice d'été ... |
chamoisguide Chante
Aujourd'hui, j'offre une tournée générale, mais du bon! Ce soir, prenez ce que vous préférez.
Miss forum accomplit une de ses promesses, rendre les gens joyeux! Et qui n'est pas joyeux devant un bon verre de la boisson de son choix, en bonne compagnie! Prenez aussi une crêpe si dans ce bistrot on en sert! Mes amis buvons donc! Et tout spécialement à la santé de ma première dauphine Hatari et de ma deuxième dauphine: Zibeline! Hauts les coeurs la vie est belle! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
|
chamoisguide Chante
Buvons ensemble hatari!
Le proverbe dit qu'il ne faut jamais boire seul, c'est le début de l'alcoolisme! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
alors que boire à plusieurs, c'est le début DES alcoolismeS. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Hatari,
Tu connais la "pub" : "Un verre ça va, deux verres bonjour les dégâts"!... D'ailleurs il te faudra attendre encore un peu pour consommer (en public) de l'alcool. Tu n'es pas encore majeure. T'as vu le nombre de bouteilles ? Même de la bière... Mais je ne sais pas quel est le règlement au "Bistrot Paratien". En tout cas "A la tienne". |
Hatari Grand membre
Colinot je te prends au mot ! Le jour de mes 18 ans, je viens me prendre ma première cuite ici même !!!
Hum... La bière est trop peu alcoolisée pour une majorité, je chercherai autre chose |
La vodka???? |
La Vodka me semble idéale pour tout(e) étudiant(e) qui sortirait d'une session blanche ... |
Emma Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Mars 2012 Messages : 80 Réside à : Brest |
Ciel Hatari!
As-tu idée du mauvais exemple que ce serait pour ta filleule |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Salut tous!
question posée hier à Emma, et elle n'a pas su répondre. M. et Mme p'tite goutte ont 4 filles, comment s'appellent-elles? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Avec en prime, un bon mal à la tête le lendemain .
Il parait que le Cognac, est la moins mauvaise solution . Tout ça, ce sont les marchands de cognac qui le disent . A Sparte, il y avait l'esclave qu'on enivrait pour montrer la déchéance humaine aux jeunes . C'est ce qu'on apprenait au lycée . |
Hatari Grand membre
Oh Emma je n'ai jamais dit que je prendrai de la vodka ! Et puis tu as dit toi-même que nous avions le même âge, tu es même un peu plus agée
Et en plus « faites ce que je dis, pas ce que je fais » Euh... je n'ai pas d'idée corsaire, déjà avec un seul enfant j'ai du mal |
Corsaire Malouin
c'est 4 files très... indépendantes. indice : le pseudo de la personne a qui j'ai fait la blague n'est pas étranger au fait que je la lui aie faite.
mais si tu veux des enfants sages qui travaillent en famille... M. et Mme Duciel ont 5 enfants. (Le 2ème est adopté) bravo à Ecu des I, qui vient de m'apprendre que la famille tite goutte compte désormais un garçon. |
chamoisguide Chante
Justine, Corinne, Anne et? Je me souviens plus de la quatrième!
Mon grand père me la faisait quand j'étais petite mais il n'y en avait que 3! |
Hatari Grand membre
bah utilise l'indice de corsaire ! moi je sais parce que j'ai vu le message !!
Le garçon... Alain ? |
Corsaire Malouin
alors du coup la famille compte 5 filles et 1 garçon.
regarde l'indice, Miss forum Non Hatari, pas Alain. |
Justine,Corinne,Emma et Anne
-Justine p'tite goutte -Corinne p'tite goutte -Anne p'tite goutte -Emma p'tite goutte Pour moi,il y en a eu toujours 4 |
chamoisguide Chante
Ah oui c'est vrai, mon petit frère m'a donné la réponse après! À 10 ans, être déjà calé là dessus ne laisse aucun doute sur son avenir! |
Corsaire Malouin
Pour moi aussi, bâbine. c'est pourquoi je suis étonné de la naissance de ... et son frère ... |
chamoisguide Chante
Buvons en l'honneur de scastor qui a changé de tête! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est qu'il grandit celui-là ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |