Lundi 25 Nov 2024
11:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Adler
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 27 Mars 2009
Patientez...

il ya longtemps, j'était petite, j' ai rêvé que j'étais avec mon petit frere dans un petit chemin enneigé , nous marchions vers la maison en tirant une luge. brusquement je me retourne: la luge avait pris la forme de la tête de jacques chirac dans les guignols de l'infos! (en fait à cette époque, cette marionnette me faisait peur..;)
une autre fois, j'ai rêvé d'une course poursuite avec des voleurs dans tout mon immeuble; pour leur échapper, je saute du balcon du 3è étage, et me ramasse en douceur sur le sol.je me met à courir mais les jambes sont tres lourdes... et pour cause: elle sont attachées à un tapis roulant des caisses de magasins!!
vous avez aussi fait des rêves débiles dans ce genre là?
269
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Adler  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

J'ai rêvé que j'étais en forêt avec Miss Pomme et René Goscinny (et quelques autres types), et une bombe incendiaire tombait pas loin de nous et elle était transformée en petit tas de cendres Pleure tellement ! Pleure tellement ! Pleure tellement !

"Elle" : Miss Pomme, pas la bombe incendiaire.

[ Ce Message a été édité par: Mayeul le 30-06-2009 à 10:03 ]
270
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

bla bla bla C'est très bon les pommes sous la cendre... Warf warf !
271
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Oula, je vous dit pas le rêve de cette nuit Surpris
Alors tout d'abord le rêve démarre, je suis jésuite (déjà Surpris ) et le fait est que pour une raison dont je n'ai pas souvenir Euuuh... il nous (les jéz') faut quitter notre lieu de résidence, poursuivi par la police et des gens en longue robes monté à cheval.
Après une cavale, je me retrouve avec trois autres jéz' (dont quand même un ancien louveteau de ma soeur Surpris ) caché derrière un pilier de pont qui fait face à un autre dont les policiers font le tour en nous cherchant. Nous nous croyons sauvés, mais coomme ils repartent en marche arrière taré il nous voient. Nous devons donc fuir, et dans la course je me retrouve seul avec l'ex-louveteau de ma soeur, on court dans les rues mais certains essaient de nous stopper, et en plus c'est le marché (alors qu'il fait nuit... taré ).
Enfin, on arrive au bout d'une rue et on se fait coincer par les gens à longue robe à cheval (Ca rejoint peut-être le rêve de la mère de Mayeul qui me voyait fonder mon propre ordre avec équitation obligatoire... hé hé ! ). En me rapprochant je vois que leur chef à la tête de l'avatar de Miss Pomme (que je n'ai jamais vu et que je salue si elle passe taré )
Bref on se retrouve entre les cavaliers et la voitures de police (police américaine LA star !) pleins phares braqués sur nos yeux LA star !
Les policiers nous demandent de mettre les mains sur la tête,, puis attraper nos chevilles avec et avancer lentement vers eux taré . Je commence à m'obtempérer, mais ils m'arrêtent en me menaçant de me tirer dessus. Je proteste mais ils me disent d'avancer lentement en sautant sur les pointes à pieds joints taré . Je vais m'obtempérer, mais l'ex-louveteau de ma soeur commence à avancer en faisant des entrechats et demande "comme ça ?" Le policier répond que oui. Je m'obtempére donc.
On se retrouve avec un policier et l'avatar de miss pomme qui nous interrogent. Ils nous demandent depuis combien de temps on est jéz, je dis cinq ans, pareil pour un des jéz' inconnu (qu'on a retrouvé avec les policiers) l'autre inconnu dit 25 ans (ouah la classe LA star ! ) et l'ex-louveteau de ma soeur qui a alors dix-huit ans dit 4 ans. Je lui dit que ce n'est pas possible mais il me dit qu'il a été 3 ans dans une école jéz' avant d'entrer, et que ça compte.
Il sort alors son portable super gros, tactile, bien cher... Je cherche alors par réflexe le mien dans ma soutane qui se révèle alors être un vieux K-way, et la je me réveille...

Comme quoi je fais pas beaucoup de rêves débiles, mais quand j'en fais... taré
272
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Par pure curiosité.... et histoire de rire un peu, c'est qui mon ancien louveteau jésuite ?
273
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Le seul avec lequel tu n'arrêtais pas de nous bassiner le nain Copain, Glenn
274
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre

TECHNIQUE: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Mort de Rire oui.... ben c'est pas celui auquel on s'attendrait le plus...
275
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
Patientez...

Citation:
Le 2009-06-30 09:03:00, Mayeul a écrit :

J'ai rêvé que j'étais en forêt avec Miss Pomme

hé hé !

Warf !

On touche le fond
276
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

J'ai rêvé qu'Akela NDE était Baloo, mais ACCl [spoiler:assistantE chefTAINE de CLAIRIERE] Hi hi !
277
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Rage ! Amodeba Prend ça !
Il y a au moins trois impossibilités génétiques dans ton rêve : 1), je suis un loup, pas un ours, 2), je suis un garçon, pas une fille, et 3), même si c'était le cas je ne serais pas ACCl parce qu'il n'y a de ça qu'à l'AGSE hi hi

Moi, cette nuit (première (et probablement seule Triste ) nuit sous tente depuis un an Saute ), j'ai rêvé qu'on attendait pour la messe avec les Éclaireurs Unionnistes. On attendait donc l'arrivée du célébrant (on ne m'a pas indiqué si ça devait être un prêtre ou un pasteur, mais c'était bien une messe qu'il devait célébrer belebleb ) dans une grande salle avec lambris et papier peint à petites fleurs rouges, devant un autel recouvert d'une nape à petites fleurs rouges aussi.
Tout d'un coup, des tas de gens sont arrivés dans le parc pour faire une CKP à la messe. Notamment, il y avait hocco, que j'ai poursuivi en zig-zaguant à travers des arbres dans le parc du château (puisqu'apparemment on était dans un château, même si je ne m'en étais pas rendu compte), qui ressemblait beaucoup au côté ouest du jardin du Luxembourg en hiver après la pluie, jusqu'à ce qu'il arrive à un petit escalier en pierre muni d'une rampe en fer, et que là, il se mette à démontrer à tout le monde comment monter un escalier en coulissant le long d'une rampe avec une corde, grâce à un savant entrecroisement des cordes avec les barreaux de la rampe ...

Et là, je me suis réveillé taré
278
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Nan mais tu étais bien un garçon, mais ACCl, tu t'occupais de louvettes... Comme les CM à la place de louvetiers quoi taré
279
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Ça n'enlève rien au fait que je suis un loup et pas un ours, et que j'ai une incompatibilité matérielle avec l'AGSE hi hi
280
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008

Réside à : France
Patientez...

L'autre nuit j'ai fait un drôle de rêve :

J'etait en cours de physique et on nous expliquait que la pierre philosophale était le coeur de Boudha...
On avait même un tableau de conversion e quantité d'elixire de longue vie que l'on buvait qui était proportionnelle au nombre de minutes de vie supplémentaires... taré
281
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009

Réside à : Le Mans
Patientez...

Cette nuit, j'étais sur mon lieu de camp d'été, avec mes sœurs et mes parents, et on soignait de petits animaux (quelque-chose comme des cochons d'inde sauvages ailés) et tout d'un coup, il y a un médecin qui passe. Donc, je me lève, et je vais le voir, et là, je lui dit que j'ai besoin d'un rendez-vous chez le dentiste. Et il me répond "c'est normal, ta colonne vertébrale est pleine de trous, il te faut des semelles orthopédiques !". On marche, on marche, on arrive dans une cuisine ou des gens sont en train de fabriquer pleeeein de chaussures (et des spaghettis bolognaise) , et il commence à téléphoner. Je cours jusqu'à une place ou mes parents sont en voiture, en me voyant arriver, ils démarrent, j'essaie de leur courir après (pieds nus), et je constate que vu l'heure (18h30), ils ont dû partir chercher mes sœurs à l'école. Je retourne dans la cuisine-atelier ou le médecin vient de m'imprimer plusieurs allers-retours pour Paris, coûtant 4€85 chacun, et il me dit "mais, de toutes façons, je ne suis pas médecin, j'ai été un peu jardinier, mais à part ça..."

(mais je ne saurais jamais la suite parce qu'il a bien fallu que je me lève.)
282
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Euuuh... l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais Maya... taré et je n'arrivais pas à trouver ma chambre, j'essayais en vain d'ouvrir la porte d'à côté... c'est perturbant quand même de rêver qu'on est quelqu'un d'autre que soit... Euuuh... taré
283
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-23 19:35:00, ptit panda a écrit :

Euuuh... l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais Maya... taré et je n'arrivais pas à trouver ma chambre, j'essayais en vain d'ouvrir la porte d'à côté... c'est perturbant quand même de rêver qu'on est quelqu'un d'autre que soit... Euuuh... taré

LA star ! je vis un rêve tous les jours, je suis maya 24h/24 LA star ! taré
284
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Hier soir en lisant ce post, je me suis dit " tient je ne rêve plus " !

Bing ce matin, j'ai rêvé qu'on m'avait fauché ma carte de crédit !

En effet je dois aller à Barcelone dans quelques jours et nos amis espagnols, oh pardon, Catalans , nous ont prévenu qu'il y avait des pickpockets très adroits à Barcelone , et que nous devions faire très attention !
Surtout que " nous ne pouvions pas passer pour des locaux " !

J'ai pensé , comme dans Rakan le Rouge faire comme les Duponts mettre une chaine à mon portefeuille !
Voir , un élastique ?

En plus j'étais avec ma voiture et ma remorque (indispensable les remorques pour les déchets de jardin ), et je prenais toujours des rues en cul de sac, voir des rues qui débouchaient sur des escaliers, et même qui débouchaient sur une décharge !
285
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2009-09-25 09:12:00, maya a écrit :

LA star ! je vis un rêve tous les jours, je suis maya 24h/24 LA star ! taré

j'avoue qu'après cette nuit bizarre, mon mal de gorge a disparu ou était-ce grâce au bocal de bonbons antitussifs (oui, les arlequins (R) sont des antitussifs taré ) que je me suis enfilé chez toi ? mais bon, n'empêche que pour moi ça relevait plutôt du cauchemar : j'arrivais plus à retrouver ma chambre à l'aide
286
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

St-Georges, Ste Jeanne d'Arc, St Calvados, St Cointreau et Ste Bénédictine, priez pour nous ! sifflote
287
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Cette nuit, j'ai pas arrêté de rêver que mon réveil sonnait. Mais en fait, mon réveil sonnait à l'intérieur d'un autre rêve dont je ne me rappelle plus très bien et qui n'avait rien à voir, et du coup, c'était super réaliste. C'est assez perturbant. Mort de Rire
288
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Heu... Si je suis bien...
Tu rêvais que tu rêvais que ton réveil sonnait? taré
289
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre

Patientez...

Non, je rêvais que je rêvais, et alors mon réveil sonnait. (et comme je l'éteignais pas, il recommençait à intervalles réguliers) Mais mon rêve d'origine ne s'arrêtait pas pour autant... belebleb
290
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

"Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part ...
"
291
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

Trop fastoche ! Jacques Brel !
Faudrait trouver plus dur la prochaine fois !
292
  Je suis un cervidé  Profil de ..Chevreuil..  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Bah, tant que personne ne me répond : la grippe H1N1 ... sifflote ! ... D'ailleurs, à ce propos, il est paru une caricature amusante dans la presse sportive belge, il y a une quinzaine de jours : on y voyait les soeurs Williams toussant et "sniffelant", face à un filet de tennis, tandis que s'avançait une fille à la queue de cheval blonde prise dans une casquette (ressemblant étrangement à Justine Henin), tandis qu'un officiel s'exclamait : "c'est le retour de la fièvre H1N1" Mort de Rire
293
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Et qu'est-ce que cela donne en flamand avec Kim Clijsters ? Je sors
294
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae

Patientez...

Hors ce contexte précis, cela marche aussi, mais semble totalement intraduisible Outre Quiévrain Grand sourire
295
Orianne
Grand membre

Patientez...

Cette nuit, J'ai rêvé de mon prochain Raid d'Automne, prévu le week-end prochain. On était vendredi, et, mon Akela, une guide qui nous accompagne, et moi, on marchait (enfin, mon subconscient doit avoir ses limites, puisqu'on tournait en rond, mais en fait, ça revenait à une grosse distance parcourue), sans Baloo, qui ne venait pas, ni louveteaux, qui arrivaient tous le soir. C'est là que je réalise que j'ai oublié de donner le numéro de portable des parents d'un louveteau à Akela, et je me demande comment j'ai pu oublier un truc pareil.
A ce moment-là, on arrive sur la place d'un petit village ou on croise notre chef de district, qui arrive en courant vers nous, et en criant "vous avez reçu du courrier !" (ben oui, logique, on est parties le matin même et on a fait que marcher...). Elle nous tend à chacune une enveloppe A4 qui contiennent chacune six briques de jus de fruit, quelques tablettes de chocolat et une grosse quantité de petits pains fourrés, de la part de Baloo.

Moi : Oh, ça va faire plaisir aux louveteaux !

Akela : D'ailleurs, tu as acheté la nourriture pour le raid ?

Je réfléchis intensément...

Moi : Ah, mais, en fait, pas de problèmes, t'as pas remarqué que j'étais en train de rêver ? Comment veux-tu qu'on parte en raid aujourd'hui, alors que je t'ai eue hier au téléphone et qu'on était dimanche ? Et en plus, les louveteaux sont même pas là, c'est pas logique, cette histoire ! Normalement, j'aurais dû avoir cinq jours pour les faire, les courses, et ces cinq jours, ils ont disparu, alors, ça peut pas être le vrai raid.

On repart, et au bout d'un moment :

Moi : Tu veux pas faire les courses, alors ?

Akela : Bah, non, puisque c'est un rêve !

Alors on arrive dans une fête foraine, on porte des robes style XVIIème siècle, et on monte dans un simulateur de saut en parachute au-dessus d'un lac.

taré
296
..Chevreuil..
Cervidé

Patientez...

Mort de rire !
297
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'allais dormir dans la même chambre que ma soeur (ce qui était vrai d'ailleurs pour cette nuit là) et qu'on faisait un planning sur toute la nuit pour savoir de quoi nous rêverions de telle heure à telle heure. taré
298
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact