Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Asterixophiles de tous horizons ... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est Obélix, évidemment !!
Il n'y a que lui pour avoir les pieds sur terre à ce point. Astérix, lui, respire une fleur et fait «pschhhht» quand Obélix l'entraîne dans l'eau parce qu'il n'y a pas de sangliers, et après on ôse appeller ça l'île du plaisir Par contre je n'ai pas le script exact en tête, non plus, désolé. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
|
Akela NDE Akela
Eh, on a dit qu'il ne fallait pas aller chercher dans les albums !! Sinon c'est facile, hein, moi aussi je l'ai à la maison … |
Akela NDE Akela
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Z'y vas, d'où tu te permets de sortir ce genre d'apocryphes ?
Et le canon des pseudo-écritures ?? Anathème, va ! ______________________________ Rantanplan, pseudo-Evangéliste |
Akela NDE Akela
Ha ha, ton ton est moins religieux dès lors que tu te sens atteint …
En vérité, il est écrit : "Si quidam dixit, quia lupi verbi non sunt in veritatis, ad primam : anathema sit, ad secondam : mordebatur, ad tertiam : et si quidam cujus, canis latrans est, ut ad lupi familii nutritio venaritur." (Act.Sanct.Conc.Seeonii, Sess. VII, chap xij, q.27) Si quelqu'un dit, que les paroles d'un loup ne sont pas Vérité, premièrement : qu'il soit anathème, deuxièmement : il se fera mordre, troisièmement : et si ce quelqu'un est un coyote, il sera chassé pour être donné en nourriture aux familles des loups. Amen." |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation: Excellent Excellent aussi le coup du 'alert' pour la traduction, très bonne trouvaille même si j'aurais traduit "mordebuntur" par "ils seront mordus", mais il est loin mon latin je suis mort de rire |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bon anniversaire !
A l'occasion des 50 ans du sympathique petit personnage (2009, je retarde un peu), voici ce qui a été réalisé : [spoiler:Bien sûr c'est un fake, mais l'idée est géniale !! et puis les avions valent le coup de toute façon alors...] |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Brut ? Brut ! Brutes ! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
D'après les commentaires ça serait du trucage, mais l'idée est vraiment sympa!
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
On parle d'amphore? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |