Vendredi 20 Sept 2024
00:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
1er Juillet à Arrabloy
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Je sais que c'est pas l'époque, et que c'est un "vieux fuseau qui aurait sûrement jamais du être remonté" ( hé hé ! )...

Mais ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de WE, là... ça ne tente personne ? (Le jeu de mot était inintentionnel)
En fait c'est aussi pour dire "petit Mayeul est devenu grand" Grand sourire Ceci fin juin / début juillet il est en concours


J'aimerai comprendre pourquoi cette idée m'est venue dans la tête, justement aujourd'hui... Euuuh...



Au fait, à l'époque je savais pas mais : St-Fargeau, c'est là où on a fêté les noces d'or de mes grand-parents en 2007 Youpie !


[ Ce Message a été édité par: Mayeul le 16-11-2008 à 17:53 ]
413
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Pour info, le 14 juillet 2009 tombe un mardi donc il y aura pas mal de gens qui disposeront surement d'un pont. même si pour moi, participer à ce genre de week end, celà fait parti du rêve, c'est aussi du domaine matériellement de l'impossible.(temps incompressible- compte tenu de la distance)
414
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

bah moi ça me "tente" bien, jsuis pas forcément la meilleure pour un chantier, mais pour l'intendance j'ai quelques dons Sourire... Faut prévoir une date où le plus de monde serait dispo(et pas trop froid, sinon jpourrais pas,snif!), mais ça me ferait vraiment plaisir!!!!!
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Messages : 709

Réside à : Toulouse
Patientez...

Bonjour,

Désolée d'avoir laissé tomber en septembre et de ne pas avoir prévenu. J'ai été pas mal préocupée par l'avenir de mon unité.
Si un prochain week-end se profile, je participerais volontiers si la date n'est pas accaparée par mon unité. Je tâcherais de faire un tour sur le forum de temps en temps pour me tenir au courant.
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF (ex-SGdF-GdF)  Profil de Loup Amical  Voir le site web de Loup Amical  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

je sais pas exactement où c'est Arrabloy parce que j'y suis jamais moi-même aller, mais j'ai vu des photos par Patte Serviable...
Qui serait motivé?
Quelles dates???
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Hum, en fait j'ai juste remonté le fuseau pour ne pas oublier l'idée et pour que des gens ici ou là - des nouveaux - voient un peu à que ça existe et à quoi ça ressemble.


Après, je crois pas que ce soit directement le moment d'organniser. Ces WE, c'est l'été, donc vaut mieux commencer à organniser ça vers mai / début juin. De toutes façons, personne n'a son emploi du temps de l'été en tête pour le moment, alors... On n'avancerait pas d'un iota Sourire
418
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

Maya, tu vois ou est Gien ? Arrabloy est tout près. C'est un peu galère de Tours en train , En voiture c'est 2H30 de Tours. et idem de vendome je crois.

Mais Mayeul a raison, pour la date attendez un peu.. même beaucoup, mais il faut faire connaitre aux plus jeunes et plus nouveaux! un maximum de motivés au départ vous garantira un nombre correct de participants !
419
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

De toutes façons en ce moment, je ne peux pas me permettre un week-end sous tente. C'est clair qu'il faut attendre cet été!!...
Bon c'est cool quand même d'avoir fait remonter ce fuseau! (pis comme ça jaurai mon permis pour y aller...youpiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!)
420
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net