Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | À question idiote... |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
La question est biaisée.
La vrai question est qui sert Orignal. La répoonse est lui même, bien évidemment. Sans vouloir démonter ton raisonnement, qui s'écroule de lui même par la faiblesse de ses arguments (en fait on risquerait de s'ennuyer à se battre avec des bombes nucléaires qui tombent sur des chats sans les rendre aveugles) , je précise, à toutes fins utiles que le caribou et l'orignal sont deux animaux différents. Et qu'en conséquence la pitoyable révolte des caribous canadiens n'a rien à voir avec la glorieuse marche des élans du grand nord américain que tu sembles citer. Ah merci d'être passé Fab! Au fait Raoul je crois qu'on ne parle pas du même. Il les a je m'en doute, ca paraissait évident... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
d'après le dernier smiley à la mode sur le forum, les sms peuvent voler les mobylettes...
Comment est-ce possible...? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
bah, en cassant le cadena et en faisant une fausse clée, |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pourquoi mais pourquoi mais pourquoi
Dans les nouveaux Yabon, le caramel est dans une capsule en dehors de la boîte de Yabon |
koalaa Progressant
Nous a rejoints le : 20 Mars 2007 Messages : 18 Réside à : Yerres |
c'est pour ceux qui veulent prendre juste le caramel !!
et vis versa!! |
koalaa Progressant
pourquoi doit on répondre à une question? |
Thibault Papa ours
Citation: pour avoir la réponse non? Par contre je me suis posé une question cette après-midi, pourquoi l'encre bleue est effacable alors que la noire (ou autres couleurs) ne l'est pas? c'est bizarre non? |
koalaa Progressant
Ah si le rose il s'efface mais autrement pour les autres je ne sais pas.
C'est peut être pour ceux qui sont sure de ne pas utiliser d'effaceur. |
Albatros P. Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2006 Messages : 97 Réside à : Bordeaux |
Peut-être pour inciter les amateurs de fautes d'orthographe à acheter des effaceurs...
Pourquoi l'eau de mer est-elle salée?? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Pour aider à la cicatrisation des blessures qu'on peut se faire sur les coquillages et rochers |
Thibault Papa ours
Citation: oui ca doit être ca, En fait il faut remonter l'histoire, il y a bien longtemps un très gros bateau, qui commercait tout autour du monde, acheta un jour une très grande quantité de sel. Sitot l'achat fait il retourna en Europe vers son port d'attache. Mais survient une très grosse tempete, le ciel s'assombrit et la mer devint grise et formée. C'est alors que la coque se fissura et la cargaison de sel s'écoula petit à petit dans la mer... Arrivé au port, l'equipage vit avec effroi et etonnement que les cales du bateau etaient vides... Voila pourquoi la mer est salée. |
Albatros P. Membre actif
Merci !
Maintenant, tout s'éclaire dans mon esprit eeuuh... |
Albatros P. Membre actif
Merci !
Maintenant, tout s'éclaire dans mon esprit eeuuh... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
ah moi mon histoire c'était pas pareil.
c'était un moulin magique (genre moulin à café) qui donnait tout ce qu'on voulait. le capitaine en abuse. un jour il demande du sel parcequ'il n'y en avait plus pour la bouffe. le moulin s'emballe, le capitaine n'arrive plus à l'arreter. le bateau est submergé, il coule, mais le moulin continue de produire du sel... encore aujourd'hui. sinon, pour : Citation: j'ai demandé à l'ancien patron de la boîte : aucune raison pratique. c'est juste des raisons marketting. |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Une question existentielle que je me suis toujours posée :
Pourquoi y a t-il des gens (dont moi) qui sont toujours en retard partout où ils vont c'est pô juste!!!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Peut être parce qu'il ne partent jamais à l'heure |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
oui mais POURQUOI????????!!!!! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Parce qu'ils, ou elle ne veulent pas s'en donner la peine, ou alors parce que leurs pendules et montres ne sont pas à l'heure.
|
Albatros P. Membre actif
oui mais POURQUOI????????!!!!!
Bonne question!! et à une bonne question, il faut une bonne réponse...Quelle est donc la réponse à la question? Ca c'est une bonne question... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
La question de l'heure, ça dépend de si tu es plutôt visuelle ou auditive.
Les auditifs ont plus la notion de l'heure que les visuels et arrivent donc plus souvent à l'heure. Mais me direz-vous, "moi je suis visuel(le) et j'arrive toujours à l'heure". C'est que vous êtes comme moi alors. C'est-à-dire que vous n'arrivez pas forcément à l'heure, vous arrivez avant l'heure. Bon, tout ça, c'est quand même très général et il y a certainement des exceptions dans de nombreux cas. Mais c'est ce que j'ai appris. J'espère que ça répond à ta question p'tit panda ! |
Zero Membre confirmé
trouvé sur le fuseau grand frère de celui-ci :
Citation: |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
pourquoi les rinces doigts sont toujours au citron?
pourquoi dans un avion on a le droit de prendre un compa et un briquet alors qu'on a pas le droit de prendre une petite bouteille d'eau à moitié pleine?????? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
parce que t'as le droit de prendre un briquet et un compas toi??? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Pourquoi pour stopper le hoquet il faut mettre deux allumettes derrière ses oreilles ? |
eclaireuse Joyeux membre
Citation: ben oui, une fille de ma classe à pu rentrer dans l'avion avec ses clopes et son briquet sur elle et moi j'ai toujours un briquet dans mon sac et l'hotesse qui m'a imprimé mon billet m'a dit de la garder sur moi plutôt que de le mettre dans le sac de soute... et pour le compa, je l'avais oublié au fond de mon sac à dos, et quand l'homme de sécurité ( ) à fouillé mon sac, il l'a trouvé, j'ai dit et il m'a répondu que j'avais le droit de l'avoir... bon peut être que j'ai une tête si angelique que même avec on me laisserait rentrer dans l'avion... (j'aurais du garder mon opinel sur moi juste pour voir si j'avais le droit de le prendre sur moi...) |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
c'est bizard parce que moi meme pour un coup-ongle il me font tout un cirque!alors je te parle pas du briquet ou du compas!! |
CP de l'Isatis Membre
Nous a rejoints le : 27 Janv 2007 Messages : 48 Réside à : Lorient |
moi j'ai pri, l'avion ya pas longtemps, il m'on pris mes beaux ciseaux... mais pas mon compas!! donc j'en déduit qu'il y a le droit... enfin bon, ça ne répond pas à la question... en fait, c'est facile avec un compas si tu le plante dans la tete d'un gars il meure, amsi avec des ciseaux tu peux faire ça, mais aussi lui trancher membres et apendices en tout genre, lui pratiquer des opérations façons troll ect... alors comme fallait interdire un truc pour embeter les gens, bah ils ont interdit le plus dangereux. Par contre, pourquoi ne pas interdire les deux? car cette, fois, ce n'est plus la question que est idiote, c'est plutot les interdiseurs |
Zero Membre confirmé
Citation: t'es fou ? va tuer un type avec un compas, et reparle-m'en après... tu va le blesser mais pas le tuer. même en visant les carotides la pointe ne sera pas assez longue, et de toutes manières il faudrai trancher les carotides, pas les percer. pareil pour la moelle épinière, la pointe n'ets pas assez profonde pour faire des dégats. et puis, des opérations façon troll, tu n'a même pas besoin d'instrument tranchant pour en faire. voire même pas d'instrument du tout. |
eclaireuse Joyeux membre
sur mon compa, on peut allonger la pointe...
(bon évidement comme je suis une jeune fille très distinguée, je n'ai même pas songé qu'en allongant la pointe je peux transformer mon compa en arme mortelle...) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |