Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Aide pour imprimer 400 pages couleurs en 50 exemplaires... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Essaye voir de demander à Dingo, il doit avoir de bons contact dans cette filière... Sur le forum E2F. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
400 pages en couleurs c'est énorme... Pour mon exemple perso, j'ai fait imprimer un livret de 28 pages A5 N&B en impression numérique, on en a eu pour 470€ pour 100 exemplaires, ce qui n'est pas hyper cher. Et puis 50 exemplaires seulement c'est pas beaucoup. Essaie de demander le prix pour 100 exemplaires, tu verras que la différence de prix est pas si grosse que ça. Du coup ça te fait baisser très sensiblement le coût de reviens par exemplaire. Ainsi tu peux en vendre plus et financer tes frais d'impression. Ca serait bien le diable si toute la paroisse vous n'arriviez pas à les vendre. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Propose de faire de la pub pour la Scouterie ? Ou demande au Musée d'Arlon combien ils ont payé. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
400 pages, ça s'appelle un livre. 50 exemplaires, c'est déjà un petit tirage. Tout en couleur, ça s'appelle un livre d'art. Là je te conseille carrément d'aller voir un éditeur. (ou bien de renoncer àa la couleur). Mais c'est vraiment énorme, je ne connais aucun précédent d'un livre tout en couleur de 400 pages, à part une encyclopédie, qui se vend une fortune. Je serai toi je verrai moins grandiose : 200 pages en N&B, quitte à faire un autre tirage si ce premier livre a beaucoup de succès. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
C'est marrant,j'ai au moins 2 ou 3 livres de plus de 400 pages tout en couleur (et un de 530 pages) ce ne sont pas des encyclopédies et je ne les ai pas acheté une fortune Par contre, ces livres ont eu un grand tirage, ce qui explique leur faible coût ! |
technique | |
bonne humeur |